Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 17:51

Citation :


nom, prénom au choix.
be gentle with me.
if it will rain.
NOM ∞ au choix. PRÉNOM(S) ∞ au choix aaron pour le scénario. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ vingt quatre - vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix mais je le verrais bien habiter ici depuis toujours. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ journaliste. SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix. STATUT CIVIL ∞ en couple. GROUPE ∞ smala wimps. AVATAR ∞ andrew HOT garfield.

never give up.

attentionné, généreux, patient, impulsif, jaloux, franc.



tout est au choix concernant ses manies, son histoire. Si possible j'aimerais qu'il ait des parents qui auraient vu une autre carrière pour lui sinon au choix :)
see your true colors.


« Samedi. 19h30. Toi, moi et le film de ton choix. » « Non ! » « Quoi non ? C'est moi qui le choisit ? » Lauren leva les yeux au ciel. Lorsqu'il voulait quelque chose il était clair qu'il ne s'avouait jamais vaincu. « Non je ne sortirais pas avec toi samedi soir. » « Mais vendredi oui c'est ça ? » La jeune femme esquissa un sourire. Il était infernal et ce côté têtu avait le don de l'agacer. Mais sans pouvoir vraiment se l'expliquer elle ne résistait jamais très longtemps. « T'es lourd Aaron... Si j'accepte tu me laisses tranquille après ? » « Promis. » Et depuis ce jour là il ne la laissa plus jamais tranquille. Lauren et Aaron s'étaient rencontrés au journal. Si elle avait su que ce jeudi après midi sa réponse allait changer sa vie elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Elle était tombée amoureuse de lui assez rapidement, aimant sentir ses bras autour de son corps et la sécurité qu'il lui apportait. Elle aimait également lui faire du charme pour qu'il l'aide parfois à rédiger son accroche. Même si peu souvent cela fonctionnait elle essayait toujours. Bref une jolie petite histoire d'amour.
«Ca te plait de sortir avec l'autre ?.» «Quel autre Aaron ?» «Tu sais le débile qui est fan comme toi de cette guerre idiote.» « Aaron on bosse juste ensemble... Ce n'est pas ma faute s'ils nous ont confié ce sujet là au journal. » «En effet alors ce serait bien si ma petite amie pouvait en avoir conscience.» Depuis la déclaration de guerre entre les hommes et les femmes la jolie blonde est chargée de rédiger un rapport une fois par semaine sur l'avancée de cette guguerre dont parle tout Gisborne. Lauren est du côté des femmes et est une fervente adepte. Pas que son adorable petit ami soit un pur macho mais elle se sent concernée par la cause de ces femmes. Cette attitude exaspère sont petit copain qui aimerait bien que cesse cette stupide guerre qui fait les gros titres et qui lui bousille son boulot de journaliste. De grosses tensions naissent au sein de leur couple d'autant plus que la jolie blonde seraient un peu trop proche d'un des rares garçons proche de la cause des femmes qui n'est autre que son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 19:36

je suis là si tu veux de moi (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1001256540
L'Aziza, Je te veux si tu veux de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 19:39

OMG (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3557151454 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 891098728 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3081357114

Oui je veux de toi, de ton beau physique et de ton humour (a)

Merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 19:40

Parfait alors (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 891098728
Méfie-toi quand même, le physique est superbe parce que c'est Andrew, mais l'humour de la joueuse fait de la peine quand même Arrow

De rien (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 19:44

Alors on a un humour pourri toutes les deux (a)

Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 19:58

Parfait on va bien s'entendre alors (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1881463262

Idem, j'essaie de faire ma fiche ce soir (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 31 Juil - 20:07

Merci de faire ça c'est chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMer 1 Aoû - 8:06

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (F/LIBRE) EMILY BROWNING
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-