Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyMer 1 Aoû - 9:19

Citation :


nom, Johanna prénom.
Le carrosse du passé ne nous conduit nulle part.
if it will rain.
NOM ∞ Au choix (sachant qu'elle est mariée et qu'elle tient à son nom de jeune fille - pour son indépendance - peut-être qu'elle devrait avoir un nom composé) PRÉNOM(S) ∞ Johanna SURNOMS ∞ Joh' ou Hanna ÂGE ∞ Vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Au choix à Gisborne ORIGINES ∞ Au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ Au choix. (vu son âge si vous vouliez un métier dans le droit/médecine, elle sera sûrement encore étudiante) SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée (par son propre métier ou son mari, peu importe) STATUT CIVIL ∞ Mariée GROUPE ∞ Comme vous préférez AVATAR ∞ Emily Browning (assez peu négociable - sauf éventuellement avec Emilia Clarke ou Emilie De Ravin -)

never give up.

Souriante ; Amère ; Douce ; Assez cynique ; Joueuse ; Très rancunière ;



Déjà, il faut savoir que depuis son histoire bizarre/compliqué avec Nolaan (et depuis son mariage), elle a changé de comportement. Autrefois douce, introvertie, etc. Elle est devenue plus forte, un brin arrogante, elle veut se protéger mais dans le fond, si on regarde bien, elle reste la même. ✜ Johanna n'a jamais su cacher se qu'elle ressentait, ces yeux la trahissent toujours du coup, lors des conversations importante, elle ne regarde pas les gens ✜ Elle est mariée depuis ses vingt ans (donc depuis trois ans) ✜ Johanna se veut indépendante et fait tout ce qu'elle peut pour se suffire à elle-même, pourtant quoiqu'elle en dise, elle est assez dépendante des gens (au niveau sentimentale) ✜ Elle est mariée depuis trois ans (depuis ces vingt ans), le mariage fonctionne bien (si ça vous chante, ils ont des enfants ou-je-sais-pas-quoi) mais bref, pour l'instant sa fonctionne bien (ce qui pourra sans doute changé au fil de l'évolution de la relation Johanna/Nolaan) ✜ C'est une femme qui a beaucoup de valeur et qui refuse de faire du mal aux gens qui ne lui ont rien fait (c'est pourquoi elle a malgré tout épousé son mari actuel malgré la demande de Nolaan) à contrario, elle est assez acerbe avec ceux qui lui on fait du mal (pour en pas citer d'exemple: Nolaan) ✜ Ce ne sont que de rapide points de l'histoire et au final ça constitue peu de chose, donc le reste de l'histoire et libre, histoire que vous puissiez vous appropriez le personnage ♥️

see your true colors.

Pour être rapide (même s'il faudra tout de même lire les extraits pour bien comprendre), Nolaan & Johanna se sont toujours croisé. Ils se sont aimés mais n'ont jamais avoué les choses en même temps ou au bon moment, du même coup, ils ont totalement foiré leur histoire. Johanna aurait pu ne pas se marier quand Nolaan le lui a demandé, parce qu'elle l'aimait mais il faut savoir que c'est une femme qui a pas mal de valeur et la rancune tenace, elle allait pas laisser son fiancé avec qui elle était depuis un an sur l'autel pour le gars qui lui avait prit sa virginité pour un pari ... Logique. Depuis le mariage, ils ne se sont pas revus (soit depuis trois ans). Je ne sais absolument pas ce qu'ils adviendra d'eux, comme je préfère ne jamais imaginer la suite d'un lien. Toutefois, il est évident que Johanna lui en voudra (aussi bien pour l'histoire de sa virginité que pour ce qu'il a pu demandé au mariage, ce qu'elle a trouvé cruel et irrespectueux) et que Nolaan est devenu encore plus connard qu'avant depuis ça ... Enfin bref, ça sera sans doute assez complexe (mais c'est ça qui est bien. Les liens trop rapide/trop simple, c'est pas drôle (F/LIBRE) EMILY BROWNING 615956730)

EXTRAIT DE MA FICHE ::
« Un pari … UN PUTAIN DE PARI NOLAAN ! » Elle te hurle dessus avec une telle virulence que malgré ton orgueil et ta virilité, tu t’aplatis comme un idiot. Elle n’est pas du genre à crier d’habitude, c’est sans doute la femme la plus compréhensive et la plus douce du monde. Doux ange qui arbore un sourire qui ferait fondre tout homme. Mais toi … tu l’as brisé, pour un pari stupide. « Ca c’est bien un truc de macho à la con, Buckley ! » Tu l’as fixes silencieux tandis qu’elle fulmine depuis déjà dix minutes sous tes yeux triste qui n’exprime que de profonds remords. Mais que pourrais-tu dire pour cela ? Finalement, elle finie par se radoucir les larmes montant à ses yeux chétifs. Ce n’est plus la colère qui suinte de son regard mais la déception. Une farouche déception. Et tu as l’impression de mourir, tu te dissous instantanément devant ce regard que tu priais pour ne jamais voir. Il n’y a rien de pire que de voir la déception chez quelqu’un vous appréciez … que vous aimiez. Avec le peu de force qu’elle a comparé à toi, elle te pousse. « C’était ma virginité Nolaan. Et tu me l’as prise pour un stupide jeu. » Ton visage laisse dévoiler une grimace, tu ne l’avais jamais entendu à voix haute et tu peux toi-même avoir honte de ton geste. Gamin farceur qui ne connaissait pas les limites qu’on aurait dû lui inculquer. « Hanna … » C’est la première fois que tu ouvres la bouche depuis qu’elle a déboulé dans ton appartement telle une furie. Oui, c’était un jeu, un pari stupide qui t’avais conduit à lui prendre ce qu’elle aurait dû garder encore longtemps, pour quelqu’un qu’elle aimait et qui l’aimait aussi … mais elle ne comprenait pas, elle ne voyait pas que tu avais fini par l’aimer autant qu’elle t’aimait si ce n’est plus. Tu aurais voulu lui dire, lui décrier ton amour, même s’il y avait peu de chance qu’elle accepte de gober tes belles paroles après cette trahison. De toute façon, tu n’en eus pas le temps, elle avait déjà levé sa main pour te faire taire. « Ils avaient raison, t’es qu’un pauvre imbécile. » Son sourire triste ternie son si jolie visage qui ne mérite que le bonheur. « Il n’y a que mon proche qui m’appelle Hanna. » L’ultime coup au cœur. L’achèvement de tous tes espoirs. Elle ne t’adresse plus un regard, tourne les talons et te quitte comme si tu n’avais jamais existé. Tu manques de t’écrouler, pauvre imbécile qui, pour un jeu à perdu ce qui est sans doute l’amour de sa vie. Tu l'as laissé te filer entre les doigts. Ta Johanna, ta Hanna, cette perle dans ce monde terne. Dix-huit ans et tu as déjà foutu toute ta vie en l’air. Félicitation.

(…)


« Tu es ... magnifique » Ta voix est un souffle tant tu es époustouflé par les airs de princesse que lui donne cette robe blanche. Ainsi, ce n’est pas qu’une image lorsqu’on dit qu’une femme est resplendissante dans de tels vêtements ? Johanna était toujours belle, mais elle l’était plus encore dans cette robe. Elle t’offre ce sourire en coin qui dévoile une partie de sa dentition aussi blanche que sa robe. « Vraiment ? » Tu hoches la tête avec difficulté, regrettant par avance de la voir s’avancer vers l’autel pour rejoindre les bras de cet homme. « Vraiment. » Répètes-tu pour la rassurer encore. Mais les mots t’écorchent les lèvres, ils enflamment ton cœur. Tu aurais voulu qu’elle se marie avec toi, qu’elle t’aime toi, qu’elle ne désire que toi. Tu voulais la maison avec la haie blanche, les enfants et tout le reste de ta vie avec elle. 1 an plus tôt | Elle te regardait pantoise, un an que tu ne l’avais pas vu mais sa beauté restait inchangée, elle souriait comme avant, elle illuminait la pièce et rendait le monde entier plus beau. « Je ne suis pas sûr que … » Tu lui souris, lui coupant sans gêne la parole. « Je ne te demande pas de me faire confiance, pas tout de suite mais … laisse moi une chance de te montrer que je suis pas quelqu’un de mauvais. » Tu l’as voulais dans ta vie, comme amie si ce n’était plus. A l’époque, tu te croyais prêt à encaisser la possibilité qu’elle fasse sa vie avec un autre, tu te croyais assez fort pour assumer cela. « Amis ? » Tu t’en persuadais à chaque seconde, tu te disais que de toute façon, l’amour est éphémère et l’amitié éternel. Alors du tac o tac tu avais répondu : « Amis. » Tu signais la fin de tout tes espoirs. Fin | Tu la regarde enfiler le collier qui habille son cou si fin, elle peine à l’accrocher alors, silencieux, tu t’approches et le fait à sa place. Dans le miroir qui est fissuré, elle te sourit. L’ironie, c’est que cette même fissure sépare vos deux visages de façon bien funeste. « Ne l’épouse pas Joh. » La phrase s’est échappé de tes lèvres sans accepter que tu le fasses, elle as dépassé ta raison et à passer la barrière de l’entendement pour venir s’échouer sur les oreilles de ta bien aimée, qui s’apprête à en épouser un autre. « Pardon ? » Comme si elle n’avait pas comprit, elle t’oblige à répété ce que ton orgueil se refuse à demander. Pourtant, tu te fais violence lorsqu’elle se tourne vers toi et que son regard se heurte au tient. « Johanna, je t’aime. Et c’est pas un pari, ni un jeu, c’est vrai depuis longtemps. Depuis nos dix-huit ans. Alors s’il te plaît, ne l’épouse pas. » Tu l’implores, pauvre loque qui se meurt d’amour. Elle te regarde l’air paniqué et tu ne parviens pas à savoir si c’est une bonne chose ou une mauvaise. Les larmes afflux à ces yeux avec une tristesse que tu ne lui avais encore jamais vu, une peine différente de celle de ces dix-huit ans. « Je croyais qu’on était … qu’on était amis, toi et moi. » Tu t’affoles en sentant que tu risque de la perdre totalement. « Mais oui Hanna on … » Elle te coupe à nouveau la parole, comme elle le fait si souvent lorsqu’elle panique. « ’’on’’ ? Mais ‘’on’’ rien du tout Nolaan. Tu … tu m’as brisé le cœur et lui, qui m’attends là-bas, il l’a reconstruit. » Elle pointe du doigt la porte pour désigné l’autel sur lequel l’attends cet homme qui ne l’aimera jamais autant que tu l’aimes. « Va-t-en Nolaan … » Sa voix est un murmure menaçant, accompagné de son regard remplis de larme qui menace de ruiner le maquillage si splendide qu’elle arbore pourtant. Tu allais répliqué, t’expliquer à nouveau mais, comme une folle, elle te pousse. « VA-T-EN. » Hurle-t-elle alors. Paniqué, tu te retrouves en moins de cinq minutes sous la pluie battante de cette journée qui signe la fin de tes espoirs. Johanna t’as échappé. Tout ton amour s’est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyMer 1 Aoû - 9:19

Citation :
Scénario terminé et libre


Bonjour (Bonsoir), bon, comme les gros pavé c'est toujours cool à écrire pour ceux qui font les scénarios (parce qu'il y a toujours plein de chose à dire) mais que pour les inscrits c'est pas toujours marrant, j'essaie de faire court, promis. L'avatar comme il est dit plus haut est assez peu négociable, parce que même si ce n'est pas très original (chose rare, j'aime l'original d'habitude), Max & Emily sont trop chou. Cela dit, j'imagine tout aussi bien Emilie de Ravin (qui colle bien au côté doux de Johanna) ou Emilia Clarke (qui est juste parfaite) pour remplacer Browning si vous ne l'aimez pas. Et si dans le cas surprenant qui me briserait le coeur (ahem) vous n'aimiez aucune des trois, j'écoute vos idées même si je risque d'être assez chiante (ouais, j'ai du mal à voir une Leighton Meester dans le rôle, par exemple. Le pseudo est libre, sauf le prénom, et du coup, je préfèrerais que vous le gardiez, pas seulement parce qu'il est écrit dans ma fiche (ça à la limite, on s'en fiche tout le monde passe pas son temps sur ma fiche) mais parce que j'aime le prénom Johanna (héhé) après si vous le détestez trop ... vous pouvez le mettre en deuxième prénom (a) L'activité, le RP comme tout le monde le dit: on a tous une vie, je ne demande pas une présence H24, cela dit, j'ai vraiment mais vraiment horreur de voir des gens qui tentent le scénario et qui déserte avant ou après la fin de leur fiche. C'est vraiment irritant, donc passer votre chemin si vous vouliez faire ça. Pour ce qui est du RP, tant que vous répondez, prenez votre temps (parce que je sais que je met parfois pas mal de temps pour répondre comme je ne suis jamais satisfaite de mes réponses) Ensuite, évidemment, si vous pouviez éviter de faire dix fautes sur le même mot, ça serait cool. Pour la longueur, je m'adapte mais je préfèrerais quelqu'un qui écrit plus de 600 mots (parce que perso, j'écris parfois des pavé et avoir quinze ligne en réponse, c'est un peu bizarre) Enfin bref si vous aimez le lien et le personnage qu'est Johanna, que vous ne déserter par et que vous êtes actif, je vous aime (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1190088023 Puis en vrai, je suis gentille, je suis pas une peau de vache qui va vous obligé à RP H24, j'ai juste pas envie de me faire de faux espoirs Arrow 'fin bref, je promets pas de temple, ni de mariage (parce qu'elle est déjà mariée, t'sais) mais des RP géniaux et des MP à tout va (F/LIBRE) EMILY BROWNING 4153354820


J'avais dit que je ferais pas long, c'est loupé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyMer 1 Aoû - 10:34

DEVINE QUI EST LAAAAA (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1159521927 (F/LIBRE) EMILY BROWNING 3967998059 (F/LIBRE) EMILY BROWNING 337664734 En principe je joue jamais Emily Browning mais vu que tu semblais y tenir je l'ai prise ^^ Sinon je t'aurais proposé Emma Robert : 3 Mais j'l'aime bien cette petite (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1190088023 Tu m'fras des bébés, dis, dis ? (F/LIBRE) EMILY BROWNING 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyMer 1 Aoû - 10:59

OH MA JOJO [MARIÉE A UN AUTRE HOMME] (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1159521927 (F/LIBRE) EMILY BROWNING 2124793060 Ah, en plus, j'aime pas trop Roberts, sa tête me revient pas, je sais pas pourquoi. Arrow Je sais pas si tu les mérites, mes bébés, méchante (F/LIBRE) EMILY BROWNING 337664734 (Je t'en ferais dans un coin sombre sans que personne le sache (F/LIBRE) EMILY BROWNING 2077153353) Enfin bref, merci de tenter Johanna (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1408284189 Si tu as des questions, y a ma boîte MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyMer 1 Aoû - 11:18

T'en fais pas, je vais t'harceler : D J'ai pleins d'idées ♥️ (F/LIBRE) EMILY BROWNING 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (F/LIBRE) JADE THIRLWALL
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-