Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AARON@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

AARON@formspring.me Empty
MessageSujet: AARON@formspring.me   AARON@formspring.me EmptyMer 1 Aoû - 10:30

AARON@formspring.me VCTQs ❝ aaron kitzinger ❞
AARON@formspring.me 3yl8W gisborne, nouvelle zélande ▪ AARON@formspring.me 5f2EM né le 20 août 1986 ▪ AARON@formspring.me BvBLp vingt-cinq ans ▪ AARON@formspring.me A6gM1 en couple ▪ AARON@formspring.me VRkx1 un verre de whisky et un café ▪ AARON@formspring.me ISYex the offspring - the kid aren't alright ▪ AARON@formspring.me NSctC possède des origines anglaises - journaliste - doué en informatique - cinéphile - amateur de comics et de jeux vidéos.
When we were young the future was so bright.
AARON@formspring.me TA2xM AARON@formspring.me Tl03m AARON@formspring.me DF0Bg AARON@formspring.me Msxdq AARON@formspring.me LPlyk
~ NIRVANA - come as you are
~ THE BEATLES - hey jude
~ THE ROLLING STONES - sympathy for the devil
~ KISS - i was made for lovin' you
~ IRON MAIDEN - run to the hills

AARON@formspring.me VRnqb go fuck yourself, all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blueflag
Invité

AARON@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: AARON@formspring.me   AARON@formspring.me EmptyVen 3 Aoû - 16:33

AARON@formspring.me BvBLp commentaire de Invité :
Pourquoi ne prends tu pas part à la GDS? Tu as peur pour ton couple?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AARON@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: AARON@formspring.me   AARON@formspring.me EmptySam 4 Aoû - 15:22

AARON@formspring.me BvBLp commentaire d'Aaron Kitzinger :
Justement, je pense que mon couple marche suffisamment bien pour ne pas que je me sente impliqué dans cette guerre. De plus, je crois que ça ne réglera pas les vrais problèmes. On ne peut pas réduire des stéréotypes vieux comme le monde et je crois que tous les hommes ne pensent pas que les femmes ne sont bonnes qu'à faire la vaisselle et toutes les femmes ne pensent pas que les hommes passent leur temps à boire de la bière devant les match de foot. Je crois que cette GDS ne lutte pas contre le vrai problème qu'on peut trouver dans certaines relations. S'il fallait par exemple rejoindre un groupe de soutien pour les femmes battues, là, je m'impliquerai. Pour l'instant, les raisons de cette pseudo guerre sont à mes yeux trop absurdes pour que je prenne le temps de m'y intéresser.
Un autre point non négligeable, on ne parle plus que de ça au journal où je bosse, comme si les médias devaient traiter cet affaire bidon plus que des sujets bien plus importants. Je pense que les gens feraient mieux de s'interesser aux problèmes du monde plutôt qu'à cette guerre. Comme je fais ce que je pense, je m’intéresse au reste du monde plus qu'à cette affaire.
Réponse satisfaisante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AARON@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: AARON@formspring.me   AARON@formspring.me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DELICIA@formspring.me
» JUSTIN@formspring.me
» ~ RÈGLES DE FORMSPRING.ME
» RACHEL@formspring.me
» PALOMA@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: SEND YOU AN OWL :: formspring.me-