|
|
| ♈ love sex, durex. (elliot) | |
| |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Ven 3 Aoû - 20:34 | |
| Elliot accepterai ça seulement si ils finissent au lit |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| Avec plaisir! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Dim 5 Aoû - 13:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Dim 5 Aoû - 19:39 | |
| Oui pourquoi pas ! Elliot aurait pu être ami d'Adrian et par cela, y aurait déjà eu quelques barbecues entre pompiers et les familles et par cela Eliott et Jane auraient un peu blagué ensemble et se seraient bien entendus.. ? ( enfaite j'ai l'ordi de mon père toujours au top sauf que j'ai des horaires pour y aller -.-) |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Je te comprend ;) ! Pour la relation c'est bien et Jane aurait pu aussi s'être bien entendu avec mon ex-femme Skyler? |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Dim 5 Aoû - 21:05 | |
| Pourquoi pas oui ! Mais elle ne prendrait pas parti, appréciant grandement les deux personnes ? |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 14:41 | |
| Oui |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 15:51 | |
| A moi, a moi, a moi. Mais comme tu le sais, j'ai pas d'idée |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| Raconte moi ta vie beau gosse |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 16:00 | |
| C'est quoi ce titre, un peu de tenue Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P Alors je te résume un peu Delicia :D 28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise Caractère : - Spoiler:
Ambitieuse ✰ Audacieuse ✰ Curieuse ✰ Dure ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Fêtard ✰ Mystérieuse ✰ Réaliste ✰ Séductrice ✰ Sulfureuse ✰ Chieuse ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Insouciante ✰ Têtue ✰ Sournoise ✰ Tyrannique..
A savoir :D - Spoiler:
Elle râle plus qu'elle n'agit. ✜ Elle a beau avoir 28 ans, elle a encore peur lorsqu'elle se retrouve seule dans un endroit une fois la nuit tombée. ✜ Depuis qu'elle est enfant, elle se touche régulièrement les cheveux lorsque l'anxiété la gagne. ✜ Elle s'est souvent battue lorsqu'elle a été adolescente, une fois elle s'est ruée contre un jeune homme qui ne cessait de la dévisager, elle n'était pas agressive de nature, mais lui avait trop abusé de sa confiance. ✜ Ses relations amoureuses furent un véritable désastre, entre un homme malade, un violent, un homme ayant viré de bord, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. ✜ Elle préfère passer du temps dans un musée ou seule chez elle, plutôt que d'aller faire les boutiques à la recherche du dernier sac tendance. ✜ Elle possède toutes les chansons de Jimi Hendrix dont elle est fan. ✜ Possède des habitudes de demoiselle bohème, comme déménager souvent, aimer voyager. ✜ Elle est végétarienne, mais ce n'est que son choix, elle tolère quiconque mangeant de la viande devant elle. ✜ Déteste les personnes se rongeant les ongles, car au fond elle reste tout de même une femme. ✜ Peut manger tout ce qu'elle souhaite, elle ne prend jamais un kilo... .
. |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 16:04 | |
| - Citation :
- J'suis né à Londres en Angleterre, il y a 32 ans et on m'a appelé Blake Amadeus Caplant. Je suis d'origine anglaise et néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis officiellement chômeur et officieusement faussaire et voleur d'objets d'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis plutôt bien.
- Citation :
- caractère : Déterminé, Manipulateur, Courtois, Curieux, Souriant, Rancunier, Galant, Jaloux, Perfectionniste, Secret, Charmeur, Trompeur ✜ boit énormément de café par jour ✜ se passe la plupart du temps une main dans les cheveux lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la situation ✜ aime lire les faits divers dans la quotidien de la ville le matin avec son petit-déjeuner ✜ pratique les sports extrêmes et à sensations fortes ✜ n'a plus jamais dit "Je t'aime" depuis le mort de son père ✜ cours pour se détendre et oublier les tracas quotidiens ✜ déteste les armes à feu ✜ maîtrise les arts martiaux, la boxe et le karaté ✜ est un maître dans la création de fausses identités ✜ adore les fraises.
Sinon il est à Gisbourne depuis trois ans maintenant sous son véritable nom. Il a changé beaucoup de fois d'identité (tu peux voir les perso dans ma fiche de présentation) |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 16:17 | |
| - Delicia P. Swiston a écrit:
- C'est quoi ce titre, un peu de tenue
Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P Alors je te résume un peu Delicia :D 28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise Caractère :
- Spoiler:
Ambitieuse ✰ Audacieuse ✰ Curieuse ✰ Dure ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Fêtard ✰ Mystérieuse ✰ Réaliste ✰ Séductrice ✰ Sulfureuse ✰ Chieuse ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Insouciante ✰ Têtue ✰ Sournoise ✰ Tyrannique..
A savoir :D
- Spoiler:
Elle râle plus qu'elle n'agit. ✜ Elle a beau avoir 28 ans, elle a encore peur lorsqu'elle se retrouve seule dans un endroit une fois la nuit tombée. ✜ Depuis qu'elle est enfant, elle se touche régulièrement les cheveux lorsque l'anxiété la gagne. ✜ Elle s'est souvent battue lorsqu'elle a été adolescente, une fois elle s'est ruée contre un jeune homme qui ne cessait de la dévisager, elle n'était pas agressive de nature, mais lui avait trop abusé de sa confiance. ✜ Ses relations amoureuses furent un véritable désastre, entre un homme malade, un violent, un homme ayant viré de bord, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. ✜ Elle préfère passer du temps dans un musée ou seule chez elle, plutôt que d'aller faire les boutiques à la recherche du dernier sac tendance. ✜ Elle possède toutes les chansons de Jimi Hendrix dont elle est fan. ✜ Possède des habitudes de demoiselle bohème, comme déménager souvent, aimer voyager. ✜ Elle est végétarienne, mais ce n'est que son choix, elle tolère quiconque mangeant de la viande devant elle. ✜ Déteste les personnes se rongeant les ongles, car au fond elle reste tout de même une femme. ✜ Peut manger tout ce qu'elle souhaite, elle ne prend jamais un kilo... . . Je pourrais dire qu'ils ne tombent pas facilement amoureux tout les deux? Elliot est un petit playboy qui ne pense qu'au sexe mais qui a en réalité peur de la responsabilité et des sentiments. Il a quitté sa femme parce qu'elle voulait un enfant et a trouvé comme excuse la guerre et les tensions entre eux. Alors, je penserai à une amitié amélioré?
- Blake A. Caplan a écrit:
-
- Citation :
- J'suis né à Londres en Angleterre, il y a 32 ans et on m'a appelé Blake Amadeus Caplant. Je suis d'origine anglaise et néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis officiellement chômeur et officieusement faussaire et voleur d'objets d'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis plutôt bien.
- Citation :
- caractère : Déterminé, Manipulateur, Courtois, Curieux, Souriant, Rancunier, Galant, Jaloux, Perfectionniste, Secret, Charmeur, Trompeur ✜ boit énormément de café par jour ✜ se passe la plupart du temps une main dans les cheveux lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la situation ✜ aime lire les faits divers dans la quotidien de la ville le matin avec son petit-déjeuner ✜ pratique les sports extrêmes et à sensations fortes ✜ n'a plus jamais dit "Je t'aime" depuis le mort de son père ✜ cours pour se détendre et oublier les tracas quotidiens ✜ déteste les armes à feu ✜ maîtrise les arts martiaux, la boxe et le karaté ✜ est un maître dans la création de fausses identités ✜ adore les fraises.
Sinon il est à Gisbourne depuis trois ans maintenant sous son véritable nom. Il a changé beaucoup de fois d'identité (tu peux voir les perso dans ma fiche de présentation) , ils se ressemblent sans se ressembler. Ils ont tout les deux le côté charmeur qui les règne, le mensonge aussi. La boxe aussi (le sport favoris d'Elliot) -Boxe thaï-. Alors, je les vois bien se rencontrer dans un bar peut être? |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 19:08 | |
| Ah bah tiens, s'il est charmeur aussi. Donc oui on aurait pu faire une rencontre au bar. Il aurait pu se passé quelque chose qui les aurait rapproché. Un truc pour qu'il passe le reste de la soirée ensemble. Rien de plus quoi. Juste le temps d'une soirée. Et après ils auraient pu par hasard se retrouver dans une salle de sport, tous deux pour s'entrainer à la boxe par exemple ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Lun 6 Aoû - 20:23 | |
| Oui, j'aime bien. Qu'est-ce que ça serait ce truc pour qu'ils restent ensemble? |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Mar 7 Aoû - 11:17 | |
| Et bien voilà pourquoi j'ai marqué "le truc" s'est que j'en ai aucune idée xD |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Mar 7 Aoû - 11:26 | |
| - Elliot C. Owston a écrit:
- Delicia P. Swiston a écrit:
- C'est quoi ce titre, un peu de tenue
Alors comme je disais, je suis vraiment venue en mode touriste :P Alors je te résume un peu Delicia :D 28 ans - Célibataire - Artiste Peintre - Anglaise Caractère :
- Spoiler:
A savoir :D
- Spoiler:
Elle râle plus qu'elle n'agit. ✜ Elle a beau avoir 28 ans, elle a encore peur lorsqu'elle se retrouve seule dans un endroit une fois la nuit tombée. ✜ Depuis qu'elle est enfant, elle se touche régulièrement les cheveux lorsque l'anxiété la gagne. ✜ Elle s'est souvent battue lorsqu'elle a été adolescente, une fois elle s'est ruée contre un jeune homme qui ne cessait de la dévisager, elle n'était pas agressive de nature, mais lui avait trop abusé de sa confiance. ✜ Ses relations amoureuses furent un véritable désastre, entre un homme malade, un violent, un homme ayant viré de bord, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. ✜ Elle préfère passer du temps dans un musée ou seule chez elle, plutôt que d'aller faire les boutiques à la recherche du dernier sac tendance. ✜ Elle possède toutes les chansons de Jimi Hendrix dont elle est fan. ✜ Possède des habitudes de demoiselle bohème, comme déménager souvent, aimer voyager. ✜ Elle est végétarienne, mais ce n'est que son choix, elle tolère quiconque mangeant de la viande devant elle. ✜ Déteste les personnes se rongeant les ongles, car au fond elle reste tout de même une femme. ✜ Peut manger tout ce qu'elle souhaite, elle ne prend jamais un kilo... . . Je pourrais dire qu'ils ne tombent pas facilement amoureux tout les deux? Elliot est un petit playboy qui ne pense qu'au sexe mais qui a en réalité peur de la responsabilité et des sentiments. Il a quitté sa femme parce qu'elle voulait un enfant et a trouvé comme excuse la guerre et les tensions entre eux. Alors, je penserai à une amitié amélioré?
Comment refuser ce genre de liens En sachant que Delicia préfère s'amuser et profiter pleinement de la vie en tant que bohème qu'elle est. |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Mar 7 Aoû - 13:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Mar 7 Aoû - 16:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Mar 7 Aoû - 17:49 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ♈ love sex, durex. (elliot) Ven 10 Aoû - 13:14 | |