Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JADE THIRLWALL   (F/LIBRE) JADE THIRLWALL EmptyDim 5 Aoû - 19:59

Citation :


anabella carmichael
Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
if it will rain.
NOM ∞ Carmichael (négociable, c'est plus pour vous donner un nom si vous n'avez vraiment pas d'idées) PRÉNOM(S) ∞ Anabella, prénom² au choix (j'avoue que j'aime beaucoup Anabella mais si cela ne vous plaît pas, il reste négociable) SURNOMS ∞ Ana, Bella, Patate, cela dépend d'avec qui elle est ÂGE ∞ dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix ORIGINES ∞ au choix MÉTIER/ETUDES ∞ au choix SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix STATUT CIVIL ∞ au choix GROUPE ∞ HOT STOVES de préférence AVATAR ∞ Jade Thirlwall parce que j'ai pas pu résister à du Jerrie, donc voilà (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 2124793060

never give up.

attentionnée, sur-excitée, joyeuse, secrète, drôle, jalouse, attachante, impatiente, franche, curieuse, déterminée, possessive.



elle n'est pas du genre à traîner dans les bars chaque soir ou à aller à chaque fête organisée dans le coin, elle n'est pas non plus à rester chez elle, mais elle préfère sortir entre amis ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire

see your true colors.
Ana et Paloma se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles ont toujours tou vécues ensemble et sont meilleures amies depuis leur plus jeune âge. Ana a été la seule à être là pour Paloma lors de la perte de ses parents puis de sa grand-mère. Elle a passé des journées entières à rester avec Paloma, la consolant comme elle le pouvait. Elles ne se sont jamais perdues de vues et ont toujours été si fusionnelles. Toujours fourrées,, l'une chez l'autre, elles sont inséparables. Il n'y a que sur la guerre des sexes qu'elles peuvent avoir un différent, Ana étant beaucoup plus impliquée que Paloma, qui elle, ne fait absolument rien pour aider.

"Mais je t'assures Pal, tu devrais t'impliquer sérieux, tu fais que les laisser gagner la GDS en t'impliquant pas. T'aimerais bien être dominée par les mâles." Paloma esquissa un petit sourire et tourna la tête vers Ana qui était assise à l'autre bout du canapé avant de lui répondre. "Ça dépend dans quelle situation." Ana rigola et lui balança un coussin. "Nan mais je suis sérieuse Pal." "Moi aussi." Ana lui adressa un regard réprobateur tout en croisant les bras. "Franchement, ça me fait plus que chier cette GDS, mais il faut que j'accepte pour que tu me laisses tranquille alors à votre prochaine ... manifestation ? Je viendrais." Ana cria de joie et lui sauta dessus pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JADE THIRLWALL   (F/LIBRE) JADE THIRLWALL EmptyMar 14 Aoû - 10:00

Me voilà (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 2124793060 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 1916440536
J'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JADE THIRLWALL   (F/LIBRE) JADE THIRLWALL EmptyMar 14 Aoû - 12:13

HAAAAAN JOTEEEEEEM (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 1916440536 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 3557151454 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 3477231806 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 1408284189
Merci merci merci merci merci d'avoir pris mon scénario (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 2124793060
Et puis Rasta Rockett dans ta signature (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JADE THIRLWALL   (F/LIBRE) JADE THIRLWALL EmptyMar 14 Aoû - 14:17

MOI AUSSI ! (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 2124793060 I love you
Merci à toi (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 1408284189
Dès ce matin j'ai eu le rap de Sanka dans la tête alors j'étais obligé (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 337664734 (F/LIBRE) JADE THIRLWALL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JADE THIRLWALL   (F/LIBRE) JADE THIRLWALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JADE THIRLWALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA
» (F/LIBRE) EMILY BROWNING
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-