Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PALOMA@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

PALOMA@formspring.me Empty
MessageSujet: PALOMA@formspring.me   PALOMA@formspring.me EmptySam 4 Aoû - 18:01

PALOMA@formspring.me VCTQs ❝ PALOMA JOY COLLINS ❞
PALOMA@formspring.me 3yl8W gisborne ▪ PALOMA@formspring.me 5f2EM 24 juillet 1993 ▪ PALOMA@formspring.me BvBLp dix-neuf ans ▪ PALOMA@formspring.me A6gM1 célibataire ▪ PALOMA@formspring.me VRkx1 tes meilleurs amis ici ▪ PALOMA@formspring.me ISYex the big bang - rockmafia ▪ PALOMA@formspring.me NSctC cherche un coloc, on sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un
bite your lips, your words are robbery
PALOMA@formspring.me TA2xM PALOMA@formspring.me Tl03m PALOMA@formspring.me DF0Bg PALOMA@formspring.me Msxdq PALOMA@formspring.me LPlyk
~ the fray - how to save a life
~ sia - breathe me
~ mcfly - the heart never lies
~ snow patrol - chasing cars
~ the fray - you found me

PALOMA@formspring.me VRnqb Je n'y prête pas vraiment attention. Lorsque les hommes y vont vraiment trop fort et qu'ils se croient tout permis, je me rallie à la cause des femmes, mais en général, je n'y prête pas plus attention que cela. Pour moi, c'est un peu inutile et j'en rigole plus que je ne me bats pour cette cause. Si vous êtes une féministe et que vous rencontrez un machiste, laissez le tomber, c'est tout, ne nous en faites pas tout un plat et trouvez un gentil mari qui vous fera de bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TeTris68
Invité

PALOMA@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: PALOMA@formspring.me   PALOMA@formspring.me EmptyLun 6 Aoû - 9:37

PALOMA@formspring.me BvBLp commentaire de TeTris86 :
Ca fait quoi d'être et d'habiter seule ? Ca ne te donne pas des envies suicidaires parfois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PALOMA@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: PALOMA@formspring.me   PALOMA@formspring.me EmptyLun 6 Aoû - 10:54

PALOMA@formspring.me BvBLp commentaire de Paloma Collins :
Être seule c'est pas si mal que ça. Au moins ça t'évite tous les problèmes de couple. Surtout qu'avec la GDS, ça doit être pas la joie dans la majorité des couples de la ville. Et habiter seule, j'avoue que ça peut être flippant, surtout dans une grande maison, mais ça me donne pas des envies suicidaires pour autant. Ça serait vraiment con de se suicider pour ça, enfin à mon avis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PALOMA@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: PALOMA@formspring.me   PALOMA@formspring.me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PALOMA@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON@formspring.me
» DELICIA@formspring.me
» JUSTIN@formspring.me
» ~ RÈGLES DE FORMSPRING.ME
» JULES@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: SEND YOU AN OWL :: formspring.me-