Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ✚ born to be with you. (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

✚ born to be with you. (jake) Empty
MessageSujet: ✚ born to be with you. (jake)   ✚ born to be with you. (jake) EmptyJeu 26 Juil - 14:05

Citation :


rowley, jackson adam
fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais.
never let me go.
NOM ∞ Rowley. PRÉNOM(S) ∞ Jackson, Adam. SURNOMS ∞ Jake. ÂGE ∞ vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 22 novembre, à Sydney. ORIGINES ∞ ma mère est australienne donc je tiens des origines de ce peuple, d'autant plus que je suis né là-bas, ce qui en fait ma nationalité. mais mon père est américain, de New York. donc je peux dire que j'ai des origines américaines et australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ j'ai beau avoir fait des études en droit, ayant à présent le statut d'avocat, mon père veut que je reprenne son entreprise au moment de la retraite. je lui ai bien évidemment dit oui, ce qui fait de moi l'héritier du poste de PDG dans l'empire familial. SITUATION FINANCIÈRE ∞ riche, puisque je suis bientôt à la tête d'une des entreprises les plus influentes du pays. STATUT CIVIL ∞ célibataire, depuis un moment et ça ne compte pas changer. GROUPE ∞ cold beers. AVATAR ∞ ian somerhalder.

set fire to the rain.

drôle, égoïste, attentionné, râleur, franc, lunatique, minutieux, macho, protecteur, jaloux, ambitieux, irresponsable.



Jake est quelqu'un de posé, qui ne se prend pas la tête pour un rien. Si vraiment quelque chose le tracasse, c'est vraiment grave... ou ça lui tient vraiment à cœur. Autant le dire tout de suite, ce genre de choses est très rare. ✜ Il ne fume pas, contrairement à tous les hommes de sa famille. Il prend ça comme un trait original de sa personnalité, même s'il se sent un peu comme le vilain petit canard quand ils vont tous fumer leur clope au bureau. Mais bon, il préfère de loin les réunions à la machine à café, son endroit fétiche dans l'immeuble du papa. ✜ Jake porte une énorme affection aux boites de nuit. C'est un homme de la nuit donc on ne peut pas lui en vouloir. Mais c'est surtout son endroit préféré pour draguer la gente féminine qui lui tient compagnie le soir. Et oui, dès qu'il se sent un peu seul, il suffit d'aller dans la plus grosse boite de nuit de la ville pour y découvrir des spécimens irrésistibles. Faut pas oublier que c'est lors d'une soirée comme celle là qu'il a rencontré Jamie, la jolie brune aux traits fins. ✜ Il sait qu'il a une belle gueule et, parfois, il en profite pour accéder à ses fins. Une problème administratif pour la couverture sociale ? Il se ramène en personne au bureau pour y montrer son sourire en coin qui fait tant craquer pour régler le problème. ✜ Le café, c'est sa drogue. Il n'y a pas une seule journée pendant laquelle il ne peut pas boire une goutte de ce breuvage noir. Il n'a pas son café : il passe une mauvaise journée.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype ? C'est une idée reçue, exagérée par les paroles des autres et qui n'est pas forcément vraie pour tout le monde. En gros, une étiquette que les gens portent sans avoir pu démontrer le contraire.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Quelle blague ! J'en connais énormément. En voici un petit aperçu : "les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine et le ménage" ; "les femmes pleurnichent pour un oui ou pour un non". Quel bel aperçu non ? (a)
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Les hommes, au pouvoir, les femmes, à l'abreuvoir ! Ça veut tout dire, pour moi, les hommes sont au boulot pendant que les femmes doivent être au foyer en train de s'occuper de la maison et des gamins. Si cette guerre est mise en place, c'est à cause de la grosse tête des femmes qui pensent tout savoir. Ça ne va bien sûr pas durer.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Non, pas du tout. Ce n'est qu'une petite crise. J'en ris plus qu'autre chose. Elles vont finir par se lasser et ce passage ne sera plus qu'une blague qu'on racontera autour d'un verre d'ici l'année prochaine.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Jake Rowley le Lun 30 Juil - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✚ born to be with you. (jake) Empty
MessageSujet: Re: ✚ born to be with you. (jake)   ✚ born to be with you. (jake) EmptyJeu 26 Juil - 14:06

just the way you are.
« Va te faire voir, j’ai jamais signé pour avoir une famille ! Tu vas t’en occuper toute seule de ton gamin ! » Sympa le papa, il a les mots qu’il faut pour réconforter une jeune femme, qui a à peine la vingtaine et qui vient d’apprendre qu’elle était enceinte. Oui papa, t’es parfait. Il n’a jamais voulu de moi, c’est aussi simple que ça. Quand il a appris mon existence, ça faisait un mois que je grandissais dans le ventre de ma mère. Quand il m’a vu pour la première fois, vraiment, c’était quelques semaines après mes sept ans. Il a eu une conscience et il a décidé de me rencontrer ? Pas vraiment non. En fait, ma mère a eu un accident de voiture, moi également. Sauf que contrairement à elle, j’ai survécu. C’est tragique oui, mais c’est la vie. Seulement, qui dit mort de ma mère, dit que je dois aller avec mon père. Je suis certain que j’aurai pu aller chez mes grands parents, mais c’était trop tard, le temps avait eu raison d’eux. Donc je me retrouve à sept ans dans cet environnement tout nouveau. Un père qui ne veut pas de moi, mais qui va cependant m’élever pour devenir l’héritier de son entreprise. Il avait pris place à Gisborne, Nouvelle-Zélande. Autant dire, pour moi un jeune garçon ayant grandi à Sydney, ça changeait du tout au tout. Mais après tout, ce sont les aléas de la vie, et j’étais bien déterminé à m’intégrer comme il se doit dans ce nouvel univers.

« Allez, sors avec moi. » Un soupir, un regard. « Non, pour la cent-deuxième fois. » Cette fille me collait aux basques. J’en avais ras-le-cul de son comportement. Je n’étais pas du genre à me caser avec une meuf et à ressembler au couple phare du lycée, loin de là. J’étais plus du genre coureur de jupons qui se tape toutes les belles meufs du bahut. Après tout, on n’a qu’une seule jeunesse et ce serait un tort de ne pas en profiter au maximum. Donc en dehors des cours, je me tapais simplement toutes les filles que je croisais. Seulement celle là, j’ai couché une fois avec elle et elle pense qu’elle a une chance de m’avoir pour elle toute seule. Qu’elle rêve. Je ne suis pas égoïste et je fais partager mon corps à toutes celles qui veulent l’avoir. Et ça, même à la fac. Même quand… même quand je suis en couple avec une bombasse. Enfin… c’est vite dit. Cette période de ma vie était assez compliquée, faut bien l’avouer. Entre un père qui ne cesse de vous pousser vers des études qui ne vous attirent pas et le sport qui vous prend beaucoup de temps, il ne faut pas oublier que je n’avais que vingt-et-un ans. Ce n’est pas si vieux que ça pour faire les bons choix. Bien que j’étais attaché à Madison, bien que je vivais de bons moments avec elles, dont certainement les meilleurs de ma vie, je n’ai pas pu m’empêcher de la tromper. On ne change pas un homme d’un coup de baguette magique, c’est bien connu. Donc je n’ai pas pu m’en empêcher. Je n’ai pas la prétention de dire que c’était un accident, je savais exactement ce que je faisais à ce moment-là. Je ne pensais juste pas aux conséquences que ça pouvait apporter si jamais elle venait à le savoir. « C’était qui elle ? » Un regard, un sourire. « Ma partenaire de TD, tu sais le projet dont je t’avais parlé. » Pas de réciprocité. « Impossible, elle est en cours avec moi. Jake, bordel ! » Elle se mit directement à reprendre ses affaires dans ma chambre, bien que toutes ne soient pas à elle, et elle l’avait remarqué. « Putain mais c’est quoi ce string ?! Tu t’en es tapé combien, dis moi ! Dix, vingt ? » Elle était proche du compte mais je voulais encore jouer la carte de la naïveté. Peut-être que je l’appréciais trop pour lui faire du mal, bien que c’était trop tard. « Mais qu’est ce que tu racontes ? C’est le tien, celui que je t’ai offert à ton anniversaire, tu te souviens pas ? » Bon, à vrai dire je ne savais pas à qui il était et je n’avais plus aucun souvenir de ce que je lui avais offert à ce dit anniversaire. « Ne me prends pas pour une conne Rowley, tu ne vas pas t’en sortir à bon compte cette fois ci. » Elle s’en est allée, laissant le string à sa place. Ok, Madison c’était… une bombe. Mais je pense pas qu’elle non plus était faite pour la relation de couple.

La fac, c’est fini pour moi maintenant. Je vis d’alcool et de boulot. Et oui, j’ai une place dans l’entreprise de mon père, une place des plus importantes. Il veut me former pour que je reprenne les rennes quand il prendra sa retraite avec celle qui lui sert de nouvelle femme. C’est le grand PDG qui se retrouve avec une femme plus jeune que son fils. Normal quoi. Enfin, mes études de droit m’ont malgré tout servi. Je comprends le charabia des réunions d’affaires auxquelles j’assiste. Mais pour mieux vivre le truc, je préfère largement aller boire un coup au bar à la mode, que tout le monde fréquente. Certes, c’est beaucoup plus rempli le vendredi et le samedi soir mais j’y vais malgré tout plusieurs soirs par semaine. Et heureusement que j’y vais, je n’y rencontrerai pas de jolis spécimens de bout de femmes sinon. Et dieu peut dire que j’en ai rencontré énormément. Même cette jolie brune, Jamie. Je lui ai fait de l’œil, je le sais, je le sens. « Alors comme ça, on accepte les verres payés par des inconnus ? » Technique de drague basse mais je ne sais pas, je la sens cette fille. « On peut faire connaissance avant que je ne l’accepte, ainsi tu ne seras plus un inconnu. » J’aime sa façon de penser, réellement. Plus les semaines avançaient, et plus on se voyait elle et moi. Elle était toujours là quand ses amies avaient envie de sortir et ça me donnait une bonne occasion pour la voir. Elle se déhanchait sur la piste de danse comme une déesse et j’avoue mater énormément son mouvement de hanches. Pas que ça non plus, j’adorais également regarder ses formes dans son intégralité, tout comme son visage. Je n’étais pas du genre à être fixé à une fille, la preuve quand c’est arrivé ça a mal fini. Mais là, je ne sais pas. Quelque chose en elle m’attirait constamment, si bien qu’on se voyait encore plus les semaines d’après, le tout de façon assez naturelle. Enfin… c’est sans compter son petit ami. Mais le but du jeu, c’est le chat et la souris. On se cherche mutuellement, sans vraiment savoir où ça va nous mener tout ça.

Au final, j’ai une belle vie. Je bosse pour gagner une blinde de tunes, je bois comme un poivrot sans attirer l’œil sur moi et je me tape les plus belles femmes de Gisborne. Qui avait dit que je n’allais pas bien m’intégrer ici à mon arrivée ? Que cette personne se montre pour voir ! Enfin, ma vie n’est pas si belle que ça. Mon ex, Madison, je crois qu’elle a une dent contre moi, une très grosse dent. Pourquoi ? Oh, juste une petite intuition de rien du tout… J’ai à peine l’impression qu’elle tente de casser tous mes coups. Je crois que c’est ça qu’elle disait quand elle m’a avoué son « tu ne vas pas t’en sortir à bon compte cette fois ci. » Bref, ça ne me fait pas peur. Elle peut casser certains de mes coups, je finis forcément avec une femme à mon bras le soir lors de rentrer me coucher. Et puis, j’ai toujours Jamie que je peux taquiner et tenter de la faire arriver dans mon lit. Je sais que j’y arriverai. Je l’agace beaucoup avec mon comportement de macho et alors ? Elle ne pourra pas résister bien longtemps à mon charme irrésistible, c’est indéniable. « Ce soir tu viens chez moi ou je passe chez toi ? » Je ne lâche jamais le morceau, surtout quand il est aussi… appétissant que celui qu’est Jamie. « Pourquoi je viendrai chez toi ? » Je me mis à rire. « J’ai un cadeau pour toi, mais tu ne peux l’avoir que si tu viens. » Elle fit mine de réfléchir et… « Sans façon. » Je posai ma main sur la sienne, gardant le contact visuel. « Pourquoi pas ? » « Si ton cadeau existe vraiment, tu peux l’emmener ici la prochaine fois, sans avoir à me trimballer jusque chez toi. » Je monte ma main jusqu’à son visage. « Je pourrais ouais, mais tu seras tellement folle de moi après qu’il nous faut un lit pour assurer les ébats qu’on aura. » Grand sourire venant de moi et elle se mit à partir. Je l’agace, c’est une certitude à présent mais je veux tellement l’avoir, comme un trophée que je ne pourrai pas m’arrêter de sitôt. Je dois l’avoir pour moi au moins une nuit. Je ne sais pas encore si ce n’est qu’un challenge ou si je ressens un truc pour elle, aussi minime soit-il, mais il est juste hors de question de laisser tomber la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 

✚ born to be with you. (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✚ i belong to you (jake)
» JAKE@formspring.me
» ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)
» JAKE&MADISON ❀ Je ne te pourrie pas la vie, j'embellis la mienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-