-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:00

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:01

MEILLEUR AMI ~ Jakounet


Dernière édition par Dylan l. Stevenson le Ven 3 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:01

à vous ! ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2763270137


Dernière édition par Dylan l. Stevenson le Mer 1 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:04

TOI ! ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 3967998059 Dis moi ce qu'il te reste de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:09

ton groupe n'aide pas tu sais Arrow
j'ai presque tout de libre, pour l'instant j'ai que des one night et protégée qui veut pas être ma protégée ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:22

Parce que mon groupe c'est le meilleur et le tien pue horriblement la poubelle ? Ouais je sais Cool

BON ! J'ai peut-être une idée mais...faut voir ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 1779901633
Soit...meilleur ami depuis l'enfance du genre on a été élevé ensemble depuis le bac à sable (bon...7 ans parce que Dy est arrivée ici à 7 ans Rolling Eyes ) mais le fait qu'ils soient dans le groupe opposé fait qu'ils se disputent sans arrêt. Du genre relation frère/sœur mais quand ça clash...ça clash sévère mais au fond tous les deux s'aiment beaucoup beaucoup Rolling Eyes I love you

Je vais vers la sortie...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 16:53

Un lien avec la jolie Leighton ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMer 1 Aoû - 17:18

non, parce que moi c'est la perle et toi, c'est le ramas de détritus :D

j'aime bien la proposition de meilleurs amis, surtout que Jake est lui aussi arrivé à ses 7 ans ici (sa mère est morte donc son père a du s'en accommoder) mais lui il a 27 ans donc ça fait déjà 20 ans qu'il est ici ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 1881463262
donc ouais, meilleurs amis qui se disputent tout le temps ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyJeu 2 Aoû - 18:41

Moi j'aimerais beaucoup ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

SKY ∞ Oh oui ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2124793060 qu'est ce que tu aimerais ?

JAKE ∞ Gennnnnnnre ! Shocked
Ma Dy est plus jeune que ton papy, elle a bientôt 24 ans donc 3 ans de différence. Elle serait arrivée à ses 7 ans soit 3 ans après Jakounet. ADJUGE ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 536453882


JAMIE ∞ NINA ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 1159521927 J'exige ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 3967998059 Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyVen 3 Aoû - 0:22

y'a pas de genre qui tiennent, c'est comme ça et pas autrement tongue
YEAH meilleure amie de moi ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyVen 3 Aoû - 20:27

Non mais c'est mort, votre groupe pue le fromage pourri ! Laughing
Ouiiiii ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 2124793060 ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! 1688595606
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyLun 6 Aoû - 11:53

A vrai dire, je suis à cours. Rolling Eyes Dylan est arrivée ici quand elle était petite c'est ça? Elle s'est donc mariée ici, c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! EmptyMar 14 Aoû - 18:49

C'est ça, quand elle avait 7 ans et s'est mariée à ses 17 ans soit il y a 5 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !   ∞ Oh babe ! don't lie, you love me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Oh babe ! don't lie, you love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm in love? you're crazy babe! ♈ elliot.
» There's something about love... | Julia
»  ♈ love sex, durex. (elliot)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-