Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET 1 ~ la course aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary Eriksen
Mary Eriksen
SOLDAT PLACARDEUR D'AFFICHES
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012
AVATAR : Ellen pompeo
DÉCLARATIONS : 21

SUJET 1 ~ la course aux oeufs Empty
MessageSujet: SUJET 1 ~ la course aux oeufs   SUJET 1 ~ la course aux oeufs EmptyLun 6 Aoû - 21:37

~ la course aux oeufs
N'EN FAITES PAS UNE OMELETTE
________________________________________________

Premier jour de la semaine spéciale Jeux de la GDS, une idée qui vient de moi, bien sûr. En ce premier jour différentes activités étaient prévues mais j'avais décidé d'assister, en tant que capitaine, à la course aux oeufs, vous savez, ce jeu débile où on porte un oeuf sur une cuillère et on court, bien sûr on ne doit pas faire tomber l'oeuf, sinon ce ne serait pas drôle. Bref, en ce fabuleux jour, et pour cette formidable course, j'avais quelques candidates qui pourraient bien faire l'affaire, Julian va voir à qui il a à faire, mon équipe est la meilleure, c'est certain. Bref, réunion avec les filles de la course, nous sommes en rond. « Bon les filles, c'est le moment de montrer votre implication, c'est le moment de les écraser ces machos ! »


HJ: Ici six personnes maximum pourront rp, sans compter que Mary fera souvent son apparition et pourra faire se chambouler le sujet à tout moment. Spécialement, le nombre de lignes minimum est de dix. Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisunfair.forum-canada.net
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

SUJET 1 ~ la course aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ~ la course aux oeufs   SUJET 1 ~ la course aux oeufs EmptyJeu 9 Aoû - 1:09

Comme beaucoup le savaient, j'avais mes idées très arrêtées sur cette guerre des sexes, et j'avais tendance à croire qu'elle ne nous mènerait nulle part sinon à un retour humiliant à la normalité, bien que causes soient bonnes, honnêtement, ce serait amusant quelques mois mais voilà tout. C'est la première raison pour laquelle je m'étais décidée à participer à ces jeux. Parce que ce n'étaient que des jeux et que toute cette guerre n'était qu'un vulgaire amusement. La seconde raison était parce que le sport et moi ne faisions qu'un. C'est donc enjouée que j'arrivai sur la première "épreuve", la course aux oeufs, un truc que je faisais aux fêtes d'été annuelles, quand j'étais gamine. Je vis l'équipe des femmes réunie, je m'approchai, bien que je ne faisais pas partie du clan des féministes, j'avais quand même décidé de me joindre à elles. « Salut les filles, Mary. Je vous préviens, c'est pas parce que je suis là que j'adhère définitivement. » Sur ce j'allai me chercher une cuillère et un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 1 ~ la course aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ~ la course aux oeufs   SUJET 1 ~ la course aux oeufs EmptyVen 10 Aoû - 13:25

Ce matin, je m'étais réveillée en retard. J'avais fait la fête toute la nuit, étais rentrée chez moi avec difficultés et avais oublié de mettre le réveil. Du coup, je me réveillais en sursaut et, sautais de mon lit quand je pris conscience qu'aujourd'hui avait lieu les jeux de la GDS. Je n'allais manquer cela pour rien au monde, il était tant de faire taire ces grandes gueules, ces bouilles d'ange je dois bien avouer et de montrer qui menait la danse. Je faisais partie des féministes, celles qui se battaient pour obtenir le respect avant tout. Nous n'étions pas des objets, ni des moins que rien. Non, nous étions des femmes et aujourd'hui, nous allions prouver que nous sommes bien meilleures que les hommes. J'arrivais donc à pas de course, le sourire aux lèvres, fière d'être ici aujourd'hui, avant de présenter mes excuses : Salut tout le monde, excusez-moi de mon retard, petit problème de réveil ! J'essayais de reprendre mon souffle pour être au mieux de ma forme, avoir toutes mes capacités avant que le jeu ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET 1 ~ la course aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ~ la course aux oeufs   SUJET 1 ~ la course aux oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 1 ~ la course aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET 2 ~ la course à l'aveugle
» SUJET 3 ~ la course en pédalo
» SUJET 4 ~ la course d'orientation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Riverdale :: nelson park-