Partagez | 
 

 C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 10:53

Citation :


Maenna-Saltbury, Johanna
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
never let me go.
NOM ∞ Maenna-Saltbury PRÉNOM(S) ∞ Johanna SURNOMS ∞ Hanna ÂGE ∞ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 19 mai 1989 à Gisborne ORIGINES ∞ américaine MÉTIER/ETUDES ∞ photographe SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée STATUT CIVIL ∞ mariée GROUPE ∞ small wimps AVATAR ∞ Emily Browning

set fire to the rain.

souriante, cynique, très rancunière, joueuse, douce, sensible, taquine



elle a toujours son appareil photo dans son sac, au cas où ... ✜ elle se mord la lèvre inférieure quand elle est mise au pied du mur ✜ lors des discussions sérieuse elle ne regarde jamais la personne qui lui parle, son regard pouvant la trahir ✜ elle aime passer des soirées devant la télé avec une couverture sur les genoux, seule ou accompagnée ✜ elle passe toujours tous les Noëls en famille ✜ elle a tendance à être en retard, heureusement pour elle lorsqu'elle se réveille elle est rapidement opérationnelle ✜ elle cuisine très bien ✜ lorsqu'elle va mal elle porte un immense pul en laine qui lui arrive au dessus des genoux ✜ elle a encore une ou deux peluches dans sa chambre ✜ elle n'est jamais loin de son téléphone ✜ elle adore prendre tout et n'importe quoi en photo, surtout les personnes qu'elle aime

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? La dame aux fourneaux et le monsieur dans le canapé, une bière à la main devant TéléFoot ?
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Des tonnes en fait, c'est encré dans l'histoire depuis des centaines d'années.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? C'est ... plus ou moins inutile, comme si on pouvait changer en quelques années des choses encrées dans la société depuis des centaines d'années
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Franchement ? J'ai des doutes.
just the way you are.
« Nolaan n'est pas avec toi ? » Son père posa sur elle un regard plein de questions, comme si il s'attendait à ce qu'elle lui dise la vérité de but en blanc, elle n'osait pas imaginer les conséquences si elle faisait ça « Il n'a pas pu venir. » « Quel dommage ... Je l'aime bien ce garçon. » Jo' esquissa un sourire avant de franchir le seuil de la porte, elle déposa alors sa valise dans un coin du hall d'entrée tandis que son père refermait la porte derrière elle et retournait dans le salon où se trouvait probablement le reste de la famille. La jeune fille était donc seule dans l'entrée, elle jeta un regard derrière elle regrettant l'absence de son ami mais après ce qu'il lui avait fait ... Elle ne voulait plus le voir, ni entendre parler de lui, elle était trop furieuse contre lui et contre elle-même. Comment avait-elle fait pour se laisser avoir aussi bêtement ? Hanna retira le bonnet qu'elle portait sur la tête, il était couvert de minuscules flocons qui n'allaient pas tarder à fondre. Enfin, elle retira son manteau qu'elle déposa sur le porte-manteau prévu à cet effet. Avant de rejoindre sa famille, elle choisit de regarder son téléphone, et lorsqu'elle le fit elle constata qu'elle avait un message, elle savait trop bien de qui il venait mais elle le lu plusieurs fois, une boule dans la gorge avant de verrouiller son portable et de le glisser dans la poche de son manteau. Elle ne voulait plus y penser.

...

« Ne l'épouses pas, Joh. » Une décharge électrique, du genre qui vous vrille la tête avant de courir le long de votre nuque et le long de votre dos pour finir par engourdir vos pieds. Il lui semblait qu'elle tremblait mais elle s'était figée, l'espace d'un instant elle cru qu'elle rêvait puis elle tourna la tête vers Nolaan qui se tenait non loin d'elle « Pardon ? » « Johanna, je t’aime. Et c’est pas un pari, ni un jeu, c’est vrai depuis longtemps. Depuis nos dix-huit ans. Alors s’il te plaît, ne l’épouse pas. » Si tout ça avait eu lieu dans d'autres circonstances, si ça avait été son fiancé qui lui avait brisé le coeur et pas lui, si elle était certaine de pouvoir lui faire confiance ; probablement qu'elle se serait jetée dans ses bras. Peut-être même qu'elle s'enfuirait avec lui ... Elle l'ignorait, elle ignorait comment leur vie ensemble aurait pu être si ce soir là il ne l'avait pas prise pour une conne. Regrettait-il ? Elle n'osait pas lui demander de peur de paraître trop cruelle, elle n'était pas cruelle, elle ne voulait pas l'être avec lui mais elle avait la désagréable impression que tout ce qui sortait de sa bouche le poignardait. Et puis il sortit et c'en était finit de la belle histoire.

...

« Mais tu crois que tu peux appeler comme ça, en espérant que ça passe ? » Johanna marchait à vive allure, tentant de ne heurter personne, le téléphone à l'oreille « Non, toi écoute moi Nolaan, je ne veux plus te voir, ni entendre parlé de toi, arrête de m'envoyer des messages ou de m'appeler, s'il-te-plaît ! » Elle manqua de heurter une mamie mais l'évita juste à temps, elle était en retard pour la séance photo qu'elle devait diriger « Fallait y penser avant de me mettre dans ton lit, t'y as pensé au moins ce jour-là ? Tu t'es pas dis que tu pouvais me perdre à cause de tes conneries ? Non, tu t'es sûrement dit qu'avec ta belle gueule ça allait passer, que j'allais tout te pardonner mais ce que je crois ... ce que je crois Nolaan c'est que ton pari à la con c'était que la face visible de l'iceberg. » Il lui semblait que sa voix avait faibli sur les derniers mots, l'avoir au téléphone était quelque chose qu'elle avait voulu éviter pendant longtemps mais aujourd'hui elle n'avait pas fait attention en décrochant, elle était pressée « Adieu Nolaan. »

...

« Tu prépares quoi ? » Des bras enlacèrent sa taille et une tête vint se poser sur la sienne, arrachant un léger sourire à Johanna qui était devant la cuisinière « Un risotto. » « Ça sent super bon en tout cas. » Hanna leva la tête vers son mari et reçu un baiser avant qu'il ne s'éloigne, retournant probablement à son bureau pour finir le dossier sur lequel il travaillait en ce moment. Elle avait un emploi du temps moins chargé alors elle pouvait faire à manger mais elle ne faisait pas partie de ceux qui dans cette ville se battaient pour l'égalité des sexes, elle n'en voyait pas l'intérêt et de toute façon elle doutait que ça change quelque chose. Et puis si son mari décidait de la prendre pour la boniche, un bon coup de poêle et ce serait réglé ... Non, elle était pas comme ça, elle aimait rendre service mais surtout que leur petit couple marche parfaitement, elle avait besoin de ça, de stabilité, d'être heureuse et ça faisait trois ans qu'elle l'était mais malgré tout, elle n'avait pas oublié.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Johanna Maenna-Saltbury le Mer 1 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:12

Bienvenue tu vas faire un heureux C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 615956730

Bonne chance pour ta fiche C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:15

en effet, il va être heureux nolaanou C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1190088023
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche! C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:17

Felicity Sangster a écrit:
nolaanou

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1881463262
C'est pas pour dire mais, très bon choix de scénario hein C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 615956730 (ahem) Bref, Bienvenue C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 2124793060 Et merci encore de tenter Johanna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:21

Merci à vous tous ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:22

Emily C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 2124793060
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:22

ANDREW C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 2124793060 Réserves-moi un lien C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1916440536 C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:42

Emily est juste sublime !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 11:57

Merci à vous deux C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 12:19

Qu'est-ce qu'en dit le créateur ? C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 12:32

En MP il m'a dit que c'était bon, mais vaut peut-être mieux qu'il confirme ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 12:40

S'il t'a dit que c'était bon alors je ne vois pas pourquoi attendre I love you
Tu es validée, bon jeu parmi nous C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 12:42

Owii merci ♥️ je file faire mes fiches et tout ça C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 13:20

Je suis en retaaaaard ! Honte à moi. Bienvenue Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 13:21

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... EmptyMer 1 Aoû - 15:08

bienvenuuuue sur HIBS I love you bon jeu sur le forum C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty
MessageSujet: Re: C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...   C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
» anabella ▲ « C'est pas aux vieux qu'on apprend à faire de la purée »
» Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !
» (F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante !
» Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-