|
|
| Sujet: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 17:57 | |
| (3)
je ne mords pas, vous pouvez proposer (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 18:12 | |
| Tu es un méchant (a)
Donc je dirais que Lauren te connait depuis son arrivée à Gisborne et ont sympathisé. Malgré cette guerre ils s'apprécient et Jake fourni les informations donc a besoin Lauren pour son article ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 19:00 | |
| Un an et demi :)
Je ne sais pas non plus je cherchais une idée |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 19:49 | |
| ok, Jake était parti à Auckland pour ses études à l'université et est revenu depuis deux ans environ, donc ça concorde :) après... tu le veux en ami donc, malgré qu'ils soient en guerre, ils peuvent se voir en cachette pour boire un verre, évitant le regard des autres qui peuvent penser qu'ils sont en train de "trahir" leur camp.. un peu comme deux amants qui doivent pas se faire choper alors que là, c'est juste pour passer du temps ensemble :) |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 20:31 | |
| C'est pareil pour toi, j'exige un lien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 20:46 | |
| abawi, c'est pas drôle sinon. toutes les idées sont la bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 20:54 | |
| écoute, j'y peux rien si Ian est trop vieux pour Kaya j'ai pensé que Jules aurait pu organisé plusieurs soirées pour Jake. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 21:29 | |
| Je parlais de l'actrice pas du personnage Pourquoi pas, mais ça doit se faire avant qu'elle ait rencontré son copain, genre il y a un ou deux mois. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:20 | |
| il pourrait totalement l'oublier parce que pour lui c'est que du sexe et qu'il ne mémorise ni les noms ni les visages. ou peut-être, qu'elle va essayer de lui reparler et vice versa, j'en ai aucune idée. On verra bien au feeling. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) Mar 31 Juil - 22:40 | |
| je sais pas si elle parle de moi à ses amies, faudrait lui demander mais genre, si jamais c'est le cas, tu connais surement notre "jeu" et peut-être l'attirance qu'elle a pour moi (a) donc à toi de voir comment tu réagirais quand je draguerai ouvertement Jamie quand vous êtes en sortie et tout |
|
| |
| Sujet: Re: ✚ i belong to you (jake) | |
| |
|
| |
|