Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ and we'll run for our lives (jamie+jake) Empty
MessageSujet: ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)   ~ and we'll run for our lives (jamie+jake) EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

jamie and jake
WHY DO YOU KEEP A COMING AROUND, PLAYING WITH MY HEART. WHY DON'T YOU GET OUT OF MY LIFE AND LET ME MAKE A NEW START, LET ME GET OVER YOU.


Journée ensoleillée, samedi après-midi, rien à faire. Je ne pouvais rêver mieux pour cette belle journée, d'autant plus que j'avais besoin de prendre l'air et de me ressourcer, d'oublier ma dispute avec Calvin, même si j'allais avoir beaucoup de mal à me changer les idées. J'avais heureusement des tas de choses à poster et donc une raison pour sortir de la maison, ne pas voir Calvin, ni l'entendre me supplier d'oublier ce "malentendu". C'était le point positif d'être organisatrice de mariages, j'avais toujours des tas de choses à faire à l'extérieur, toujours des tas d'endroits à visiter, des tas de lettres à poster, une tonne d'articles à acheter, de personne à contacter.. Bref, toujours une occupation à trouver, et parfois cela tombait très bien, comme aujourd'hui. C'est donc sans adresser un seul regard à Calvin, que j'allai attraper mes clefs de voiture et ma sacoche remplie de cartons d'invitations à timbrer et envoyer. « Je peux savoir où tu vas ? » « M'aérer ! » avais-je crié en sortant, me fichant complètement qu'il soit en colère parce que je le fuyais, vu son comportement, je pouvais bien m'échapper et ne rien lui dire. Les rues de Gisborne étaient bondées en ce milieu d'après-midi, d'autant que cette partie de la ville était vraiment très agréable à regarder lorsque le soleil brillait et les magasins n'étaient qu'à deux rues de bloomfield street. Je m'étais garée assez loin, de manière à me promener et sûrement pour passer encore plus de temps en ville, loin de l'ambiance tendue et pesante de la maison. C'est en entrant dans la poste que tout se dégrada, je le vis, au comptoir à gauche de celui où je me trouvais, Jake. Jamais encore je ne l'avais vu en dehors de notre bar habituel et rarement je l'avais vu en pleine journée. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas me remarquer ou encore reconnaître ma voix, mais je pouvais éviter de compter là-dessus, car s'il ne reconnaissait pas la voix de sa proie la plus résistante, il me remarquerait sûrement, car la règle d'or chez Jake devait être de toujours regarder les filles aux alentours. Hors, j'étais juste à côté de lui et je portais une robe rouge, donc très remarquable. « Pourriez-vous me timbrer toutes ces enveloppes s'il vous plaît ? » dis-je en souriant à la femme face à moi, tandis que je vis Jake partir, je ne l'avais pas vu me jeter un regard, ce qui était surprenant mais c'était une bonne nouvelle. Une fois les enveloppes mises dans les sacs pour partir et une fois le règlement fait, je pus enfin sortir. Souriante et prête à aller me balader, je fis deux pas hors de la poste et il me sauta dessus comme un lion saute sur sa proie, il m'avait bel et bien vue, et en plus de cela, il m'avait attendue. « Jake. » je me mordis la lèvre, j'étais coincée pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ and we'll run for our lives (jamie+jake) Empty
MessageSujet: Re: ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)   ~ and we'll run for our lives (jamie+jake) EmptyMar 7 Aoû - 8:53

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

jamie and jake
WHY ARE YOU STILL PUSHING ME AWAY INSTEAD OF OPEN YOUR EYES AND SEE THERE'S SOMETHING BETWEEN US


Une journée comme toutes les autres, ça ne fait pas de mal. Je me réveille bien facilement après une énième soirée de débauche, une belle inconnue à mes côtés dans mon lit. Je souris et file à la douche, comme à mon habitude pour mes rituels du matin. J’ai beau avoir des responsabilités dans l’entreprise de mon père, je fais quand même un peu tout ce que je veux, y compris choisir l’heure de mon arrivée au bureau. Je me prends une douche bien revigorante et je me prépare dans la salle de bains, l’inconnue toujours dans mon lit. Je prépare le café et le reste de mon petit déjeuner, l’inconnue toujours dans mon lit. Ce n’est qu’une heure plus tard, au moment de partir au boulot, que je lui adresse enfin la parole. « Ça serait bien que tu t’en ailles, histoire que je sache que je n’ai pas de parasite chez moi. » Bref, Jake dans toute sa splendeur. Dégoûtée, elle s’est assez vite rhabillée et s’en est allée : j’étais grand sourire. Arrivé au boulot, à ma grande surprise, une grosse pile de lettres était sur mon bureau. La plupart d’entre elles n’étaient pas vraiment importantes, d’autres si. Donc je me mis à écrire les réponses pour les plus importantes et une fois fait, c’était direction le bureau de poste. Entré dans la boutique, si on peut appeler ça une boutique, il y avait une petite queue. Je n’aimais pas attendre, mais heureusement pour moi, ça allait assez vite. Une fois mon tour arrivé, je demandais à ce qu’on timbre mes enveloppes et qu’on les envoie pour moi. C’est sans compter la voix à côté de moi que je reconnaissais entre toutes. J’esquissais un sourire puis je fis mine de m’en aller, comme si de rien était, remerciant la dame qui s’était occupée de mes enveloppes. Une fois sorti, j’attendais juste à côté de la porte, scrutant l’intérieur de la poste pour voir quand est-ce que ma « proie » sortirait. Quand elle s’approcha de la porte d’entrée, je me mis à quelques pas de la porte et, comme prévu, elle tomba sur moi à sa sortie. « Jake. » « Jamie. » J’avais un sourire sur les lèvres, comme à mon habitude quand je la vois. « Quoi de beau en cette belle journée ensoleillée ? » Bon, parler beau temps, ce n’est pas vraiment ce que je préfère. Mais… à vrai dire, je comblais les vides, histoire de lui parler un peu sans qu’elle ne me rembarre, chose qu’elle fait assez souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ and we'll run for our lives (jamie+jake) Empty
MessageSujet: Re: ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)   ~ and we'll run for our lives (jamie+jake) EmptyMar 28 Aoû - 1:07

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

jamie and jake
WHY DO YOU KEEP A COMING AROUND, PLAYING WITH MY HEART. WHY DON'T YOU GET OUT OF MY LIFE AND LET ME MAKE A NEW START, LET ME GET OVER YOU.


Ce que j'avais redouté le plus à l'intérieur de la poste ne tarda pas à se réaliser, Jake m'avait bien vue ou sans doute entendue d'abord et puis il m'avait attendue, j'aurais dû m'y préparer d'ailleurs, commençant à connaître le phénomène Jake. La question maintenant était, comment réussir à s'en débarrasser, comment trouver un moyen de lui échapper et surtout éviter ses remarques de piètre séducteur. « Tu m'as attendue ? Tu lâcheras jamais le morceau c'est ça ? » avais-je dit au lieu de simplement répondre à sa question. Mais je n'avais pas envie de mentir encore, je n'avais pas envie de dire "ça pourrait aller mieux" et qu'il me pose mille et une questions auxquelles je n'avais presque pas de réponses concrètes. Je fis quelques pas, dans l'espoir qu'il fasse demi-tour ou simplement qu'il fasse comme d'habitude, qu'il prenne la mouche et qu'il me laisse filer, or je ne le sentais pas du tout de cette humeur-ci aujourd'hui, ce qui était bien dommage. « Je vois, t'as décidé de me suivre jusqu'à ce que je te réponde ? Je vais bien, merci. » je levai les yeux au ciel puis m'arrêtai net, attendant qu'il me sorte ses phrases de base car c'est ce qu'il s'apprêtait à faire, je commençais à le cerner le petit Jake. « J'ai pas que ça à faire tu sais, j'ai pas le temps de jouer au chat et à la souri avec toi. » Merde, je venais de me l'avouer toute seule, que lui et moi nous jouions à ce jeu dangereux du chat de la souris, du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ou encore du cherches moi tu ne me trouveras pas, trouves moi et je ne te chercherai plus. En l'occurrence, c'était assez étrange quand je me trouvais en sa présence, c'était différent de ce que je ressentais pour Cal ou de ce que j'avais ressenti au début, puisqu'au début je n'étais pas vraiment intéressée par Cal, alors qu'avec Jake, c'était tout le contraire et c'est là que reposait tout le problème lorsqu'il se trouvait face à moi, c'est que je devais lutter contre moi-même pour ne pas voir que ses côtés les plus charmants et attirants; je devais tout simplement me forcer à ne voir que son côté prétentieux et coureur de jupon, chose que je hais mais qui le rend à la fois très sexy. Or, avec l'histoire avec Cal, je n'avais pas que ça à penser et surtout, je n'avais pas envie de rester bavarder sur le trottoir de Bloomfield street alors que j'avais d'autres problèmes plus urgents à régler, avant mon attirance indéniable pour Jake Rowley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ and we'll run for our lives (jamie+jake) Empty
MessageSujet: Re: ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)   ~ and we'll run for our lives (jamie+jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ and we'll run for our lives (jamie+jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ haven't met you yet (jamie)
» ✚ born to be with you. (jake)
» ✚ i belong to you (jake)
» JAKE@formspring.me
» JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Te hapara :: bloomfield street-