-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♈ love sex, durex. (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:34

Elliot accepterai ça seulement si ils finissent au lit  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:35

Avec plaisir!  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:47

Myriaaaaaam, tu m'reconnais dis ?  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262
N'empêche que j'veux un lien, et comme point commun nous avons le fait que mon n'amoureux c'est un pompier aussi.  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:16

Julia M. Jefferson a écrit:
Avec plaisir!  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1916440536

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728 et du coup leur relation serait comment? Genre sexfriend ou.. ?

Jane O'Hara a écrit:
Myriaaaaaam, tu m'reconnais dis ?  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262
N'empêche que j'veux un lien, et comme point commun nous avons le fait que mon n'amoureux c'est un pompier aussi.  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4153354820

Anaaaaaaaïsss ! Bien sur que je te reconnais  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728 ! Alours nous partons sur ça? I love you (j'ai crue que tu n'avais plus de "vrai" ordinateur digne de ce nom? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:39

Oui pourquoi pas ! Elliot aurait pu être ami d'Adrian et par cela, y aurait déjà eu quelques barbecues entre pompiers et les familles et par cela Eliott et Jane auraient un peu blagué ensemble et se seraient bien entendus.. ? I love you
( enfaite j'ai l'ordi de mon père toujours au top sauf que j'ai des horaires pour y aller -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Je te comprend ;) ! Pour la relation c'est bien et Jane aurait pu aussi s'être bien entendu avec mon ex-femme Skyler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:05

Pourquoi pas oui ! Mais elle ne prendrait pas parti, appréciant grandement les deux personnes ?  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:41

Oui  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:51

A moi, a moi, a moi. Mais comme tu le sais, j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:58

Raconte moi ta vie beau gosse  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:00

C'est quoi ce titre, un peu de tenue  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2442362772

Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P
Alors je te résume un peu Delicia :D
28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise
Caractère :
Spoiler:

A savoir :D

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:04

Citation :
J'suis né à Londres en Angleterre, il y a 32 ans et on m'a appelé Blake Amadeus Caplant. Je suis d'origine anglaise et néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis officiellement chômeur et officieusement faussaire et voleur d'objets d'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis plutôt bien.
Citation :
caractère : Déterminé, Manipulateur, Courtois, Curieux, Souriant, Rancunier, Galant, Jaloux, Perfectionniste, Secret, Charmeur, Trompeur ✜ boit énormément de café par jour ✜ se passe la plupart du temps une main dans les cheveux lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la situation ✜ aime lire les faits divers dans la quotidien de la ville le matin avec son petit-déjeuner ✜ pratique les sports extrêmes et à sensations fortes ✜ n'a plus jamais dit "Je t'aime" depuis le mort de son père ✜ cours pour se détendre et oublier les tracas quotidiens ✜ déteste les armes à feu ✜ maîtrise les arts martiaux, la boxe et le karaté ✜ est un maître dans la création de fausses identités ✜ adore les fraises.

Sinon il est à Gisbourne depuis trois ans maintenant sous son véritable nom. Il a changé beaucoup de fois d'identité (tu peux voir les perso dans ma fiche de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:17

Delicia P. Swiston a écrit:
C'est quoi ce titre, un peu de tenue  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2442362772

Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P
Alors je te résume un peu Delicia :D
28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise
Caractère :
Spoiler:

A savoir :D

Spoiler:
.

Je pourrais dire qu'ils ne tombent pas facilement amoureux tout les deux? Elliot est un petit playboy qui ne pense qu'au sexe mais qui a en réalité peur de la responsabilité et des sentiments. Il a quitté sa femme parce qu'elle voulait un enfant et a trouvé comme excuse la guerre et les tensions entre eux. Alors, je penserai à une amitié amélioré?

Blake A. Caplan a écrit:
Citation :
J'suis né à Londres en Angleterre, il y a 32 ans et on m'a appelé Blake Amadeus Caplant. Je suis d'origine anglaise et néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis officiellement chômeur et officieusement faussaire et voleur d'objets d'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis plutôt bien.
Citation :
caractère : Déterminé, Manipulateur, Courtois, Curieux, Souriant, Rancunier, Galant, Jaloux, Perfectionniste, Secret, Charmeur, Trompeur ✜ boit énormément de café par jour ✜ se passe la plupart du temps une main dans les cheveux lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la situation ✜ aime lire les faits divers dans la quotidien de la ville le matin avec son petit-déjeuner ✜ pratique les sports extrêmes et à sensations fortes ✜ n'a plus jamais dit "Je t'aime" depuis le mort de son père ✜ cours pour se détendre et oublier les tracas quotidiens ✜ déteste les armes à feu ✜ maîtrise les arts martiaux, la boxe et le karaté ✜ est un maître dans la création de fausses identités ✜ adore les fraises.

Sinon il est à Gisbourne depuis trois ans maintenant sous son véritable nom. Il a changé beaucoup de fois d'identité (tu peux voir les perso dans ma fiche de présentation)

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262 , ils se ressemblent sans se ressembler. Ils ont tout les deux le côté charmeur qui les règne, le mensonge aussi. La boxe aussi (le sport favoris d'Elliot) -Boxe thaï-. Alors, je les vois bien se rencontrer dans un bar peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:08

Ah bah tiens, s'il est charmeur aussi. Donc oui on aurait pu faire une rencontre au bar. Il aurait pu se passé quelque chose qui les aurait rapproché. Un truc pour qu'il passe le reste de la soirée ensemble. Rien de plus quoi. Juste le temps d'une soirée. Et après ils auraient pu par hasard se retrouver dans une salle de sport, tous deux pour s'entrainer à la boxe par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:23

Oui, j'aime bien. Qu'est-ce que ça serait ce truc pour qu'ils restent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:17

Et bien voilà pourquoi j'ai marqué "le truc" s'est que j'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:26

Elliot C. Owston a écrit:
Delicia P. Swiston a écrit:
C'est quoi ce titre, un peu de tenue  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2442362772

Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P
Alors je te résume un peu Delicia :D
28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise
Caractère :
Spoiler:

A savoir :D

Spoiler:
.

Je pourrais dire qu'ils ne tombent pas facilement amoureux tout les deux? Elliot est un petit playboy qui ne pense qu'au sexe mais qui a en réalité peur de la responsabilité et des sentiments. Il a quitté sa femme parce qu'elle voulait un enfant et a trouvé comme excuse la guerre et les tensions entre eux. Alors, je penserai à une amitié amélioré?


Comment refuser ce genre de liens  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 675700275 En sachant que Delicia préfère s'amuser et profiter pleinement de la vie en tant que bohème qu'elle est.  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1524737683  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:03

Blake ♈️  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262 peut être une bagarre? Ou une fille complètement bourré qui tentes de faire un plan à trois?

Delicia ♈️ Alors soyons fous, une amitié amélioré, tu m'aurai aidée à tromper ma femme? (Bien que je la trompais déjà avec une autre  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:55

Elliot C. Owston a écrit:
Blake ♈️  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262 peut être une bagarre? Ou une fille complètement bourré qui tentes de faire un plan à trois?
MDR la deuxième idée. Elle m'a fait sourire quand je l'ai lu. On pourrait prendre ça alors  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Mdr Entre amis, ils peuvent s'entraider tout de même  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 675700275  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 891098728  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:02

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 1881463262 d'accord pour vous deux je vous rajoute à la prochaine maj I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:14

Je peux ?  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:23

Of course  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:39

Je viens cherche mon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:19

Par contre je viens en touriste, j'ai pas d'idées  ♈ love sex, durex. (elliot) - Page 2 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
 

♈ love sex, durex. (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !
» elliot@forumspring.me
» Présence réduite. (elliot)
» ~ the truth is here, jerk (elliot+jules)
» There's something about love... | Julia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-