Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyJeu 26 Juil - 10:35

Citation :


tennison, calvin
Love is fragile. And we're not always its best caretakers. We just muddle through and do the best we can. And hope this fragile thing survives against all odds.
if it will rain.
NOM ∞ Tennison. PRÉNOM(S) ∞ Calvin. SURNOMS ∞ Plus communément appelé, Cal. ÂGE ∞ Vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Au choix. ORIGINES ∞ Anglais. MÉTIER/ETUDES ∞ Au choix mais je voyais bien un truc dans des bureaux, genre comptable. SITUATION FINANCIÈRE ∞ bonne, issu de la classe moyenne. STATUT CIVIL ∞ En couple, mais leur couple est vraiment instable ces derniers temps. GROUPE ∞ Cold Beers. AVATAR ∞ Alex Pettyfer mais sincèrement, il est négociable.

never give up.

manipulateur, jaloux, impulsif, drôle, lunatique, infidèle, menteur, égoïste, compréhensif, extraverti.


Jamie et Calvin ne sont définitivement pas faits pour être ensemble mais ça ne les a pas empêché de tomber sous le charme l'un de l'autre. Ils se connaissent depuis deux ans, depuis l'accident de Jamie et sont ensemble depuis un an et demi. ✜ Calvin a tout fait pour être fidèle, du moins la première année, car il aimait vraiment Jamie mais depuis quelques mois, il a rencontré une certaine Cloé, qui apparemment n'est pas seulement une amie, Jamie ne se doutait de rien, jusqu'à ce qu'il l'appelle Cloé un soir où il était saoul (voir anecdote) ✜ Lui ignore que Jamie a rencontré un homme qui ne fait que lui tourner autour, le beau Jake, qui ne déplaît pas du tout à Jamie, même s'il a un caractère insupportable. ✜ Calvin fait croire à Jamie qu'il ne s'intéresse pas du tout à la guerre des sexes, alors que c'est tout le contraire, imaginez si un jour Jamie assiste à un évènement et qu'il y est, cela fera sûrement des étincelles, car elle ne supporte plus qu'il lui mente sans arrêt. ✜Le reste de l'histoire est plutôt libre.

see your true colors.
EXTRAITS DE MA FICHE
(1)
Vous savez dans les films, lorsqu'un homme sauve une jeune femme après un accident de voiture, on sait tout de suite qu'ils vont finir ensemble, heureux pour toujours, avec plein d'enfants et blablabla.. Bref, le schéma type du film bien romantique quoi. Et lorsque j'ai eu mon accident de voiture et que cet homme mystérieux m'a sorti de la voiture, moi inconsciente dans ses bras, tout portait à croire que nous allions finir ensemble, comme dans les films. Pourtant, le jour où Calvin me rendit visite chez mes parents , deux jours après ma sortie de l'hôpital, tout indiqua le contraire. « On m'a dit que vous étiez sortie de l'hôpital.. » « Euh, on dirait. Je peux savoir qui vous êtes au juste ? » Il s'installa sur le divan sans que je lui indique et fit mine de regarder toute la pièce en détail, comme pour constater que ma famille était riche, à la vue du mobilier. « Pardon, je ne me suis pas présenté, c'est vrai. Calvin Tennison, le sauveur de mademoiselle. » « Ahh c'est vous. Bah, je suppose que ça sert à rien de me présenter. » « En effet, ça ne sert à rien ! » Il me fit alors un clin d'oeil, qui le rendait à la fois très charmant mais qui en disait long sur sa personnalité et sur sa venue jusqu'ici. « Et je peux faire quoi.. pour vous ? » « Me remercier voyons ! » « Vous remercier ? Parce que vous croyez peut-être que je l'ai demandé ? » « Non c'est clair.. Enfin qu'importe, un dîner Jamie, c'est tout ce que je vous demande, en plus c'est moi qui invite ! » « Euh, je viens de sortir de l'hôpital je vous signale, j'ai l'air d'être en état d'aller au restaurant ? Non, voilà, merci, au revoir. » De fait, il s'était levé et il n'aurait pas dû car malgré mes béquilles et ma jambe cassée, j'avais très bien réussi à le faire reculer jusqu'à la porte et à le faire partir. Non mais pour qui il se prenait cet abruti, c'est pas parce qu'il m'avait trouvé sur mon lieu d'accident que je lui devais la lune et surtout pas après un séjour à l'hôpital.

(2) Encore un samedi soir mouvementé, encore un samedi soir où j'avais dû me servir de l'agacement que j'avais pour Jake pour repousser ma terrible envie de lui sauter au cou. Encore un samedi soir où je rentrai tard, mais cette fois, il était vraiment très tard. A tel point qu'en route j'en étais venue à me dire que pour une fois Cal serait sûrement rentré depuis plus longtemps que moi, ce qui habituellement n'arrivait jamais. Et pourtant quand j'arrivai devant notre pavillon, je trouvai Calvin face à la porte, apparemment bien éméché vu comment il tanguait sur ses jambes. « C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? » me lança-t-il en m'entendant arriver. Je sortis alors mes propres clés, voyant qu'il n'avait même pas les siennes dans les mains. « Peuh, tu peux parler Cal ! » « M'ouais, c'pas faux. Dis Jamie Jane, t'pourrais pas t'dépêcher d'ouvrir c'te putain d'porte ? On s'les gèle là. » La façon dont il me parlait et le fait qu'il m'avait appelée Jamie Jane, ce qu'il ne faisait jamais, en disait long sur son alcoolémie. Une fois la porte ouverte, il se précipita dans notre chambre et se déshabilla puis se coucha, sans se soucier du reste. « T'as bu quoi pour être dans cet état ? » « Omf, trois fois rien, une lichette ! » « Ah ouais.. J'imagine. » « Viens là Cloé, j'ai une surprise pour toi ! » Le nom qu'il venait d'appeler me fit sursauter, Cloé. Cloé. Aux dernières nouvelles ça n'était pas mon prénom et ça n'était pas non plus le deuxième. Les larmes aux yeux, je sortis de la chambre, j'avais toujours eu des doutes sur la fidélité de Calvin et sur ce qu'il faisait de ces samedis soirs. Mais ce prénom me faisait croire qu'il ne restait pas bien sagement dans un bar avec ses potes ou bien qu'il n'allait pas juste faire un bowling de temps en temps.


Dernière édition par Jamie Levinston le Mar 31 Juil - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyJeu 26 Juil - 10:35

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Jamie. Alex Pettyfer est négociable, parce que je l'ai un peu mis au hasard Rolling Eyes Ensuite, le pseudo est tout à fait changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Calvin I love you (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1916440536 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1524737683 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2124793060 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1190088023 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-