Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 20:08

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 20:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 20:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 20:09

Et maintenant c'est à vous MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 21:10

ça va s'imposer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 7 Aoû - 23:26

Oui je pense et du négatif je présume ? MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMer 8 Aoû - 1:26

pareil pour moi, j'exige. MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMer 8 Aoû - 9:09

Et bien exige mademoiselle MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3557151454
Est-ce que tu aimerais ? MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMer 8 Aoû - 13:41

je vais avoir l'air bête parce que je ne sais pas du tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMer 8 Aoû - 15:26

Pas grave MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 1881463262 Est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyMar 14 Aoû - 19:07

BLAKE/LEIGHTON, un lien s'impose MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyJeu 16 Aoû - 20:53

Excuse-moi je t'avais oublier.. *pastaper*

Elle est née en France puis ses parents sont venus en Nouvelle-Zélande lorsqu'elle était ado pour ouvrir un restaurant de gastronomie française. Alors qu'elle devait retourner à la fac à Paris, elle abandonne ses études pour ouvrir une société sur l’évènementiel qui cartonne à Gisborne. Côté vie privée, elle serait en couple depuis quelques mois. Mais sa soeur étant revenue à Gisborne après avoir obtenu son diplôme à Harvard, elle aurait embrassé son petit ami. Jules ne le sait même pas et attend que quelqu'un vienne lui en parler.

C'est quelqu'un de pas très méchant. Au contraire, elle a tendance à être naïve et à croire tout ce qu'on lui dit. Personne ne touche à ses amis ou elle sort les dents. Elle sait faire preuve d'un grand sang-froid lorsque c'est requis. Par contre, elle n'hésitera pas à devenir une peste si on commence à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyLun 20 Aoû - 17:06

Dylan : Oh oui je veux MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2124793060 Une idée ?

Jules : Côté caractère, elles ont quelques points communs. Elles soutiennent toutes les deux le fait que les femmes devraient être au pouvoir. Madison vit à Gisborne depuis pratiquement toujours et elle s'amuse à pourrir la vie sentimentale de son ex petit ami. Je dirais donc amies ? Après, il faut développer tout ça mais j'ai pas vraiment d'idées là :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:53

PAS DU TOUT. Mais vu que Jules est une ancienne conquête de Jake on a qu'à dire que Madie l'a engueulé pour ça parce qu'elle est tombée dans le panneau. Et puis elles seraient amies ? MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:45

D'accord ça me va parfaitement tout ça MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne
» Skyler & Co - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-