Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TORTORELLA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TORTORELLA   (M/LIBRE) TORTORELLA EmptyJeu 2 Aoû - 21:17

Citation :


Saltbury, prénom prénom.
Mais si tu passes ton temps à chercher des raisons de ne pas te remettre avec quelqu'un, tu en trouveras toujours plein. A un moment il faut arrêter de se poser des questions, et plonger, tenter sa chance. Il faut au moins essayer. 
if it will rain.
NOM ∞ Saltbury PRÉNOM(S) ∞ mettre ici. SURNOMS ∞ mettre ici. ÂGE ∞ entre 24 ans et 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Gisborne, date au choix ORIGINES ∞ mettre ici. MÉTIER/ETUDES ∞ journaliste SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisé STATUT CIVIL ∞ marié GROUPE ∞ mettre ici. AVATAR ∞ Nico Tortorella

never give up.

doux, patient, câlin, jaloux, têtu, méfiant à l'égard des gens qu'il ne connait pas, protecteur



il lui arrive de travailler tard à cause de son métier mais il prend toujours du temps pour être avec Johanna ✜ il déteste quand elle reçoit des messages de gens qu'il ne connait pas ✜ il n'a pas toujours été le garçon tout gentil, tout mignon, il a un gros passé qu'il n'a jamais révélé à sa femme ✜ il est issu d'une famille aisée et a hérité de la totalité des biens à la mort de ses parents il y a quatre ans

see your true colors.
« T'es seule ? » « T'as mal choisit ton jour. » « Pour ? » « Tenter la moindre technique de drague foireuse. » Johanna ne daigna même pas regarder le jeune homme qui lui avait adresser gentiment la parole, ses mots à elle brûlaient de colère et le pauvre n'y était pour rien « C'est juste pour m'asseoir. » Elle haussa les épaules et il s'assit tout de même, il passa aussitôt sa commande tandis que Johanna replongeait dans ses sombres pensées, faisant tourner son verre entre ses doigts, elle ne l'avait pas encore entamé et ne le commencerait probablement pas mais elle voulait faire le vide dans sa tête. Elle voulait LE virer de sa tête « Je sais pas ce qu'il t'a fait mais ... » « C'est un mec, c'est simple, ça explique tout. » « Ah je vois, c'est radical. » « Réaliste. » « Erroné, on est pas tous comme ça. » Johanna haussa un sourcil et tourna entièrement la tête vers son interlocuteur et fut choquée par le bleu profond de ses yeux, elle ne se laissa pas démontée pour autant « Prouve-le. » « C'est déjà fait, j'ai pas encore essayé de te draguer. » Le jeune homme lui adressa un beau sourire, l'espace d'une seconde, Jo' resta pantois mais finit par lui rendre son sourire.

...

« Comment va ma petite femme ? » X s'accroupit près de la baignoire où se trouvait Johanna, celle-ci leva un regard plein de douceur vers son mari et bien que leur mariage ce soit peut-être fait récemment, elle n'avait pas peur. Il avait sût lui redonner confiance, lui prouver que certains hommes n'étaient pas des profiteurs comme l'avait été Nolaan à son égard et bien qu'il ait changé elle ne lui avait jamais vraiment pardonné mais surtout, elle ne lui avait pas pardonné la scène qu'il lui avait faite juste avant son mariage mais ça, son homme n'était pas au courant et il ne valait mieux pas que ça arrive, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TORTORELLA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TORTORELLA   (M/LIBRE) TORTORELLA EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Oui je sais vous devez vous demander pourquoi j'ai peu écrit sur leur lien, tout simplement parce qu'il est simple à comprendre et que si ils ont du avoir des hauts et des bas je préfère en parler avec le futur joueur au lieu de les imposer, aussi, je préfère jouer une relation pour la définir plutôt que de la décrire (M/LIBRE) TORTORELLA 1408284189 Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'ils sont marié et qu'elle le porte, l'avatar va être très difficilement négociable car j'adore Nico et que je trouve qu'ils vont bien ensemble. Pour ce lien il faut s'attendre à des péripéties car Nolaan va reprendre une certaine place dans la vie de Johanna sauf que X, n'est pas vraiment au courant que c'était lui qui a fait le pari sur sa tête, celui qui les a conduit à se rencontrer. Il risquerait de pas apprécier. Enfin, j'ai dis l'essentiel, je vous laisse choisir (M/LIBRE) TORTORELLA 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) JADE THIRLWALL
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-