Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~ no light, no light (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 18:10

Citation :


levinston, jamison jane
light up, light up, as if you have a choice.

never let me go

extravertie, coquine, colérique, patiente, bavarde, compréhensive, généreuse, susceptible, curieuse, drôle, joueuse, rêveuse, sportive, énergique, fidèle.



Jamie aime sa famille plus que tout au monde, fille unique, ses parents sont tout pour elle et eux la soutiennent toujours dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a beaucoup de chance de les avoir. ✜ La jeune femme peut manger tout et rien sans jamais prendre un seul kilo, cela tombe bien car Jamie est plutôt du genre à manger tout ce qui lui passe sous la main et elle adore cuisiner, et bien sûr, goûter et regoûter ses petits plats. Sa préférence? Les donuts à la banane et les lasagnes faîtes maison que sa mère lui a appris à faire. ✜ Elle est très sportive, non seulement elle essaie de danser au moins une heure par semaine mais en plus elle court tous les matins, se levant aux aurores pour profiter du bon air. Elle ne peut rien faire sans musique, ni courir ni danser, elle se réveille même avec l'iPod aux oreilles, sinon, elle est d'humeur massacrante. ✜ Elle pourrait passer sa vie dans un Starbuck que ça ne la dérangerait pas, le café est presque une religion pour elle, elle adore ça, de tous les genre d'ailleurs mais son préféré reste le café glacé à la cannelle et au lait de soja. ✜ Jamie ne sacrifiera jamais une sortie entre copines, elle adore ça, c'est son moyen de penser à autre chose et de passer du temps avec ses amies. Et elle n'arrêterait surtout pas, maintenant qu'elle a rencontré Jake. ✜ Elle soupçonne son petit-ami de la tromper mais n'en est absolument pas certaine, elle ne dit rien car elle sait qu'elle ne fait guère mieux en tournant autour du beau Jake. ✜ La guerre des sexes n'est pour elle pas quelque chose qui révolutionnera le monde, elle admire la cause des femmes et les comprends mais ne sait pas si faire partie de tout ça serait une bonne idée. ✜ Elle adore son métier, elle y va toujours de bon coeur et adore aider les futurs couples mariés pour toute l'organisation. Ce qu'elle préfère? Choisir des robes pour la mariée.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype est quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir catégoriser les autres, pour pouvoir mettre des étiquettes bien distinctes. Mais la plupart du temps, ils sont basés sur des faits réels, même si on les exagère un peu.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Hum, j'en ai de très bons sur les hommes. Comme: les hommes ne décollent pas du canapé à partir du moment où ils s'y sont installés avec une bière à la main. Ou bien: chaque homme a déjà menti à sa femme au moins trois fois, sinon, ce n'est plus un homme.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? La guerre des sexes n'est pas pour moi quelque chose qui révolutionnera le monde, j'admire la cause des femmes et les comprends mais je ne sais pas si faire partie de tout ça serait une bonne idée.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Sincèrement ? Absolument pas. Un homme restera toujours un homme, une femme restera toujours dans la même position, inférieures aux hommes dans la société. C'est triste à dire mais ça demeurera comme ça.


Dernière édition par Jamie Levinston le Mer 1 Aoû - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 18:10

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 18:10

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 18:10

~ no light, no light (jamie) 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 18:26

~ no light, no light (jamie) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 19:10

Pas en public, non mais Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 20:29

Ne m'oublie pas ! ~ no light, no light (jamie) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 20:47

Tu vas m'achever je crois mais on avait dit quoi ? ~ no light, no light (jamie) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 20:57

T'achever ? Moi ? Nooooooooooooon. ~ no light, no light (jamie) 337664734
On avait dit friends je crois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 21:12

mais moi je veux en public ~ no light, no light (jamie) 4153354820
~ no light, no light (jamie) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 22:52

Ah oui on avait dit que Jules était dans la team des quatre copines non? ~ no light, no light (jamie) 1408284189
Pas moi ~ no light, no light (jamie) 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMar 31 Juil - 23:32

tant pis, c'est la même chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMer 1 Aoû - 13:47

Je veux un lien ~ no light, no light (jamie) 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMer 1 Aoû - 14:12

Je te dis oui ~ no light, no light (jamie) 2124793060 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMer 1 Aoû - 14:22

Pour le meilleur et pour le pire Arrow

Hum je dois avouer que non ~ no light, no light (jamie) 1881463262 Un résumé rapide de Jamie ? ~ no light, no light (jamie) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) EmptyMer 1 Aoû - 15:23

~ no light, no light (jamie) 1881463262
Comme j'avais la flemme d'écrire, la présentation de Jamie est en haut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ no light, no light (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ~ no light, no light (jamie)   ~ no light, no light (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ no light, no light (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ light up, light up (sarah)
» ~ haven't met you yet (jamie)
» ~ and we'll run for our lives (jamie+jake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-