Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SUJET 3 ~ la course en pédalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty
MessageSujet: SUJET 3 ~ la course en pédalo   SUJET 3 ~ la course en pédalo EmptyLun 6 Aoû - 21:56

~ la course en pédalo
PÉDALE DROIT DEVANT TOI
________________________________________________

Avant-dernier jour des Jeux de la GDS, donc une journée décisive et cette épreuve allait être forte en émotions et surtout en rire. Je n'étais pas un as du pédalo, en ayant fait seulement une fois, mais Mary était très forte à cette activité, il fallait donc qu'on se méfie d'elle ! Mon binôme et moi étions côte à côte quand je vis arriver ma chère femme et son binôme, ainsi que deux autres femmes de son équipe et deux autres hommes de mon équipe. Je visualisai alors le parcours, plusieurs bouées rouges étaient placées afin qu'on en face le tour et on pouvait voir les deux grosses bouées bleues de l'arrivée au loin, ça allait être sportif tout ça ! « Mec, on gagne, je suis nul mais on doit gagner, si c'est pas nous, ce sera les autres, mais ne laissons pas les chochottes gagner ! »


HJ: Ici huit personnes maximum pourront rp, en comptant Mary et Julian qui feront souvent leur apparition et pourront faire se chambouler le sujet à tout moment, étant donné qu'ils participent au jeu. Vous devez vous mettre par binôme. Pour se mettre avec Julian et Mary, nous prendrons la fille et l'homme qui posteront en premier. Les quatre autres personnes souhaitant participer à ce sujet doivent s'arranger entre eux. Le nombre minimum de lignes est de dix exceptionnellement. Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty
MessageSujet: Re: SUJET 3 ~ la course en pédalo   SUJET 3 ~ la course en pédalo EmptyMar 7 Aoû - 9:01

Les jeux de la Guerre des Sexes, quel bel événement. Rien de mieux pour montrer à quel point les hommes sont supérieurs aux femmes. J’adore le concept et je m’y prends totalement. Après tout, j’ai rejoint les rangs de Julian, ce n’est pas pour rien. Aujourd’hui, c’est la course de pédalo et le hasard a fait que je me suis retrouvé en binôme avec le fameux Julian. Heureusement j’ai envie de dire ! Je vais adorer l’effet que ça va faire quand on va arriver à la ligne d’arrivée, lui et moi, en première position. «Mec, on gagne, je suis nul mais on doit gagner, si c'est pas nous, ce sera les autres, mais ne laissons pas les chochottes gagner ! » Qu’il me disait alors que Mary était dans les parages. « Pas de soucis, compte sur moi. J’en ai dans les jambes et on ne va pas se laisser faire ! » Motivé au possible, je comptais bien gagner cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty
MessageSujet: Re: SUJET 3 ~ la course en pédalo   SUJET 3 ~ la course en pédalo EmptyLun 13 Aoû - 23:13

Les pédalos, ce que je pouvais rire à chaque fois que je montais dans ces machins ! La plupart du temps, c'était avec mes amies, lorsque nous ne savions pas quoi faire, et c'est ça qui m'avait donné envie de faire cette course aux pédalos, l'idée de me marrer autant que quand je le fais avec mes amies. Au début, je voulais être avec Mary puis je me suis rappelée que j'avais une très bonne amie qui adorait faire du pédalo ! Jules. Jules était la meilleure aux pédalos et en plus, c'était rires assurés avec elle. C'est comme deux bombes atomiques que nous arrivâmes devant les pédalos et aussi devant Julian et un homme qui était de dos, j'ignorais qui il était. « Bon ma Jules, normalement on est les meilleures ! » Je lui souris puis examinai le parcours, à priori, c'était un jeu d'enfant mais une fois dans le pédalo, nous risquerions de ne plus dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty
MessageSujet: Re: SUJET 3 ~ la course en pédalo   SUJET 3 ~ la course en pédalo EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

Sportives de haut niveau, Jamie et moi étions habitués au sport. Nous étions les seules personnes qui s’entretenons physiquement. On allait gagner c’était une certitude dans ma tête. J’arrivais derrière Jamie, la tête dans la carte du parcours. « Bon ma Jules, normalement on est les meilleures ! » Je relevai la tête vers Jamie en l’inclinant légèrement sur le côté. « Ah parce que tu doutes de mes performances ? » lui demandais-je sur un ton moqueur. On était les meilleures, elle le savait, je le savais, à quoi bon s’embêter. Je replongeai la tête dans la carte puis je fis signe à Jamie de s’approcher pour lui montrer quelque chose. « C’est moi qui devient aveugle ou on dirait un raccourci ici ? » Je venais de trouver le moyen de gagner cette course aussi facilement, c’était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty
MessageSujet: Re: SUJET 3 ~ la course en pédalo   SUJET 3 ~ la course en pédalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 3 ~ la course en pédalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET 2 ~ la course à l'aveugle
» SUJET 4 ~ la course d'orientation
» SUJET 1 ~ la course aux oeufs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Whataupako :: taruheru river-