|
|
| |
| |
| |
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:46 | |
| Jamie n'en parle pas, de peur que Cal ne soit au courant |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:48 | |
| mais elles savent quand même que je te drague ouvertement non ? |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Bah je pense que ça se voit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:51 | |
| Et Jamie va être tellement dégoûtée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 23:23 | |
| j'ai envie de te dire, on verra au feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 23:27 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| Me me me |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAH moi aussi je veux un lien avec IanSEXYsomerhalder!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| Hmmm voilà qui est intéressant... Je n'ai aucune idée du comment du pourquoi Julia & Jack aurait pu se rencontrer mais Julia est infidèle et donc je pensais qu'ils auraient pu être comme des sex friends! Au départ ç'aurait été juste une aventure d'une nuit, puis l'un ou l'autre aurait rappelé et du coup, ils se verraient régulièrement pour s'envoyer en l'air xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| Haaaan mais le recyclage c'est bon pour la planète! /out\ Nah mais Julia est pas du genre à courir après des salauds dans son genre J'ai pas d'idéééée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Elle travaille pour un magazine féminin, et elle rédige une rubrique de conseils,astuces,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| Haaaan quel gros (çàé(éçà(àé!(&µù^&***"' !!!!!!!!!!! Ah mais Julia va se venger c'est sûr! xD Genre elle mettrait une description tip-top de Jake dans son article afin que tout le monde le reconnaisse et elle le vannerait méchamment (a) Après ça pourrait entraîner une sorte de guerre entre eux, genre celui qui parviendra à gâcher le plus la vie de l'autre xD |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 16:33 | |
| - Jake Rowley a écrit:
- ok, Jake était parti à Auckland pour ses études à l'université et est revenu depuis deux ans environ, donc ça concorde :)
après... tu le veux en ami donc, malgré qu'ils soient en guerre, ils peuvent se voir en cachette pour boire un verre, évitant le regard des autres qui peuvent penser qu'ils sont en train de "trahir" leur camp.. un peu comme deux amants qui doivent pas se faire choper alors que là, c'est juste pour passer du temps ensemble :) J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 16:51 | |
| Alors pour Sky & Jake j'aurais bien vu un truc de meilleur ami Du genre il aurait pu draguer Sky, mais elle aurait pas été interesser vu qu'elle en aime une autre. Donc au final, Sky aurait voulu s'amuser un peu, en faisant semblant de répodnre à ses avances sans pour autant le laisser la toucher Après Jake aurait pu boire un peu trop, et donc Sky aurait eu mauvaise conscience de le laisser rentrer seul, alors elle l'aurait ramené chez lui. Lorsqu'il lui a dit l'adresse elle s'est rendu compte qu'ils habitaient dans le même quartier. Elle serai ensuite revenu le lendemain matin pour vérifier qu'il n'était pas mort dans la nuit (a) Et donc il aurait une jolie gueule de bois, donc Sky se serait bien foutu de sa gueule Après ils auraient pu aller en soirée ensemble, et le moins bourré des deux s'assure que l'autre soit ne vie le lendemain matin (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mer 1 Aoû - 17:28 | |
| Yiaaaah on se fera un rp hein? |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) | |
| |