-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 12:55

Citation :


Levis, Makenna Alena
Je t'ai fait mal ? Non je pisse le sang mais j'ai pas mal !
never let me go.
NOM ∞ Levis PRÉNOM(S) ∞ Alena Makenna SURNOMS ∞ Aly, ÂGE ∞ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 16 Septembre à New York ORIGINES ∞ Française MÉTIER/ETUDES ∞ Femme d'affaire mais elle reprends des cours de stylisme par correspondance. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Riche STATUT CIVIL ∞ Divorcé GROUPE ∞ Hot Stoves AVATAR ∞ Lucy Kate Hale

set fire to the rain.

Loyale, Chiante, Féministe, Têtue, Douce, Exubérante, Gentille, Manipulatrice, Sportive, Garce, Rigolote, Peste.



Elle parle en faisant de grand geste avec les mains quand elle est énervée✜ Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt à chaque fois qu'elle est stréssée ✜ Elle se mords souvent la lèvre infèrieur ✜ Elle est accro à sa dose de théine ✜ Elle emmène, elle-même sa fille de 5 ans à l'école ✜ Elle passe tout ses samedi au parc avec ses deux filles adoptives ✜ Elle est accro à tout ceux qui gadget ✜ Elle adore lire ✜ C'est une pro de la cuisine ✜ Elle déteste les hommes mais pas les petits garçons car elle pense que c'est l'éducation qui les changent en macho .

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Il n'y a qu'un mec pour poser une question aussi débile. Tout le monde c'est ce que c'est. C'est une idée reçu par les personnes et qui se développent. Donc tout le monde croiraient que cela se passe comme ça
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Par exemple:
Que seul les hommes peuvent jouer au Football ou bien encore que les femmes soient obligée de savoir cuisiner

QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? La guerre des sexes ? C'est comme ça que vous appelez le rébellion et prise de pouvoir des femmes ? Eh bien nous allons devenir le sexe fort ! Pardon on l'a toujours été seulement il a fallut du temps pour que l'on prenne conscience de notre pouvoir. Nous allons récupérer ceux qui nous reviens de droit
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Bien sûr ! Nous allons récupérer nos places de Chef qui nous reviennent de droit. Sans nous les hommes serait perdus. Qui s'occupent des enfants ? Du linge, de la maison des anniversaires, des bobos, de la cuisine, des courses. Nous sommes indispensables.
just the way you are.
Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Tumblr_m5wtz9LWan1rrfvao


Journal de Makenna, le 15 avril 1995

Cher Journal,
C'est aujourd'hui que je te débute. Maman t'as offert à moi pour que je puisse écrire tout ce que je ressens. Elle dit que j'ai dut mal à m'exprimer et dire ce que je pense. Comme si a 8 ans, il fallait que je lui dise tout. C'est sa faute elle avait qu'à pas nous faire déménager dans cette ville de paumée. Donc elle pense que ce journal est une bonne idée. Alors j'ai qu'a le commencer pour qu'elle me fiche la paix. Après tout qu'est-ce-que j'ai a perdre ? Je vais vite fais me présenter. Je m'appelle Alena Makenna Levis mais tout le monde m'appelle Makenna. Je trouve que Alena c'est trop moche. Je suis brune au yeux brun avec des éclats dorés. J'ai huit ans et je suis née à New-York la plus belle ville du monde. Mais l'année dernière j'ai déménagée à Gisborne en Nouvelle-Zélande. Faut que je te laisse, on m'appelle. Je t'écris bientôt.
Makenna


just the childhood

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Tumblr_m44155CZH01rv0soro1_500

Journal de Makenna, le 21 Juin 1998

Cher Journal,
Aujourd'hui je suis allé chez ma « meilleure amie » Krystal pour fêter son onzième anniversaire. Seulement tu vas pas croire ce qui s'est passée. Tout avait bien commencer. J'étais arrivée chez elle vers une heure et demi. Comme chaque année depuis quatre ans je venais plus tôt pour l'aider à tout installer. Ensuite jusqu'à deux heures et demi on avait joué dans sa chambre en attendant tout nos amies seulement quand un des dernier arriva... C'était...C'était... Ah j'arrive même pas à l'écrire tellement je suis sous le choc. Bref elle avait osée inviter ETHAN CAMPBELL !! Quoi tu ne te rends pas compte ? Ethan Campbell je suis amoureuse de lui depuis deux ans déjà. Je t'en ai parlé ? Enfin bref et elle a osé m' annoncée qu'ils sortaient ensemble. Elle savait que j'étais dingue de lui. Je vais la tuer . Je te jure si je la revois je la tue. Non Makenna reprends toi zen. Journal tu as de la chance d'être un vulgaire livre. Bon je vais y allez avant de tacher la page de mes larmes et de toutes les ratures. A bientôt.
Makenna

Just the adolescence
Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Tumblr_lxe0mdRDuo1r4kfic

Journal de Makenna, le 16 Septembre 2003

Cher Journal,

Sa y est c'est mon anniversaire, Sa y est j'ai seize ans !! Enfin j'ai l'âge pour me barrer. Je vais partir vivre chez Ethan. Depuis le temps que j'attends ce moment. Ma mère me tape tellement sur les nerfs. Depuis que je lui ai dit que Krystal et moi on est plus les meilleures amies du monde. Elle me fait la guerre parce d'après elle, j'ai gâchée ceux qui aurait pu être la plus belle amitié de ma vie blablabla. Enfin j'ai tellement ça va faire trois semaines que je prépare mon sac pour me barrer. La seule chose qui me fait mal et qui me préoccupe c'est de laisser ma petite sœur entre ses griffes. Si seulement je pouvait l'emmener. Mais ma mère viendrait directement nous chercher chez Ethan. D'ailleurs Krystal m'en veut que Ethan soit venue avec moi. Donc depuis c'est la guerre. C'est des coups bas tout les jours mais ne t'inquiète pas Journal j'ai des ressources... Bon je te laisse et je vais te cacher précieusement.
Makenna


The beginning of a new life
Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Tumblr_m76tc5p7F61rrn1wx

Journal de Makenna, le 24 décembre 2007

Cher Journal,

Ethan m'a fait le plus beau cadeau pour Noël et notre deuxième anniversaire de mariage. Il m'a amené ma sœur, ma petite sœur que je n'ai pas vu depuis quatre ans. Mon dieu cela m'a fait tellement de bien. En plus j'ai pus présentée à ma sœur, mes deux filles adoptives. Quelle joie de les voir faire connaissance. Elles se sont tout de suite appréciée. Vraiment cela m'a fait du bien de les voir rire toutes ensembles. Cette soirée a vraiment été magique. D'abord quand Ethan m'a demandée d'ouvrir, j'ai pleuré puis je lui ai sauté dans les bras. Mes filles m'ont ensuite demandée si j'étais triste, je leur ai sourit derrière mes larmes et leurs ai présentée leur tante. Puis nous sommes allés prendre le dîner. Je crois que le meilleure moments de la soirée est quand mes filles on ouvert leurs cadeaux. Elles avaient des étoiles dans les yeux. C'était une sensation si pure, si douce. J'ai tellement hâte de revoir ça l'année prochaine. Surtout que l'année prochaine, ce sera encore mieux. Je vais te laisser il est plus de deux heures du matin. Je devrais peut-être changer la date en 25 décembre ? Bon je te laisse Journal. A bientôt.
Makenna


Here and now
Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Tumblr_m6r88eYbRt1r2oibco1_500

Journal de Makenna, le 15 avril 2012

Cher Journal,

Depuis quelques temps je t'avais délaissée donc laisse moi te raconter ce qu'il s'est passer. Ethan m'a lâché pour repartir avec Krystal. Donc je me retrouve seule avec mes deux filles. Heureusement que mes entreprises sont florissantes. D'ailleurs j'ai repris mes études de stylisme. J'avais dut les arrêter pour Ethan mais c'est finit. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien. Mes deux filles, ont bien grandi depuis le temps. Ma sœur avait trouvé l'amour plusieurs fois et est resté finalement célibataire. Mes parents ne me parlent toujours pas mais ce n'est pas une grande perte. J'envisage d'adopter un chien et puis je pense que l'on va déménager de notre appart' pour une belle maison. J'ai hâte on arrête pas de faire des visite et je crois qu'on a trouvé LA perle rare. Une belle maison d'architecte avec quatre chambre et un grand jardin. Vraiment je pense que nous allons la prendre. Elle répond parfaitement à nos attentes. J'ai tellement hâte surtout que ma fille ainée rentre au lycée. Mon bébé grandit. Et ma petite sœur rentre en troisième année de fac. Je vais pleurer. Bon je vais te laisser. A bientôt cher Journal.
Makenna

informations sur le joueur:


Dernière édition par A. Makenna Levis le Lun 13 Aoû - 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Mini moi Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060 Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1916440536
Bienvenue parmi nous avec Lucy et bonne chance pour ta fiche I love you (je crois qu'une autre Lucy est inscrite, donc si elle décide de ne pas abandonner, ce sera à la meilleure fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 16:19

Bienvenue parmi nous Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 16:49

Oh une autre Lucy, décidément Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1881463262
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi nous. Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMar 7 Aoû - 19:50

bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 8:56

Merci ! ^^

Grande Moi Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060 Ok je vais essayer de faire la meilleure fiche mais au cas où je ne l'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 18:24

Bienvenue I love you !
Je te propose Benson ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 19:21

Merci Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060

Bof Benson je l'aime pas trop mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Selena sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 20:41

C'est vrai que je l'aime bien scratch

Merci grande moi Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyMer 8 Aoû - 21:07

Ahah, je commence à te connaître I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyJeu 9 Aoû - 7:46

Bon je garde Lulu mais si je peux pas l'avoir je prends selena ^^

Sa me perturbe toujours autant d'avoir le même prénom qu'elle Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyVen 10 Aoû - 13:16

Haaan Hale Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 4205929361
Bienvenue Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyVen 10 Aoû - 13:22

Merci Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060

C'est donc toi qui à la magnifique Blake Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyDim 12 Aoû - 14:45

Cela fait cinq jours que ta fiche est commencée. A partir d'aujourd'hui, il ne te reste plus que trois jours pour te manifester, terminer ta fiche ou demander un délai. Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyDim 12 Aoû - 14:50

Oui Grande moi promis je la finis aujourd'hui si tu regarde il me reste qu'une petite partie à rzmplir et j'ai finis aujourd'hui ou demain juré Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyDim 12 Aoû - 14:57

Parfait chérie Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyDim 12 Aoû - 15:00

Ouais faut juste que je réfléchisse à la fin sinon tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyLun 13 Aoû - 16:41

Tout est bon beauty. Tu es validée Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 1408284189 Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! EmptyLun 13 Aoû - 17:11

Merci Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty
MessageSujet: Re: Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !   Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
» DELICIA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante . » - 100%
» (F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-