Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMer 1 Aoû - 8:41

Citation :


Gonzales, Malia Rosalita.
L'argent ne fait pas le bonheur. T'as déjà vu un clochard heureux connard ?
if it will rain.
NOM ∞ Gonzales. PRÉNOM(S) ∞ Malia Rosalita. SURNOMS ∞ Au choix. ÂGE ∞ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Au choix, Madrid. ORIGINES ∞ Espagnole. MÉTIER/ETUDES ∞ Mannequin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Pauvre devenue aisée. STATUT CIVIL ∞ En couple mais pas officiellement. GROUPE ∞ HOT STOVES. AVATAR ∞ Naya HOT Rivera.

never give up.

Passionée, Froide, Courageuse, Provocatrice, Câline, Sarcastique, Généreuse, Indomptable, Gracieuse, Charmeuse, Joueuse, Impulsive.



Elle est née dans un quartier très pauvre de Madrid ✜ Elle a quatres frères et soeurs ✜ Elle déteste ses parents ✜ Elle est passionée par la mode ✜ La première fois qu'elle a vu Sky sur une couverture de magazine elle a eu le béguin ✜ Elle a voulu devenir mannequin depuis toute petite ✜ Elle est arrivée en Nouvelle-Zélande à 18 ans à bord d'un bâteau clandestinement ✜ Elle couhait avec un homme tout le long du trajet et en échange il la cachait dans sa cabine ✜ Elle a détestait faire ça mais elle était obligé pour devenir mannequin dans l'agence de Sky ✜ Elle n'écoute personne, désobéis tout le temps, sauf à Sky ✜ Elle rêve d'avoir une grande famille, avec des animaux, un beau jardin et la parfaite villa ✜ Elle est devenue mannequin à 18 ans

see your true colors.
Extrait de ma fiche:
Sky et Malia, c'est fusionnel et passionel. Elles se ressemblent énormément, et leur duo est diabolique lorsqu'elles commencent à incendier quelqu'un. Malia est la petite protégée de Sky, et le mannequin phare de l'agence. Désormais très bien payée et connue, elle a enfin sa revanche sur les gens qui se moquaient d'elle lorsqu'elle était enfant. On peut dire que les deux filles se comportent comme un couple, même si elles ne le sont pas publiquement, vu que Sky est toujours mariée. Mais n'importe qui s'approche de trop près de Malia aura à faire à la Washington, et vice-versa. C'est uen relation exclusive, agrémentée de sortie au restau', au ciné ou au théâtre. La presse parle toujours de ça comme du favoritisme. Mais désormais, elles laisseront plus facilement les gestes ambigües apparaître. Leur but faire naître un scandale, pour que Sky puisse utiliser les preuves que l'infidélité de son mari contre lui, et ainsi tourner la situation en sa faveur. Elles s'aiment, oui, mais aucune ne l'avoue à l'autre. Chacune garde certains de ses secrets, mais Sky est au courant de l'enfance malheureuse de Malia et cette dernière sait tout sur la mère de Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMer 1 Aoû - 8:57

Citation :
Hé toi ! Oui toi là, qui regarde mon scénario ! Merci de t'intéresser à ma Malia (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2124793060 C'est une fille très importante pour Sky, comme tu as pu le deviner I love you

Tout d'abord, si tu souhaites prendre mon scénar', j'aimerai que ce ne soit pas que pour l'avatar, donc j'aimerai quelqu'un d'actif, autant dans le flood que dans le RP I love you D'ailleurs, pour ce dernier, je demande juste un minimum de qualité et les lignes que demande le règlements me convient parfaitement I love you

Sinon, Naya n'est pas négociable, je l'imagine bien trop dans ce rôle I love you Le prénom ne l'est pas non plus, par contre, le nom de famille et le prénom² oui I love you

J'espère que tu vas prendre ma Malia, je te ferai tout plein de bébés et je te donnerai du chocolat (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyJeu 2 Aoû - 11:52

Je suis là, pour ton plus grand bonheur (F/LIBRE) NAYA RIVERA 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyJeu 2 Aoû - 16:02

Han vouiiiiiiii (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2124793060

Merci merci merci (F/LIBRE) NAYA RIVERA 891098728

Spoiler:

MP (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) Matthew Bomer
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-