Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JULES@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyMar 31 Juil - 21:45

JULES@formspring.me VCTQs ❝ jules tasha wilburys ❞
JULES@formspring.me 3yl8W née à paris, france ▪ JULES@formspring.me 5f2EM le vingt-et-un août ▪ JULES@formspring.me BvBLp a vingt-et-un ans ▪ JULES@formspring.me A6gM1 en couple ▪ JULES@formspring.me VRkx1 felicity sangster ▪ JULES@formspring.me ISYex it ends tonight, all-american reject ▪ JULES@formspring.me NSctC est organisatrice d'évènement ▪ a une soeur diabolique ▪ est née de parents restaurateurs ▪ n'a pas de diplôme
i love you once, i love twice, i love you more than bean and rice.
JULES@formspring.me TA2xM JULES@formspring.me Tl03m JULES@formspring.me DF0Bg JULES@formspring.me Msxdq JULES@formspring.me LPlyk
~ ADELE - Turning Tables
~ ADELE - One and Only
~ SIMPLE PLAN - This Song Saved My Life
~ MICHAEL JACKSON - Billie Jean
~ KATY PERRY - Dressin' Up

JULES@formspring.me VRnqb GIRL POWA ! Mary on est avec toi ! GDS, aussi stupide soit-elle, va permettre aux couples de pouvoir régler les problèmes qu'ils ont entre eux et mettre enfin terme à ces stéréotypes plus idiots les uns que les autres.


Dernière édition par Jules Wilburys le Lun 6 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blueflag
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyVen 3 Aoû - 16:25

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de blueflag :
Pourquoi es-tu aussi dure face à ta soeur? C'est ta famille quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyVen 3 Aoû - 18:10

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de Jules Wilburys :
Je suis totalement d'accord mais certaine chose comme coucher avec ta première fois après toi pour marquer son territoire ou verser du pipi de chameau (me demandez pas où elle a trouvé ça) dans ton verre de lait, font que c'est une garce. What a Face Et les garces je les [message censuré] famille ou non :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TeTris68
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyLun 6 Aoû - 9:35

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de TeTris86 :
Pourquoi as-tu autant foi en la GDS ? Autant d'implication cache quelque chose. Tu as pourtant l'air bien avec ton "copain", serait-ce signe d'un problème de couple caché ? Dis en plus, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyLun 6 Aoû - 12:14

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de Jules Wilburys :
Et si au contraire j'ai pas envie d'en parler ? What a Face Bref. Pour moi la GDS est un moyen de régler des problèmes qui pendant très longtemps ont été ignorés. Autant le faire maintenant et en finir au plutôt que de vivre dans le mensonge éternellement. Après, mon couple ne regarde personne. Je suis heureuse avec l'homme avec lequel je suis et prête à m'engager avec lui.


Dernière édition par Jules Wilburys le Mar 21 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TeTris86
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyLun 20 Aoû - 20:05

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de TeTris86 :
On dirait pas. Parce qu'il y a des rumeurs en ville qui disent que ta soeur et ton copain ont fait des choses pas très catholique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me EmptyMar 21 Aoû - 13:36

JULES@formspring.me BvBLp commentaire de Jules Wilburys :
Comme tu viens de le dire, ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULES@formspring.me Empty
MessageSujet: Re: JULES@formspring.me   JULES@formspring.me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES@formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KELPY@formspring.me
» MALIAGONZALES@formspring.me
» ~ RÈGLES DE FORMSPRING.ME
» AARON@formspring.me
» JAKE@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: SEND YOU AN OWL :: formspring.me-