-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ haven't met you yet (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ haven't met you yet (jamie) Empty
MessageSujet: ~ haven't met you yet (jamie)   ~ haven't met you yet (jamie) EmptyJeu 12 Juil - 10:38

Citation :


levinston, jamison jane
you are beautiful, no matter what they say.
never let me go.
NOM ∞ Levinston, une famille qui vient d'Australie et qui s'est installée il y a cent ans en Nouvelle-Zélande. PRÉNOM(S) ∞ Jamison, Jane SURNOMS ∞ Tout le monde l'appelle Jamie depuis qu'elle est toute petite et elle préfère largement cela que son véritable prénom. Elle supporte aussi qu'on l'appelle JJ ou encore Jane. ÂGE ∞ Vingt-quatre ans, bien qu'elle aille plus sur ces vingt-cinq actuellement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Jamie est née à l'hôpital de Gisborne, le 3 septembre 1987. ORIGINES ∞ Elle a des souches Australiennes par sa famille paternelle mais sa mère est une pure Néo-Zélandaise. MÉTIER/ETUDES ∞ Elle a étudié le marketing et la décoration à la fin de ses études, voulant devenir architecte mais elle a vite changer d'avis pour un métier plus agréable encore, organisatrice de mariage, ce qu'elle exerce depuis peu dans une agence de la ville. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Sa famille est plutôt aisée, elle n'a donc pas à se plaindre mais elle préfère largement se débrouiller seule et gagner sa vie grâce à son métier plutôt que grâce à ses parents. STATUT CIVIL ∞ Actuellement en couple, même si parfois elle se pose des questions sur son petit-ami, d'autant plus depuis sa rencontre avec le beau Jake Rowley. GROUPE ∞ HANGED PIGS. AVATAR ∞ La talentueuse et magnifique Nina Dobreva.

set fire to the rain.

extravertie, coquine, colérique, patiente, bavarde, compréhensive, généreuse, susceptible, curieuse, drôle, joueuse, rêveuse, sportive, énergique, fidèle.



Jamie aime sa famille plus que tout au monde, fille unique, ses parents sont tout pour elle et eux la soutiennent toujours dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a beaucoup de chance de les avoir. ✜ La jeune femme peut manger tout et rien sans jamais prendre un seul kilo, cela tombe bien car Jamie est plutôt du genre à manger tout ce qui lui passe sous la main et elle adore cuisiner, et bien sûr, goûter et regoûter ses petits plats. Sa préférence? Les donuts à la banane et les lasagnes faîtes maison que sa mère lui a appris à faire. ✜ Elle est très sportive, non seulement elle essaie de danser au moins une heure par semaine mais en plus elle court tous les matins, se levant aux aurores pour profiter du bon air. Elle ne peut rien faire sans musique, ni courir ni danser, elle se réveille même avec l'iPod aux oreilles, sinon, elle est d'humeur massacrante. ✜ Elle pourrait passer sa vie dans un Starbuck que ça ne la dérangerait pas, le café est presque une religion pour elle, elle adore ça, de tous les genre d'ailleurs mais son préféré reste le café glacé à la cannelle et au lait de soja. ✜ Jamie ne sacrifiera jamais une sortie entre copines, elle adore ça, c'est son moyen de penser à autre chose et de passer du temps avec ses amies. Et elle n'arrêterait surtout pas, maintenant qu'elle a rencontré Jake. ✜ Elle soupçonne son petit-ami de la tromper mais n'en est absolument pas certaine, elle ne dit rien car elle sait qu'elle ne fait guère mieux en tournant autour du beau Jake. ✜ La guerre des sexes n'est pour elle pas quelque chose qui révolutionnera le monde, elle admire la cause des femmes et les comprends mais ne sait pas si faire partie de tout ça serait une bonne idée. ✜ Elle adore son métier, elle y va toujours de bon coeur et adore aider les futurs couples mariés pour toute l'organisation. Ce qu'elle préfère? Choisir des robes pour la mariée.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype est quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir catégoriser les autres, pour pouvoir mettre des étiquettes bien distinctes. Mais la plupart du temps, ils sont basés sur des faits réels, même si on les exagère un peu.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Hum, j'en ai de très bons sur les hommes. Comme: les hommes ne décollent pas du canapé à partir du moment où ils s'y sont installés avec une bière à la main. Ou bien: chaque homme a déjà menti à sa femme au moins trois fois, sinon, ce n'est plus un homme.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? La guerre des sexes n'est pas pour moi quelque chose qui révolutionnera le monde, j'admire la cause des femmes et les comprends mais je ne sais pas si faire partie de tout ça serait une bonne idée.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Sincèrement ? Absolument pas. Un homme restera toujours un homme, une femme restera toujours dans la même position, inférieures aux hommes dans la société. C'est triste à dire mais ça demeurera comme ça.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Jamie Levinston le Jeu 26 Juil - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ haven't met you yet (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ haven't met you yet (jamie)   ~ haven't met you yet (jamie) EmptyJeu 12 Juil - 10:40

just the way you are.
FLASHBACK TO A GIRL WITH A SONG IN HER HEART, AS SHE'S WAITING TO START THE ADVENTURE.
Vous savez dans les films, lorsqu'un homme sauve une jeune femme après un accident de voiture, on sait tout de suite qu'ils vont finir ensemble, heureux pour toujours, avec plein d'enfants et blablabla.. Bref, le schéma type du film bien romantique quoi. Et lorsque j'ai eu mon accident de voiture et que cet homme mystérieux m'a sorti de la voiture, moi inconsciente dans ses bras, tout portait à croire que nous allions finir ensemble, comme dans les films. Pourtant, le jour où Calvin me rendit visite chez mes parents , deux jours après ma sortie de l'hôpital, tout indiqua le contraire. « On m'a dit que vous étiez sortie de l'hôpital.. » « Euh, on dirait. Je peux savoir qui vous êtes au juste ? » Il s'installa sur le divan sans que je lui indique et fit mine de regarder toute la pièce en détail, comme pour constater que ma famille était riche, à la vue du mobilier. « Pardon, je ne me suis pas présenté, c'est vrai. Calvin Tennison, le sauveur de mademoiselle. » « Ahh c'est vous. Bah, je suppose que ça sert à rien de me présenter. » « En effet, ça ne sert à rien ! » Il me fit alors un clin d'oeil, qui le rendait à la fois très charmant mais qui en disait long sur sa personnalité et sur sa venue jusqu'ici. « Et je peux faire quoi.. pour vous ? » « Me remercier voyons ! » « Vous remercier ? Parce que vous croyez peut-être que je l'ai demandé ? » « Non c'est clair.. Enfin qu'importe, un dîner Jamie, c'est tout ce que je vous demande, en plus c'est moi qui invite ! » « Euh, je viens de sortir de l'hôpital je vous signale, j'ai l'air d'être en état d'aller au restaurant ? Non, voilà, merci, au revoir. » De fait, il s'était levé et il n'aurait pas dû car malgré mes béquilles et ma jambe cassée, j'avais très bien réussi à le faire reculer jusqu'à la porte et à le faire partir. Non mais pour qui il se prenait cet abruti, c'est pas parce qu'il m'avait trouvé sur mon lieu d'accident que je lui devais la lune et surtout pas après un séjour à l'hôpital.

WHY DO YOU KEEP A COMING AROUND, PLAYING WITH MY HEART. WHY DON'T YOU GET OUT OF MY LIFE AND LET ME MAKE A NEW START, LET ME GET OVER YOU.
Allez savoir pourquoi, mais deux ans après, je me retrouvais en couple avec Calvin, aussi imprévisible cela avait-il été. Je ne crois même pas me souvenir du jour où j'ai su que finalement il me plaisait, je ne pourrais même pas vous le raconter. Quoi qu'il en soit, après un an et demi de vie de couple, une routine s'était installée et nous avions convenu que les week-ends seraient entièrement consacrés à nos amis, lui les siens et moi les miens. C'est comme ça que ce soir là je me retrouvais une fois de plus dans ce bar branché de notre belle ville de Gisborne. Et comme je l'espérais toujours secrètement, Jake, le beau brun que j'avais rencontré quelques semaines auparavant, était là, adossé au comptoir, guettant les filles et cherchant celle qu'il pourrait bien ramener dans son lit. Je passai devant lui, retenant un rire en le voyant faire et espérant avoir échappé à son oeil attentif. Mais une voix me rappela que c'était impossible, « On m'évite ? » « Comment t'as deviné ? », je fis un sourire des plus faux et vis mes amies aller à une table, elles me firent un clin d'oeil, l'air de dire "hé, on dirait que tu as un ticket". Heureusement pour elles , elles ignoraient à quel point c'était vrai et à quel point j'aurais aimé que ça ne le soit pas, enfin, presque. « Dis-moi, tu ne vas pas encore passer une soirée avec ces trois filles.. Bien qu'elles ne soient pas repoussantes, mon lit n'est définitivement pas assez grand pour quatre filles. » « Vas te faire voir Jake. » dis-je en levant les yeux aux ciel puis je partis m'asseoir et passai la soirée à éviter Jake du regard, bien que le mien revenait toujours se poser sur cet homme qui m'intriguait mais qui m'agaçait au plus haut point.


Dernière édition par Jamie Levinston le Mar 31 Juil - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ haven't met you yet (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ haven't met you yet (jamie)   ~ haven't met you yet (jamie) EmptyLun 30 Juil - 23:04

LOVE IS FRAGILE. AND WE'RE NOT ALWAYS ITS BEST CARETAKERS. WE JUST MUDDLE THROUGH AND DO THE BEST WE CAN. AND HOPE THIS FRAGILE THING SURVIVES AGAINST ALL ODDS.
Encore un samedi soir mouvementé, encore un samedi soir où j'avais dû me servir de l'agacement que j'avais pour Jake pour repousser ma terrible envie de lui sauter au cou. Encore un samedi soir où je rentrai tard, mais cette fois, il était vraiment très tard. A tel point qu'en route j'en étais venue à me dire que pour une fois Cal serait sûrement rentré depuis plus longtemps que moi, ce qui habituellement n'arrivait jamais. Et pourtant quand j'arrivai devant notre pavillon, je trouvai Calvin face à la porte, apparemment bien éméché vu comment il tanguait sur ses jambes. « C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? » me lança-t-il en m'entendant arriver. Je sortis alors mes propres clés, voyant qu'il n'avait même pas les siennes dans les mains. « Peuh, tu peux parler Cal ! » « M'ouais, c'pas faux. Dis Jamie Jane, t'pourrais pas t'dépêcher d'ouvrir c'te putain d'porte ? On s'les gèle là. » La façon dont il me parlait et le fait qu'il m'avait appelée Jamie Jane, ce qu'il ne faisait jamais, en disait long sur son alcoolémie. Une fois la porte ouverte, il se précipita dans notre chambre et se déshabilla puis se coucha, sans se soucier du reste. « T'as bu quoi pour être dans cet état ? » « Omf, trois fois rien, une lichette ! » « Ah ouais.. J'imagine. » « Viens là Cloé, j'ai une surprise pour toi ! » Le nom qu'il venait d'appeler me fit sursauter, Cloé. Cloé. Aux dernières nouvelles ça n'était pas mon prénom et ça n'était pas non plus le deuxième. Les larmes aux yeux, je sortis de la chambre, j'avais toujours eu des doutes sur la fidélité de Calvin et sur ce qu'il faisait de ces samedis soirs. Mais ce prénom me faisait croire qu'il ne restait pas bien sagement dans un bar avec ses potes ou bien qu'il n'allait pas juste faire un bowling de temps en temps.

WHEN TROUBLES COME AND MY HEART BURDENED BE, THEN, I AM STILL AND WAIT HERE IN THE SILENCE, UNTIL YOU COME AND SIT AWHILE WITH ME.
J'avais eu beaucoup de mal à me remettre du choc de cette nuit, où Calvin m'avait malencontreusement appelée Cloé, comme si c'était normal, et malgré le fait que le lendemain il m'ait juré qu'il n'en connaissait aucune, qu'il avait dit ça parce qu'il était complètement saoul et qu'il ne maîtrisait pas ses paroles, moi je restais toujours soucieuse de savoir qui était cette Cloé. Car l'alcoolémie y était peut-être pour quelque chose mais ce qui était certain, c'est que Cal connaissait une Cloé et qu'il n'avait pas que des pensés pures et chastes envers elle, au vu de ce qu'il m'avait montré la nuit dernière. J'avais été dans un tel état que je ne pouvais même rester dans la même maison que lui, et c'est presque sans m'en rendre compte que j'avais conduis jusqu'au bar où j'allais si souvent, dans l'espoir d'y trouver du réconfort dans la bouteille sûrement ou peut-être dans l'espoir de voir quelqu'un en particulier. Et pour ainsi dire, il devait y traîner tous les soirs car je le trouvai assis au bar, seul, une bière la main. Je m'assis à côté de lui, sans rien dire, demandant une bière au barman, fixant le comptoir. « Tiens, tiens, on peut plus se passer de moi ? » « Non ne te crois pas aimé ni désiré, j'ai juste besoin de noyer mon chagrin. » Je me tournai et vis son regard, il s'apprêta même à répondre quelque chose, que j'avais vite deviné, vu la manière dont il me regardait, « Dans une bonne bière, pas en couchant avec toi, sombre crétin. » Il y eut un certain silence, je crûs même avoir enfin réussi à faire taire Jake Rowley, jusqu'à ce qu'il l'ouvre de nouveau, « Et on peut savoir pourquoi ? » « Définitivement non. » Je bus quelques gorgées de ma bière, sans rien dire, pensant même à commander quelques shooters, mais avec Jake dans les parages, ça n'était définitivement pas raisonnable. « Ah la vie de couple.. » J'ignore comment il avait deviné mais la minute qui suivit, je posai la monnaie sur le comptoir et m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ haven't met you yet (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ haven't met you yet (jamie)   ~ haven't met you yet (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ haven't met you yet (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)
» ~ no light, no light (jamie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-