-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Aoû - 10:43

Citation :


au choix
mettre une citation courte ici.
if it will rain.
NOM ∞ au choix. PRÉNOM(S) ∞ au choix, Sandro pour le scénario. SURNOMS ∞ mettre ici. ÂGE ∞ vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ étudiant et livreur de pizza pour payer ses études. SITUATION FINANCIÈRE ∞ modeste. STATUT CIVIL ∞ fréquente Maggie, fricotte avec Maddie. GROUPE ∞ mettre ici. AVATAR ∞ au choix mais ne choisissez pas un vieillard par pitié, le personnage n'a que vingt ans.

never give up.

ambitieux, beau parleur, attirant, dragueur, travailleur, franc, drôle, joueur, serviable, généreux.



trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire

see your true colors.
(...)J'ai rencontré un garçon La cabriolet de Mads pila et s'arrêtant au beau milieu de la route l'adolescente se tourna vers son amie. Quoiiii ? cria t'elle, les sourcils froncés. Elle paraissait énervée mais ce n'était pas le cas, elle était seulement blessée. Ça fait longtemps ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Maggie s'enfonça dans son siège et prit sa tête entre ses mains avant de dire à voix basse Trois semaines.. Mads laissa de nouveau échappé un cri strident. Bon dieu Maggie pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Son amie regardait ses chaussures honteuse. Tu as une opinion assez arrêté sur les garçons et... et celui là est parfait j'avais peur que tu ne partages pas mon bonheur bredouilla t'elle. Mags aucun mec n'est parfait ! Et je dis ça parce que je veux ton bonheur. Tu me laisses te prouver que c'est un con imbu de lui même comme tous les autres et je te pardonne. Maggie hésita un instant. Elle savait très bien que Mads ne plaisantait pas. Marché conclu.

Le garçon en question se prénommé Sandro et s'avérait être le livreur de pizza de Maggie. On avait fait plus glam comme rencontre et Mads se demandait bien comme son amie avait pu s'éprendre d'un mec en polo orange qui criait, j'ai raté ma vie je vais finir livreur de pizza jusqu'à la fin de mes jours. Mais cela ne l'empêcha d'entrer dans la pizzéria et d'avancer d'un pas décidé vers le jeune homme que Maggie lui avait montré en photo. Bonsoir lança t'elle avait entrain. Ma voiture est en panne et il pleut des cordes dehors, est ce que je peux patienter ici en attendant le garagiste ? C'était ça ou le magasin de pneus en face et temps qu'à être coincée quelque part autant que ce soit avec un garçon sexy et de la nourriture n'est ce pas ? Le garçon paru un instant déconcerté puis finalement il prit la parole. Vous avez de la chance, je n'ai pas de livraison avant une heure. Vous avez qu'à vous installer ici dit il en désignant une table. Vous voulez manger quelque chose ? Mads saisit la carte et commença à la feuilleter puis soudain son visage s'éclaira. Vous faites des pizzas au nutella ? surprit, Sandro secoua la tête. Vous avez bien dit qu'il vous rester une heure non ? Le garçon arqua les sourcils, se demandant certainement ce que cette belle inconnue avait derrière la tête. Mmh... Oui Parfait. dit elle en saisissant sa main et l'entrainant dans les cuisines. Surpris au début, le jeune homme se laissa vite prendre au jeu et très vite la cuisine qui à l'origine était parfaitement propre, prit des allures de scène de crime. De la farine recouvrait en fine particule la quasi totalité de la pièce et les murs étaient enduit de pâte à tartiner. Hilares, Mads et Sandro enfournèrent la pizza tant attendu, et comme si il eu s'agit d'un enfant, ils contemplaient le four avec attendrissement. Maggie avait raison, ce garçon était parfait. Vous devriez ajouter cette pizza à la carte, je suis certaine qu'elle aurait un incroyable succès s'écria Mads alors qu'ils dégustaient tout deux le fruit de leur dur labeur, assis à même le sol de la cuisine. Sans prendre le temps de répondre, Sandro s'approcha d'elle et à l'aide de son pouce il essuya une trace de chocolat au coin des lèvres de l'adolescente. Jamais Mads ne s'était trouvé dans une situation aussi inconfortable, pas même la fois où elle avait croisé son professeur d'anglais et les élèves de sa classe au guichet du cinéma. Elle avait tellement envie que le jeune homme s'approche encore un peu plus d'elle et l'embrasse, mais elle savait que de cette manière elle trahirait son amie. Et, alors qu'elle réfléchissait à une façon pour se sortir de cette situation délicate, Sandro plaqua ses lèvres contre les siennes, sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (F/LIBRE) CHARLIZE THERON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-