Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUSTIN@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

JUSTIN@formspring.me  Empty
MessageSujet: JUSTIN@formspring.me    JUSTIN@formspring.me  EmptySam 4 Aoû - 18:54

JUSTIN@formspring.me  VCTQs ❝ Justin S. Fintchley ❞
JUSTIN@formspring.me  3yl8W A Dublin en Iralnde ▪️ JUSTIN@formspring.me  5f2EM le 16 octobre 1993 ▪️ JUSTIN@formspring.me  BvBLp 19 ans ▪️ JUSTIN@formspring.me  A6gM1 Célibataire ▪️ JUSTIN@formspring.me  VRkx1 u.c ▪️ JUSTIN@formspring.me  ISYex I'm all yours ▪️ JUSTIN@formspring.me  NSctC J'adore les p'tits marrant JUSTIN@formspring.me  1881463262
Le bonheur, c'est d'aller d'échec en échec sans abandonner.
JUSTIN@formspring.me  TA2xM JUSTIN@formspring.me  Tl03m JUSTIN@formspring.me  DF0Bg JUSTIN@formspring.me  Msxdq JUSTIN@formspring.me  LPlyk
~ Craig Colton - Jar of hearts
Pitbull & Sia - Titanium
Cheb Khaled - C'est la vie
One direction - Forever Young

JUSTIN@formspring.me  VRnqb Et bien il y a du bon et du mauvais. Je vais commencer par le bon. Dans cette guerre de sexe, la femme ne pourra qu'en sortir gagnante car avec cette guerre, cela lui a permis d'avoir des acquis qu'elle n'avait pas. Elle pourra un jour devenir l'égale de l'homme. Bien que cette guerre peut s'avérer amusante parfois elle est...comment dire...stupide. Pourquoi ? Et bien je pense que ce genre de guerre ne devrait pas exister. On est tous identiques en soi vu qu'on est des êtres vivants, des êtres vivants qui se différencient certes mais on vit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hamtaro
Invité

JUSTIN@formspring.me  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN@formspring.me    JUSTIN@formspring.me  EmptyDim 5 Aoû - 13:39

JUSTIN@formspring.me  BvBLp commentaire de hamtaro :
Dis-nous, la célébrité te donne un peu le melon de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JUSTIN@formspring.me  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN@formspring.me    JUSTIN@formspring.me  EmptyLun 6 Aoû - 10:43

JUSTIN@formspring.me  BvBLp commentaire de Justin S. Fintchley:
Désolé de te décevoir mais non, Niall ne me donne pas des melons de temps en temps comme tu dis ! Et puis je suis, comment dire, allergique au melon JUSTIN@formspring.me  1881463262 La réponse te convient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN@formspring.me  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN@formspring.me    JUSTIN@formspring.me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RACHEL@formspring.me
» PALOMA@formspring.me
» DELICIA@formspring.me
» ~ RÈGLES DE FORMSPRING.ME
» JULES@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: SEND YOU AN OWL :: formspring.me-