Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptySam 4 Aoû - 20:14

Citation :


McCallister, Matheo Andrew.
Story of my life. Searching for the right.
if it will rain.
NOM ∞ McCallister. PRÉNOM(S) ∞ Matheo Andrew. SURNOMS ∞ Matt . ÂGE ∞ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Au choix. ORIGINES ∞ Au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ Militaire (au choix entre la Navy ou autre, ou le grade exactement.). SITUATION FINANCIÈRE ∞ Issu d'une famille aisée. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ Ryan Gosling.

never give up.

Souriant, jaloux, sociable, impulsif, franc, têtu, ambitieux, dragueur, persévérant, impatient, drôle, loyal.



De nature impulsif, il a du mal à se contrôler et frappe parfois avant de réfléchir, mais jamais sur une femme. ✜ Amateur de sport extrême, ses amis pensent qu'il se tuera un jour s'il continue comme ça. ✜ Il fume près d'un paquet par jour et n'arrive pas à s'arrêter ✜ Le reste de l'histoire ainsi que les manies sont libre afin de vous permettre de mieux cerner le personnage et pouvoir l'approprier, cependant si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter et je me ferais une joie de vous aider.

see your true colors.


« Dégage, je ne veux plus jamais te voir, si tu passes le seuil de cette porte, je te promets que plus jamais tu ne me verras!- Et tu veux que je fasse quoi, que j'attende dans le fauteuil que tu termines ta partie de jambe en l'air, alors là tu rêve Matt, alors cette porte je vais la franchir et ne plus te revoir, ça me fera des vacances. ». Cette histoire avait commencé de façon aussi houleuse, une soirée dans ce restaurant, la nuit avait fait son apparition dans le ciel néo-zélandais, c'est alors que l'on entendit au loin de légers cris, plus on s'approchait, plus les cris se firent prononcés, une jeune femme était en train de se faire agresser alors ni une, ni deux, sans même réfléchir et de nature impulsif, Matheo fonça tête baissée afin de venir au secours, jamais il n'a supporté que l'on puisse lever la main sur une femme quelque soit le motif. « Prends-toi en à moi maintenant ! Ben alors qu'est ce que tu attends, criait Matt juste après l'avoir frappé, l'homme se releva tant bien que mal avant de prendre la fuite. Tout va bien mademoiselle ? »Cette jeune femme s'était recroquevillé afin de subir les coups, elle n'avait pas une corpulence adaptée pour se défendre, c'est alors que leur regard se croise alors : « Oui, enfin je pense. - Je vais vous ramener chez vous, -Ne vous inquiétez pas, ça ira. -J'insiste, il n'y a pas de « mais » qui tienne ! - D'accord alors. Après lui avoir indiqué son adresse, Matt fit entrer la demoiselle dans sa voiture avant de partir en direction du logement : - Au fait, moi c'est Delicia, merci pour tout à l'heure. - C'est normal, ne vous en faites pas. ». Depuis ce jour, certes ils n'ont pas terminé dans le même lit le soir-même, mais pour se faire rattraper d'avoir gâcher cette soirée, elle lui a proposé un dîner entre eux qu'il avait accepté tout de suite alors le lendemain puis de nombreux jours après, il se sont revus afin d'entretenir une relation à présent. Mais cela faisait quelques mois qu'ils entretinrent une relation tumultueuse qu'il annonce alors qu'il devait partir en mission d'un mois, mais il ne souhaitait pas s'attacher au départ connaissant son emploi, il préfère alors qu'elle le déteste plutôt que de commencer à s'aimer, alors ce soir-là il l'avait appelé ne pensant pas qu'elle viendrait aussi tôt, mais elle se trouvait déjà chez lui, face à Matt nu accompagné d'une jeune blonde d'une soirée.
Le lendemain il partit en mission pour l'armée, mais a-t-il vraiment eu raison de se faire détester de la jeune femme, ou alors lui a -t-il réussi à l'oublier si facilement ? On dit loin des yeux, loin du cœur, mais si dans le cas c'était loin des yeux, encore plus proche du cœur ? Comment faire pour récupérer la confiance et l'amour d'une femme bafouée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptySam 4 Aoû - 20:46

Scénario libre et terminé.


Bonjour (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 , Bonsoir (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 .
Avant toute chose, je vous remercie de porter une attention particulière à ce personnage qui est important à l'évolution de mon personnage. Sachez avant que je commence à parler toute seule (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3081357114 , que je reste disponible pour toutes informations supplémentaires, alors n'hésitez vraiment pas ! (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2763270137


Avatar : Il est totalement négociable, je trouvais juste que Ryan correspondait parfaitement avec le caractère de ce scénario. Cependant, si l'idée du scénario vous plaît, mais que vous ne supportez pas du tout ce petit blondinet, lancez moi vos propositions que j'étudierais avec grand plaisir. (M/LIBRE) RYAN GOSLING 615956730

Présence : Je sais que l'on a tous une vie en dehors, mois la première, cependant je recherche quelqu'un un minimum actif en une semaine, je ne demande pas une présence quotidienne H24 car moi-même je ne pourrais pas, mais un minimum est tout de même demandé. Puis surtout, ne pas délaisser le rôle en quelques jours, car faire avancer un personnage pour au final devoir tout recommencer à zéro, ce n'est pas le best. (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3312119548

Pour finir, je bénirais la personne prenant ce scénario, alors n'hésitez-surtout pas, surtout si une seule chose vous rebute, nous pouvons toujours en parler je suis pacifique je ne mords pas souvent (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PENN BADGLEY (négociable gosling, autres)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (F/LIBRE) CHARLIZE THERON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-