Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Citation :


James-Crikley Wellmington
je suis le maître de mon destin
if it will rain.
NOM ∞ Wellmington. PRÉNOM(S) ∞ James-Crikley. SURNOMS ∞ A vous de choisir. ÂGE ∞ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 4 avril à Gisborne. ORIGINES ∞ Américain. MÉTIER/ETUDES ∞ Maître nageur. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Au choix. AVATAR ∞ Je laisse libre n'ayant pas d'idée.

never give up.

perfectionniste, imprudent, charmeur, protecteur, jaloux, énergique, marrant, franc, tricheur, maladroit, généreux, bagarreur.



Il adore faire la fête et draguer les jolies filles ✜ Il tente d'arrêter de fumer mais c'est presque impossible pour lui ✜ La natation est une vraie passion pour lui ✜ Il a une moto qu'il adore entretenir, il déteste voir une personne s'en approcher de trop prêt pour la toucher, d'ailleurs dès qu'il voit une rayure il devient hystérique ✜ Il n'a plus vraiment contact avec ses parents depuis quelques temps ✜ Il adore lire des BDs et passer son temps devant des dessins-animés ✜ Il adore rire très fort pour montrer que c'est drôle ✜ Il est allergique au chocolat, ce qui l'embête énormément, car il voit que le chocolat à une place très présente dans les magasins.

see your true colors.
✜ Ses deux parents vivaient avant à New York, mais sa mère ayant eu besoin d'air, elle n'en pouvait plus de vivre là-bas, d'entendre sans cesse les klaxons, alors le couple a déménagé à Gisborne où ils se sont mariés avant d'avoir James qui au début n'était pas vraiment un enfant désiré, car ils n'ont jamais voulu avoir un enfant.
✜ Durant son enfance il était surtout chez une nourrice qui s'occupait sans cesse de lui, ses parents préférant sortir sans cesse, travailler. Il sentait vraiment que ses parents ne l'aimaient pas réellement, il remarquait bien la différence avec les autres parents de ses camarades d'école.
✜ Très rapidement il a découvert sa passion pour l'eau, apprenant à nager très jeune, il a ensuite enchaîné des compétitions faisant parti d'un club de natation. Il savait déjà le métier qu'il voulait faire : maître nageur.

LE LIEN ✜ Travaillant elle-aussi à la piscine comme maître nageuse, ils se voient presque tous les jours, c'est lui qui s'est chargé de lui expliquer le fonctionnement de la piscine, de lui présenter les autres. Ils sont très souvent ensemble dès qu'ils travaillent, d'ailleurs on les entend très souvent rire lorsqu'ils sont chargés de surveiller les nageurs. Dernièrement ils commencent aussi à se voir en dehors du travail, ce qui commence à faire peur à Kelpy, car elle a en quelque sorte peur de l'amour depuis que celui qu'elle aimait est décédé (voir ma fiche pour des informations supplémentaires). Il voit bien que quelque chose cloche, notamment lorsqu'il lui a demandé si elle était en couple et qu'elle a détourné la conversation, il aurait aimé une réponse, car il semble très intéressé par elle, lui qui a l'habitude de draguer et coucher à droite et à gauche, il voudrait se lancer dans une vraie histoire, mais est-ce qu'elle voudrait ?


Dernière édition par Kelpy-Jade Petridis le Mer 1 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Aoû - 16:05

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Le pseudo est complètement négociable, tout comme l'histoire, mais le métier n'est pas négociable vu que le lien est basé sur cela. On peut ajouter des choses au lien pour que se soit croustillant si vous voulez. (M/LIBRE) AU CHOIX 1001256540 (M/LIBRE) AU CHOIX 1408284189 J'aimerais une personne un minimum présente par semaine et SURTOUT si c’est pour commencer une fiche et ne jamais la terminé, je vous montre directement la sortie Arrow Car je déteste vraiment ça de me faire une joie de voir le scénario arriver, mais quand on voit qu'ensuite la fiche n'avance pas et boum disparition de la personne ça tue un peu. (M/LIBRE) AU CHOIX 1308479742 Bref pour le rp je ne demande pas une personne qui fait des pavés ;) En tout cas je vais offrir un royaume en or à la personne qui prendra ce scénario ! (M/LIBRE) AU CHOIX 1159521927


Dernière édition par Kelpy-Jade Petridis le Mer 1 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) Matthew Bomer
» (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-