Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:45

Citation :


parker, rachel-eveanna.
« Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »
never let me go.
NOM ∞ parker. PRÉNOM(S) ∞ rachel-eveanna. SURNOMS ∞ evy'. ÂGE ∞ trente-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 18 avril, à Pasadena. ORIGINES ∞ américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ policière. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ en instance de divorce. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ jennifer morrison.

set fire to the rain.

romantique, espiègle, drôle, sournoise, perfectionniste, jalouse, chaleureuse, franche, généreuse, manipulatrice, toujours souriante, dragueuse.



a besoin d'un café le matin pour être bien éveillée sinon elle est grognon ✜ adore faire les boutiques au moins une fois par semaine au centre commercial de la ville ✜ aime passer des heures à se préparer le matin dans sa salle de bain ✜ n'aimes pas les pieds, elle a horreur de ça, c'est limite une phobie ✜ adore faire bronzette quand il fait beau et chaud sur la plage ✜ dit tout le temps qu'elle veut laisser ses cheveux pousser mais ne peut pas s'empêcher d'aller chez le coiffeur tout les deux mois ✜ aime draguer en boite mais tout ce qui se passe dans la boite reste là-bas, autrement dit elle ne rencontrera pas l'homme de sa vie à ce genre de soirée ✜ fait trop de choses en même temps.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? pour Rachel, un stéréotype est une image que l'on se fait sur un sujet d'actualité avec une idée pré-conçue, qui vient généralement de notre entourage.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? par exemple, " le chien est le meilleur ami de l'homme ", ba oui Rachel aime beaucoup les chiens, normal qu'elle en parle dans cette partie. Ensuite, il y a aussi le fait que " les italiens sont beaux ", c'est un stéréotype mais pas forcément la réalité. Sinon elle connait un stéréotype en rapport avec la guerre des sexes qui sévit en ville, il y a un stéréotype féminin et masculin qui dit que "les femmes doivent être à la cuisine, et les hommes devant la télé", autant dire que la jeune femme n'est pas du tout d'accord avec ça.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? pour Rachel, cette guerre des sexes est bénéfique, en effet féministe dans l'âme, il était normal qu'elle ait une opinion pour cette guerre qui frappe la ville. Et pour une fois que les femmes se rebellent, cela fait du bien, c'est pour cela que Rachel y participe car s'étant fait avoir par beaucoup d'hommes, il est normal qu'elle soutiennes cette cause.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? si on veut vraiment que les choses changent il faut s'en donner les moyens selon Rachel, alors la jeune femme est convaincue que si beaucoup de femmes se mobilisent pour cette cause, cela peut faire bouger les choses, en effet beaucoup d'hommes diront que les hommes et les femmes sont égaux, mais si on regarde le problème en profondeur et pas de manière superficielle, on peut voir qu'il reste encore quelques inégalités, et beaucoup de stéréotypes ont encore une belle vie.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Rachel-Eveanna Parker le Mer 1 Aoû - 9:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:45

just the way you are.

Citation :

“ Quelqu'un m'a dit un jour tu peux tout
faire aussi longtemps que tu peux en rêver. „
L’histoire de Rachel-Eveanna commença à Los Angeles, en effet sa mère qui n’avait que 17 ans lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte, voulait devenir une actrice reconnue soit à la télévision, soit au cinéma. Mais c'est durant un tournage de sa mère à Pasadena que Rachel-Eveanna naquit donc, bien sûr pas dans la rue mais plutôt dans un hôpital à Pasadena. Mais voilà étant assez jeune et ne voulant pas être freinée dans sa carrière, la mère de ce bébé décida donc d’abandonner sa fille à l’adoption sans l’avis du père, puisqu’en effet ce dernier avait renoncé à ses droits dès qu’il apprit que sa copine était enceinte. Après seulement quelques mois passé dans un refuge, un jeune couple décida d’adopter Rachel-Eveanna puisqu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfants, et tout ce petit monde s’envola par la suite à Sydney pour commencer leur nouvelle vie à trois. Hormis son abandon, l’enfance de Rachel-Eveanna se passa sans évènements majeures mais ce fut à l’adolescence que tout se bouscula. En effet, à cette époque, des rumeurs commençaient à être lancée sur les origines de Rachel-Eveanna puisque certains de ses amis ne trouvaient pas qu’elle ressemblait à ses parents, ainsi dans la petite ville où ils habitaient les voisins commencèrent à parler et c’est comme cela que ses parents adoptifs avouèrent la vérité à leur fille, comme quoi elle était adoptée mais cette dernière le prit très mal et fit donc une fugue et se retrouva à Los Angeles à seulement 18 ans. Ses parents lancèrent un avis de recherche et finirent par la retrouver mais Rachel-Eveanna voulait retrouver sa mère biologique et ne pas retourner avec ces « inconnus ».Alors, ses parents décidèrent de la laisser prendre son envol et c’est comme cela qu’elle intégra l'université de Berkeley pour poursuivre ses études.

Citation :

“ On dit que les rêves sont
des souvenirs d'une autre vie. „
Mais voilà, tout aurait pu être simple si Rachel n’était pas quelque peu dissipée, en effet une fois arrivée à la fac, la jeune femme ne pensait pas seulement à ses études, elle pensait surtout aux garçons comme la plupart des jeunes femmes de son âge. En effet, à la faculté, elle enchainait les relations sans lendemain et bien sûr loupa ses examens de fin d’année, et sur un coup de tête, elle arrêta les études ce qui faillit provoquer une crise cardiaque à ses parents, et passa le concours pour être policière ce qu’elle réussit, et ce qui rassura beaucoup ses parents, qui pensaient qu’elle n’aurait plus d’avenir après ses études. Mais voilà, étant pleine de ressource, elle sut comment remonter la pente, et s’installa donc par la suite à Gisbourne, là où elle rencontra son cher et tendre mari, Thomas. Ce jeune homme était également un policier avec qui Rachel faisait équipe au départ, et ces deux-là passaient leur temps à se chamailler avant de sortir un soir ensemble à cause d’un foutue pari. Mais voilà, par la suite ces deux-là commencèrent à s’apprécier vraiment et célébrèrent leur mariage un an plus tard, et un an après leur mariage, ils eurent un fils qui a dorénavant dix ans. Mais voilà quand la guerre des sexes éclata, Rachel et Thomas prirent parti et commencèrent à se disputer, alors pour faire bouger les choses, Rachel demanda le divorce et essaye de récupérer la garde de leur fils, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils s’aiment toujours comme au premier jour, mais leur hargne pour la guerre aveugle leur jugement.


Dernière édition par Rachel-Eveanna Parker le Mer 1 Aoû - 9:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:49

Très bon choix Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2763270137
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:50

bienvenuuue sur HIBS I love you t'as fait le bon choix Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2124793060 elle est magnifique cette fille Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1916440536
bonne chance pour ta fiche Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:51

Ton titre XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:57

Lauren Fawkes a écrit:
Ton titre XD

+1 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1881463262

Bienveue Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 19:57

Jennifer Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  3557151454 Je l'aime trop dans OUAT.
Ton titre gère, j'ai à peine regarder le film il y a quelques jours Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 20:18

Bienvenue toi I love you ! Si tu as une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMar 31 Juil - 20:31

merci ^^, j'ai découvert OUAT il n'y a pas si longtemps, et c'est vrai qu'elle est parfaite dans le rôle d'Emma Swan ^^, et le titre je trouve qu'il va bien avec mon personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMer 1 Aoû - 10:13

Tout est parfait (à part que c'est Gisborne et pas Gisbourne tongue) Je te valide ma belle, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyMer 1 Aoû - 13:20

merci ^^, oups faute de frappe sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RACHEL@formspring.me
» Rachel ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »
» MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !
» Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-