Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellie la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyMer 8 Aoû - 20:22


JAKE & MADISON

Samedi ! Enfin samedi ! Bon d'accord, on était samedi, le soleil brillait sur Gisborne comme la plupart du temps en cette période de l'année et, cela ne m'empêcher pas de travailler. J'avais passé la nuit du vendredi sur la robe finale de la future présentation de ma nouvelle collection lors de la fashion week. Le monde de la mode, c'était cool mais, qu'est-ce que c'était compliqué et fatigant quand on y réfléchissait bien. Ce soir, les choses n'allaient pas se dérouler de la sorte. Oh non ! Je filais sous la douche pour une bonne heure, allumais la musique à fond le temps de me sécher les cheveux, de me maquiller et tout le tralala quotidien puis, ouvris les portes de mon dressing. Une vraie garde robe de princesse et pourtant, j'en demandais toujours plus. Accompagnée d'un soupire, je tirais l'une des robes d'un cintre. Celle-ci était assez courte, décolletée, dessinée mes courbes à la perfection et était d'un rouge vive à en couper le souffle... Normal, elle était de moi ! Enfin bref, passons, je ne mis que quelques secondes à l'enfiler. Après avoir choisis en fonction de ma tenue les chaussures et le sac adéquates, je pris la route en direction du bar le plus proche. Pour faire quoi? Pour boire un verre, faire de nouvelles rencontres et peut-être par la même occasion exaspérer mon cher ex, Jake. Je me garais sur le parking, poussais les portes et me rendis directement au comptoir. Mh... Une double vodka s'il vous plait ! Je pris place sur l'un des tabourets sans prêter aucune attention aux personnes qui m'entouraient et, attendis ma commande en tapotant mes ongles contre le comptoir.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par A. Madison Chamberlain le Mar 21 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyJeu 9 Aoû - 13:44

Jake and Madison

Depuis toujours, j’avais mes petites habitudes ancrées dans mon quotidien. Certes j’avais une place importante dans l’entreprise de mon paternel, je n’étais cependant pas obligé de répondre aux critères de l’héritier. J’étais plutôt du genre à en faire qu’à ma tête et sortir faire la fête tous les week-ends au lieu de travailler d’arrache pied pour rendre mon père fier de moi. Il ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Si je n’avais pas été obligé d’entrer dans sa vie suite à la mort de ma mère, je suis certain qu’il aurait trouvé quelqu’un d’autre pour lui succéder. A vrai dire, il aurait surement préféré ça. Mais le destin en a décidé autrement et nous en voilà là où on est. Donc en étant samedi, mes habitudes me dictent de profiter de ma soirée en boite ou dans mon bar préféré. N’ayant pas hésité pendant deux heures, j’ai choisi d’aller au bar. Surement que j’aurai l’opportunité de voir Jamie et sa bande d’amies, même si je préfère de loin Jamie. Cette fille a un truc, c’est clair. L’effet qu’elle a sur moi, il est nouveau et me fait un peu peur, mais je n’hésite pas à chasser cette peur qui n’a pas lieu d’être : célibataire et fier de l’être ! Arrivé sur place, je m’installais à une table pour pouvoir scruter toutes les jolies filles qui se trouvaient sur place. Si je m’étais placé au bar, ça aurait été compliqué à toujours se retourner, pas du tout discret. Alors que là, j’avais la place idéale et je comptais bien en profiter. Un des barmans qui faisait la ronde de temps en temps –et qui m’avait surement reconnu– m’apportait mon scotch sec habituel. Rien de mieux pour commencer un samedi soir. En regardant les filles présentes, mon regard se posait sur une blonde, que je voyais de dos. Je me tâtais alors à aller la voir, n’ayant pas vu son visage du tout. Mais bon, avec le corps qu’elle avait, elle devait sûrement être une bombe, il n’y a pas d’autres possibilités. Avalant cul sec mon verre, je me levais pour m’installer à côté de cette charmante jeune fille, qui, contre toute attente, je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyJeu 9 Aoû - 15:59


JAKE & MADISON

Je ne sais pas pourquoi je continuais à me rendre dans ce bar pour le voir et casser ses coups. Après tout, une femme comme moi avait d'autres choses à faire non ? Je pouvais avoir tous les hommes que je voulais en un claquement de doigt, peut-être devrais-je arrêté de me préoccuper uniquement de lui. Ce qu'il avait fait été mal mais, c'était du passé. Peut-être avait-il changé, peut-être avait-il enfin décidé d'agir en tant qu'adulte. Non mais écoutez moi, n'importe quoi ! On parlait bien de Jake. Le Jake qui s'amuse à faire souffrir toutes les femmes qu'il croise. Celui qui avait réussi à obtenir ma confiance et qui finalement, avait échoué sur toute la ligne. Je m'étais fait avoir à un jeu dont d'ordinaire j'étais la reine. Aujourd'hui, il fallait que je me venge et, jusqu'à ce que je n'aurais obtenu ce que je désire, je continuerai à agir telle une garce. Accoudée au comptoir, je demandais un premier verre. Verre que je bus d'une trêve avant de remarquer la personne qui s'installa à côté de moi. Je levais les yeux au ciel en découvrant Jake, à tous les coups il m'avait prise pour une autre. Vous m'en remettrez un, c'est lui qui paie ! Demandais-je en souriant au barman, faisant un signe de la tête en direction de mon ex. Je me tournais alors entièrement vers lui avant de demander : Qu'est-ce que tu veux Jake ? Il devait se sentir vraiment mal à cet instant, coincé avec moi, ce n'était pas une partie de rigolade !
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyMar 21 Aoû - 21:40

Jake and Madison

J’ai toujours été un con avec les filles. Enfin, quand je dis con, c’était surtout par la façon dont je les traitais après avoir couché avec elles. Avant ça, je suis tout gentil et attentionné, mystérieux pour susciter l’attention et un petit chouia décalé pour pas faire genre je suis à fond sur elles. C’était ma technique de drague et elle marchait à merveille. Pendant longtemps, je ne me suis pas pris de râteau, ou du moins très peu. Mais ces derniers temps, c’était différent. Les filles que j’abordais avaient cette fâcheuse tendance à me prendre de haut et, ça m’est arrivé, me jeter leur verre à la figure. Pourquoi ? Je ne savais pas avant de remarquer un soir que Madison était là, grand sourire à voir la scène qui se passait sous ses yeux. Elle était donc derrière toute cette mascarade. Je lui avais souri, levant mon verre vers elle en faisant un clin d’œil. Au moins, je savais d’où venait la source du problème. Les soirs de week end, c’était tout le temps la même rengaine et ça me faisait rire. Parce qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour ruiner ma soirée, elle n’y arrive même pas et en plus, ça gâche la sienne à coup sûr. Enfin, ce soir, je me suis retrouvé à côté d’elle alors que je voulais la draguer. Retour aux sources ? Faut croire. « Vous m'en remettrez un, c'est lui qui paie ! » Et bah voilà, et elle prend ses aises en plus. En même temps, c’est Madison donc ce n’est pas bien surprenant. Le barman m’a quand même regardé et j’ai acquiescé de la tête. Après tout, ce n’est pas un verre qui va me ruiner. « Avec un double scotch, avec glaçons s’il vous plait. » On ne change pas les habitudes. « Qu'est-ce que tu veux Jake ? » Je me mis à rire et, une fois mon verre en main, je bus une gorgée de cet alcool. « Ce que je veux ? Depuis quand tu me demandes ça ? » Je la fixais avec mon sourire en coin, tel qu’elle le connaissait depuis ces dernières années. « A vrai dire, j’ai bien envie de te répondre sur le coup. J’ai envie de passer une folle nuit en ta compagnie, et j'ai bien l'impression que ça va être sur le point d'arriver ! » Je prenais tout ça à la rigolade, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyMar 21 Aoû - 22:07


JAKE & MADISON

En me rendant au bar, j'étais certaine d'y trouver Jake. Non pas que j'avais envie de le voir, bien au contraire. Je voulais simplement m'amuser un peu comme j'avais l'habitude de le faire chaque week-end et quelques soirs dans la semaine, en lui mettant des bâtons dans les roues bien qu'il lui arrivait de s'en sortir tout seul comme un grand. Et comme toujours, j'avais une fois de plus raison ! Ce soir, le jeu prit une toute autre tournure puisqu'il me confondit avec l'une de ses proies. Cela ne voulait pas dire game over, ni pour lui, ni pour moi, seulement changement de règles et je m'y accoutumais dès l'instant où mon regard croisa le sien. Je commandais un verre, offert par ses soins bien entendu puis, il me rejoint. Ce que je veux ? Depuis quand tu me demandes ça ? Finit-il par demander après avoir prit une gorgée de son scotch. Je l'imitais tout en haussant les épaules. Je ne lui posais pas cette question plein de sous entendu, j'étais simplement curieuse de voir qu'elle était son excuse, lui qui n'avait jamais rien su me cacher... Ou presque. C'est vrai que je ne lui demandais pas son avis, je m'en foutais complètement de ce qu'il désirait, c'était mes intérêts avant les siens ! Lui avais-je demandé si j'avais le droit de mettre mon grain de sel dans les coups d'un soir ? Non et pourtant, je le faisais. Depuis... Jamais en fait, par simple curiosité, tu me connais. Eus-je à peine le temps de glisser avant qu'il ne renchaine en me faisant cette fois-ci une vraie réponse... Faussée. A vrai dire, j’ai bien envie de te répondre sur le coup. J’ai envie de passer une folle nuit en ta compagnie, et j'ai bien l'impression que ça va être sur le point d'arriver ! Une procédure pour me faire perdre pied ? Pour voir où j'en étais ? De la simple provocation ? J'optais pour la dernière possibilité après tout ce que je lui avais fait endurer. Mais il fallait tout de même que je le reconnaisse, il ne s'en sortait pas mal avec les femmes. Même plutôt bien et, si je n'allais pas toutes les voir l'une derrière l'autre, elles seraient sans doute toutes tomber entre ses griffes à l'heure actuelle. Un sourire vint à se dessiner son mon visage pour répondre au sien. Mh... Je savais que nos nuits torrides te manquaient ! T'as toujours pas réussi à me remplacer ? Ça ne m'étonne pas. Ben non, logique puisque tu les fais fuir une par une Madi ! Je terminais mon verre de vodka cul sec avant de lui sourire de nouveau, impatiente de savoir ce qu'il pensait de cette mascarade que je m'efforçais d'entretenir et embellir jour après jour.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyMar 21 Aoû - 22:26

Jake and Madison

C’est plutôt étrange de voir comment les événements s’enchainent et qu’il nous est impossible de nous arrêter quelques instants pour évaluer la situation. On saute en fermant les yeux, les pieds en premier sans pour autant avoir eu le temps d’y réfléchir. Les jeunes sont comme ça. Moi ? Faut croire que j’ai encore mon âme d’enfant, de jeune ou de ce que vous voulez. Quand j’ai vu que c’était Madison face à moi, je n’ai pas fui, je n’ai pas tourné les talons pour fuir et ne pas lui faire face. Au contraire, j’ai continué de la regarder avec ce sourire qui me caractérise. Je lui ai offert son verre, je m’en suis pris un et puis la roue était déjà lancée. Aucun moyen de faire un retour en arrière, aucun. Et je me suis donc pris au jeu et on verra bien ce que ça va donner. Après tout, je ne suis pas devin, le futur m’est encore inconnu et je veux bien voir ce qu’il adviendra pour la suite de la soirée. « Depuis... Jamais en fait, par simple curiosité, tu me connais. » « En effet, je te connais. » Et c’était le cas vu la réponse que je lui avais donné, la question qui la fit répondre cette phrase. Et faut croire que ce que je lui dis à l’air de lui plaire. Enfin, je l’espère. Ce n’était pas sincère, du tout. Je faisais surtout ça pour la déstabiliser et voir ce qu’elle pouvait ressentir pour moi. Après tout, si elle dépensait tous les efforts qu’elle faisait pour ruiner tous mes coups, c’était bien pour une raison. Quand on était ensemble et que je l’avais trompée, ça l’avait blessée. Ça l’avait blessée parce qu’elle avait des sentiments et ils doivent être toujours là, il n’y a que ça comme explication. « Mh... Je savais que nos nuits torrides te manquaient ! T'as toujours pas réussi à me remplacer ? Ça ne m'étonne pas. » Je me mis à rire encore une fois. Elle avait le sens de l’humour, c’était indéniable. « Te remplacer ? A quoi bon te remplacer, on sait tous que tu es unique et irremplaçable. » Je regardais mon verre, faisant quelques signes de la tête en guise de non, en réponse à sa blague. « Enfin, je ne cherche pas vraiment à te remplacer non plus, à quoi bon s’engager dans une relation avec une fille qui cherche constamment à se venger ? » Au moins, de cette façon, je lui faisais comprendre que je savais son petit jeu, même si elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyMer 22 Aoû - 10:12


JAKE & MADISON

En effet, je te connais. Et c'était bien là le problème, il me connaissait. Peu de personne en savait autant que lui sur moi. Je lui avais fait confiance, je l'avais laissé entrer dans ma vie et où cela m'avait mené ? Justement, nulle part. En me montrant différente, en le laissant découvrir qui j'étais vraiment, j'avais réussi à le perdre, à perdre plusieurs années de ma vie mais pour combler le tout, j'avais réussi à perdre toute confiance en les hommes. Oui, bien qu'il ne s'en rende pas compte, il avait réussi à pourrir ma vie et j'étais bien décidée à faire de même. Te remplacer ? A quoi bon te remplacer, on sait tous que tu es unique et irremplaçable. J'étais réellement unique ! Oui, tout le monde l'était. Irremplaçable, ça non. D'ailleurs c'est bien pour cette raison qu'il m'avait remplacé avant même que nous nous séparions. J'étais peut-être blonde mais, je n'étais pas totalement conne non plus et, je savais bien qu'il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il disait avant cette phrase : Enfin, je ne cherche pas vraiment à te remplacer non plus, à quoi bon s’engager dans une relation avec une fille qui cherche constamment à se venger ? Ok, j'étais coupable ! Mais, nous le savions tous les deux, c'était juste la première fois que quelqu'un le disait haut et fort. Je pris de suite un air innocent avant de lui répondre : Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler monsieur Rowley. Sachant parfaitement qu'il était au courant de ce que j'essayais de faire.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

Jake and Madison

C’est drôle comment la vie tourne parfois. J’étais destiné à être quelqu’un de bien et au final, je suis comme mon père : un mec incapable d’être fidèle et qui saute à peu près tout ce qui bouge. Je m’en sors plutôt bien au boulot, donc le problème ne vient pas de là. Je pense que ça vient des gènes. C’est la raison la plus probable après tout. « Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler monsieur Rowley. » Je me mis alors à rire. C’était alors ça sa réponse à ma pique ? Elle savait pertinemment que j’avais compris son petit manège depuis un moment et, malgré tout, elle continuait. Son but ? Je n’en avais aucune idée mais ce petit tête à tête pourrait m’aider à découvrir pourquoi elle fait tout ça, même si c’était plutôt évident. « Tu vois pas ? » Je finissais alors mon verre d’un cul sec puis je regardais autour de nous deux pour voir quels garçons étaient en train de mater Madison. « Je vais te montrer alors. » Je me levais et me dirigeais vers le premier mec que je voyais qui bavait sur elle. « Hé mec, cherche pas. Elle est inaccessible pour toi. » Il se mit alors à rire tout en la regardant. Je savais que Madison me regardait. Je m’approche alors de l’oreille du mec. « Elle a une MST, c’est pas beau à voir. Même si tu mets un préservatif, au final, tu vas bloquer tellement c’est moche. » Je m’écartai et lui fis un clin d’œil avant de retourner vers Maddie. « Tu vois comment il te regarde maintenant, cet air dégouté. Tu vois de quoi je parle maintenant ? » C’était plutôt bien joué de ma part, je l’avoue. Et j’étais bien évidemment fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne EmptySam 1 Sep - 17:44


JAKE & MADISON

Je voyais parfaitement où voulait en venir Jake et, je savais qu'il savait également que je savais qu'il était au courant -ouf c'est fini heureusement- Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas besoin de démonstration mais bon, si il tenait. Il s'approcha du premier mec qu'il croisa et finit par lui glisser des mots dont je n'avais pas connaissance. C'est vrai qu'au début, j'étais indifférente mais après, j'étais plutôt pas mal et je dois dire que ne pas savoir leur conversation me rendait septique. Au fond moi, j'avais peur de ce qu'il était en train de lui dire bien que je ne veule l'assumer. Le jeune homme en question me lança un regard froid, presque noir et après avoir froncé les sourcils, je reposais les yeux sur Jake qui reprit sa place initiale. Tu vois comment il te regarde maintenant, cet air dégouté. Tu vois de quoi je parle maintenant ? C'est vrai qu'on agissant de la sorte, j'avais surement blessé Jake plus d'une fois mais ça, il était bien trop fier pour me le confier. J'haussais dans un premier temps les épaules et sans même le regarder, j'affirmais d'un ton sec : J'aurais pas couché avec lui, je m'en fous ! Et c'est là qu'était toute la différence entre lui et moi. Je savais me contrôler, il sautait sur tout ce qui bougeait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était à mes côtés ce soir. J'interpellai le barman pour avoir un nouveau verre, j'en commençais également un pour Jake histoire de ne pas boire seul. Une fois celui-ci arrivait, je jouais avec le contenu en avouant finalement : Roh ça va, on voit tous les deux très bien de quoi tu parles. Je m'en voulais mais, je n'arrivais pas à agir autrement parce que... Parce que c'était Jake tout simplement !
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty
MessageSujet: Re: JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne   JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MADISON ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !
» JAKE@formspring.me
» ✚ born to be with you. (jake)
» ✚ i belong to you (jake)
» ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Te hapara :: bars et nightclubs-