-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♈ love sex, durex. (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:26

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:27

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:27

(3)
à vous les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:30

Myriaaaam !  ♈ love sex, durex. (elliot) 1916440536
Jensen obligé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:34

Je suis à ton service  ♈ love sex, durex. (elliot) 3557151454 , que veux - tu? Tu as une idée sûrement?  ♈ love sex, durex. (elliot) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:45

Non pas vraiment, mais je devrais chercher tu crois ?  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:51

Non bien sûr, on peut réfléchir à deux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:56

C'est toujours mieux à deux *out* T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 20:57

Non, parle moi de Jules (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:03

Donc. I love you Elle est née en France puis ses parents sont venus en Nouvelle-Zélande lorsqu'elle était ado pour ouvrir un restaurant de gastronomie française. Alors qu'elle devait retourner à la fac à Paris, elle abandonne ses études pour ouvrir une société sur l’évènementiel qui cartonne à Gisborne. Côté vie privée, elle serait en couple depuis quelques mois. Mais sa soeur étant revenue à Gisborne après avoir obtenu son diplôme à Harvard, elle aurait embrassé son petit ami. Jules ne le sait même pas et attend que quelqu'un vienne lui en parler.  ♈ love sex, durex. (elliot) 615956730


Dernière édition par Jules Wilburys le Mar 31 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:09

Je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer itout vue l'âge de différence à part le sexe Arrow (Tu es une vraie blédarde  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262, c'est Gisborne et pas Gisbourne  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:28

Chut !  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262 J'ai pas fait attention.
Moi non plus, peut-être avant qu'elle trouve un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:29

A cette période Elliot était marié mais, infidèle x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:33

Au pire, Elliot l'a rencontré par hasard genre dans un bar ou en boîte et il lui a fait des avances qu'elle a refusé. Et genre, il est prêt à tout faire pour coucher avec elle même jusqu'à lui dire que son n'amoureux a embrassé sa soeur (parce que ces débiles ont fait ça en pleine rue t'sais).  ♈ love sex, durex. (elliot) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:39

Ah j'aimerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:45

Ca te va ? I love you Briseur de ménage va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 21:57

Moi je n'ai rien fais, faut dire ça à ton copain Arrow . J'adore, un rp avec plaisir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 22:02

C'est quand tu veux I love you
Pour le rp, je vois bien Elliot le lui dire et elle qui essaye de garder son sang froid. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 22:08

On s'imagine la même chose alors I love you.
Tu pourrai le commencer? Je dois déjà répondre à un rp Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMar 31 Juil - 22:15

On est sur la même longueur d'onde c'est pour ça.  ♈ love sex, durex. (elliot) 1881463262
Pas de problème, je te fais ça, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyMer 1 Aoû - 14:59

Haaaaaaaaan un pompier sexy!  ♈ love sex, durex. (elliot) 2124793060  ♈ love sex, durex. (elliot) 891098728

Je veux et j'exige un lien! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

Une idée belle blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

Pas vraiment en fait /out\  ♈ love sex, durex. (elliot) 2440994120

Mais j'veux du positif! Tu cherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyJeu 2 Aoû - 23:27

Je n'ai rien à part ex femme, la maîtresse (mes scénarios) et une fille que je désire mais que je n'aurai jamais (Jules) et je ne sais plus trop mon lien avec Felicity x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ♈ love sex, durex. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot)    ♈ love sex, durex. (elliot) EmptyVen 3 Aoû - 7:32

Ok xD

Alors hmmm....*concentration* ... Par maladresse, j'aurais pu composer le numéro des pompiers sans aucune raison, du coup tu serais venu et quand t'aurais vu qu'il n'y avait de feu nulle part tu m'aurais engueulé et voulu me donner une amende xD Maaaais j'aurais fait les yeux doux, la femme innocente,... Et donc t'aurais laissé passer pour cette fois et depuis, on se reverrait régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
 

♈ love sex, durex. (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ Oh babe ! don't lie, you love me !
» elliot@forumspring.me
» Présence réduite. (elliot)
» ~ the truth is here, jerk (elliot+jules)
» There's something about love... | Julia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-