Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyMer 1 Aoû - 9:20

Citation :


Washington, Andrew Jefferson.
L'amour c'est comme les maths. Il y a toujours des problèmes.
if it will rain.
NOM ∞ Washington. PRÉNOM(S) ∞ Andrew Jefferson. SURNOMS ∞ Andy, Jeff'. ÂGE ∞ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ AU choix, Gisborne. ORIGINES ∞ Américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Réalisateur. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Riche. STATUT CIVIL ∞ Marié. GROUPE ∞ COLD BEERS. AVATAR ∞ Chris Evans.

never give up.

Charmeur, Menteur, Loyale, Infidel, Diplomate, Macho, Cordon bleu, Pointilleux, Imaginatif, Maniaque, Patient, Dépensier, Vantard.



Son père est américain ✜ Il couche avec son assistante ✜ Il adore montrer sa richesse ✜ Il a eu une enfance doré ✜ Il écoute toujours son paternel ✜ Il déteste les gens pauvres ✜ Il niera toujours la vérité si ça ne l'arrange pas, même prit la main dans le sac ✜ Il sait très bien calmer les tensions, sauf dans son couple ✜ La fille de deux ans de son assistante est en réalité la sienne ✜ Il adore cuisiner pour se détendre ✜ Il a des doutes sur la fidélité de sa femme

see your true colors.
Extrait de ma fiche:
"Tu me trompes ! Avoue-le !" "Je t'ai dis que non !" "Andrew ne nie pas ! Tu me trompes !" "Non !" " Andrew ne joue pas à ça avec moi, je sais quand tu mens et c'est précisément ce que tu fais ! Tu couches avec ton assistante j'en suis sûre !" " Oui oui je couche avec elle ! Voilà t'es contente ! Et je.." "C'est bon, ferme-là. On en rediscutera plus tard." Et Sky s'en alla, laissant son mari seul dans le salon. Encore une dispute. Mais cette fois-ci, Sky avait fait exprès de la déclencher. Avec un sourire carnassier, elle sortir un petit enregisteur de son soutien-gorge. Elle tenait ses aveux. Elle n'avait plus qu'à faire éclaté un scandale au moment voulu. Andrew lui, se gifla mentalement. Quel imbécile, lui qui normalemnt niait tout en bloc finissait toujours par avouer à Sky. Oui il aurait du arréter, vu qu'il avait maintenant 24 ans et que le marché était rompu. Mais l'année de ses 23 ans, Ashley, son assistante, lui avait annoncé sa grossesse. Il était fou d'elle, alors il accepta d'être père. Sa fille avait maintenant un an, et il disait toujours à Ashley qu'il quitterait Sky lorsqu'il aurait la preuve qu'elle le trompait. Mais pour l'instant, elle ne laissait rien filtrer. Car après tout, ce n'était pas possible qu'elle aie si souvent des réunions au boulot tard dans la nuit ou du travail en plus. Mais elle ferait une faute. Il le savait. Et là, il l'aurait. Enfin c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyMer 1 Aoû - 9:23

Citation :
Hello I love you Merci de t'intéresser à mon scénario avec CHRIS hot EVANS (M/LIBRE) CHRIS EVANS 1916440536 qui est d'ailleurs négociable du moment que c'est un mec qui fait viril, pas un gamin comme LACHOWSKI ou autre (M/LIBRE) CHRIS EVANS 615956730

Pour le RP, ce qu'il y a dans le règlement me suffit I love you Par contre, j'aimerai que tu sois aussi actif dans le flood I love you

Sinon, niveau pseudo, seul le prénom² est négociable I love you Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP (M/LIBRE) CHRIS EVANS 2124793060

Saches qu'Andy est très important pour Sky, et qu'il y aura beaucoup d'action, alors ce serait vraiment gentil de le prendre, je te couvrirais de cadeaux (M/LIBRE) CHRIS EVANS 2124793060 Et puis de chocolats aussi (M/LIBRE) CHRIS EVANS 615956730

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) Matthew Bomer
» (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: MEET ME HALFWAY :: every road has an end-