Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SUJET 2 ~ la course à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary Eriksen
Mary Eriksen
SOLDAT PLACARDEUR D'AFFICHES
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012
AVATAR : Ellen pompeo
DÉCLARATIONS : 21

SUJET 2 ~ la course à l'aveugle Empty
MessageSujet: SUJET 2 ~ la course à l'aveugle   SUJET 2 ~ la course à l'aveugle EmptyLun 6 Aoû - 21:48

~ la course à l'aveugle
ECOUTEZ VOS LUMIÈRES
________________________________________________

En ce troisième jour des Jeux de la GDS, nous ne savions pas le nombre de points que nous avions mais ce qui était certain, c'est que l'équipe des femmes donnait vraiment tout pour gagner. Et aujourd'hui, je n'allais pas être spectatrice mais actrice, en binôme avec une fille de l'équipe pour la guider jusqu'à la ligne d'arrivée qui n'était pas du tout en face de la ligne de départ, mais que bien sûr elle ne verrait pas, puisqu'elle arriverait là les yeux bandés. Elle arriva justement, au même moment que j'aperçus Julian et son binôme. « Bon ma chérie, il faut qu'on gagne. Tu devras bien m'écouter et faire ce que je dis hein, il faut qu'on arrive premières et si c'est pas nous, ce sera l'autre équipe j'espère ! »


HJ: Ici huit personnes maximum pourront rp, en comptant Mary et Julian qui feront souvent leur apparition et pourront faire se chambouler le sujet à tout moment, étant donné qu'ils participent eu jeu. Vous devez vous mettre par binôme. Pour se mettre avec Julian et Mary, nous prendrons la fille et l'homme qui posteront en premier. Les quatre autres personnes souhaitant participer à ce sujet doivent s'arranger entre eux. Le nombre minimum de lignes est de dix exceptionnellement. Amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisunfair.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 2 ~ la course à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ~ la course à l'aveugle   SUJET 2 ~ la course à l'aveugle EmptyJeu 9 Aoû - 13:26

Citation :


la course à l'aveugle

ECOUTEZ VOS LUMIÈRES


SUJET 2 ~ la course à l'aveugle 673064DGGIF360Les jeux. Ces fameux jeux de la guerre des sexes. En somme, il n'y avait rien de bien intéressant pour moi dans ces conneries. La guerre des sexes étaient loin de moi et les conflits hommes/femmes encore plus. Je m'occupais déjà de moi, c'était l'idéal et le plus important. Cependant, j'avais décidé de faire une exception. Je me montrerais social, joueur, peut-être même que je ferais gagner l'équipe de Julian parce que j'en aurais eu envie ou alors peut-être que je ferais exprès de la voir se ridiculiser devant tous les autres concurrents pour leur donner une leçon qu'il ne risquerait pas d'oublier. Je me retrouvais justement avec ce fameux Julian. Je mettais enfin un visage sur ce prénom dont j'avais tant entendu parler, sans pour autant m'y intéresser véritablement. « On doit être ensemble, mon vieux. » Lui dis-je en donnant une légère tape sur son épaule alors que j'observais la concurrence. « Ce sont donc elles... » Je soupirais, lasse de ce que je pouvais observer. « Aucun problème. Tu guides ou je le fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 2 ~ la course à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ~ la course à l'aveugle   SUJET 2 ~ la course à l'aveugle EmptyMer 15 Aoû - 23:16

Les Jeux de la GDS ou l'art d'écraser ma femme et sa bande de bécasse, tout simplement et de manière très correcte en plus de ça. Bref la course à l'aveugle était mon idée et ça allait être un plaisir de battre les femmes à ce jeu là. Mon partenaire pour cette épreuve était un homme que je ne connaissais pas, un certain Blake, qui apparemment n'était pas de la team des hommes. Il ferait bien l'affaire pour ce jeu et puis il avait l'air plutôt sérieux et sympa. C'était toujours agréable de voir des gens désintéressés de la cause venir faire les jeux quand même. « C'est exact, et tu es Blake? Enchanté ! » Je lui tendis ma main et serrai la sienne. « Ouais c'est elle, et la châtain en débardeur rose, c'est ma femme. » ajoutai-je en levant les yeux au ciel, disons qu'en ce moment, c'était plus ma rivale qu'autre chose et qu'on ne s'entendait plus vraiment bien depuis la découverte de mes folles aventures avec ma secrétaire. Mais bref, je revins à la discussion. « Je vais te guider, comme ça j'aurais un oeil sur les femmes en même temps ! Enfin stratégiquement parlant. » Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET 2 ~ la course à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ~ la course à l'aveugle   SUJET 2 ~ la course à l'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 2 ~ la course à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET 1 ~ la course aux oeufs
» SUJET 3 ~ la course en pédalo
» SUJET 4 ~ la course d'orientation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Mangapapa :: mangapapa park-