-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 12:31

bah carrément ouais FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 615956730 bon, on va pas dire du monde, parce que les bouddhistes me battent FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262 mais de ma famille, c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 12:43

BANZAIIII ! FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 3081357114 Bonjour FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 615956730
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 12:51

Yihaahahahaaaahouahaaaah Arrow
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 12:54

C'est possible alors FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 615956730

WESH FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 3312119548 comment ça va ? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1408284189
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 12:57

told ya Laughing

bien bien, ça va très bien FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 615956730 et toi :D ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 13:07

Ca va bien aussi, je profite du weekend ! ^^
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE

~ BORN TO FIGHT
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 13:18

Oui t'as bien raison. Tu fais quoi comme travail la semaine? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 2763270137
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 14:57

WESSSSSSSSSSSSSSSSSSHH LES GEEEEENS ! FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 18:14

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1688595606
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 4:25

okok je viens de finir la saison 1 de Teen Wolf et c'est définitivement pourri Shocked je trouve que c'est du vrai c/c de TVD, ça doit être le même réalisateur un truc dans le genre. Et pis, le truc est trop évident, c'est pas du tout crédible, même le suspens il est raté FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 43523757 Les seuls perso que j'aime bien c'est Derek et Lydia, sinon le reste ils sont vraiment lourds Rolling Eyes bref, vous aimez peut-être ça mais c'est pas trop mon truc. Je vais suivre la série parce que maintenant que je suis dans le truc, autant continuer (c'était pareil pour PLL et j'ai fini par aimer) qui sait peut-être que la saison 2 sera meilleure tongue je m'attendais à mieux, mais bon, chacun ses goûts FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262

Je crois que je devrai aller dormir FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1688595606
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 17:35

Jules Wilburys a écrit:
okok je viens de finir la saison 1 de Teen Wolf et c'est définitivement pourri Shocked je trouve que c'est du vrai c/c de TVD, ça doit être le même réalisateur un truc dans le genre. Et pis, le truc est trop évident, c'est pas du tout crédible, même le suspens il est raté FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 43523757 Les seuls perso que j'aime bien c'est Derek et Lydia, sinon le reste ils sont vraiment lourds Rolling Eyes bref, vous aimez peut-être ça mais c'est pas trop mon truc. Je vais suivre la série parce que maintenant que je suis dans le truc, autant continuer (c'était pareil pour PLL et j'ai fini par aimer) qui sait peut-être que la saison 2 sera meilleure tongue je m'attendais à mieux, mais bon, chacun ses goûts FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262

Je crois que je devrai aller dormir FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1688595606
Moi j'avais pas mal accroché et puis j'avoue qu'à la saison 2, j'ai décroché. Le premier épisode m'avait pas emballé alors j'ai pas continué. En fait, je regardais surtout pour les scènes avec Stiles parce que c'était mon personnage préféré, mais il l'exploite pas assez à mon goût alors j'ai pas franchement adhéré. Par contre j'avais juste adoré l'épisode dans le lycée là, avec l'alpha. J'en dis pas plus pour pas spoiler. What a Face
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 18:21

c'est pas un c/c de TVD Shocked en plus, non, pas même réalisateur parce que pas même chaine du tout (TVD = CW ; TW = MTV FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262 ) m'enfin après, chacun son avis mais je trouve pas que ça se ressemble du tout, au contraire Arrow
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 18:31

Ah j'avais pas vu ce point-là. Ouais nan, je trouve que ça ressemble pas à TVD. D'ailleurs je suis tellement pressée de voir la prochaine saison. FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1916440536
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 19:06

Enfin bref, chacun son point de vue. Au passage, si quelqu'un a une autre série à me conseiller... FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 2763270137
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 19:10

Je ne sais pas si tu l'as déjà regardé, mais en ce moment j'aime beaucoup Awkward, c'est assez frais et les épisodes ne durent que 20 minutes, c'est assez sympa à regarder. FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 2763270137
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:30

Si je connais, je regarde même. Je trouve ça marrant mais un peu court n'empêche FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262 J'adore le trio Jenna/Matty/Jake mais je préfère lorsqu'elle est avec Matty qu'avec Jake FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:35

Ouais j'avoue que le premier épisode, j'avais pas fait gaffe et j'ai été frustrée du genre "quoi, déjà 40 minutes de passées ?". FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262 Ouais moi aussi je la préfère avec Matty. Sinon il y a Saxton que je peux pas me voir, en plus à chaque fois qu'elle dit "you're welcome", elle articule un max et elle ajoute sa voix "mielleuse" (je trouve pas le terme qui convient), enfin, bref, je peux plus me la voir Arrow
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Awkward FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1524737683
*s'incruste*
A bat Saxton et sa petite moue pimbèche à chaque fois qu'elle parle !
Ah et puis, je suis toujours indécise moi vis à vis du trio, mais Matty est plus ce qui conviendrait à Jenna je suppose.. Puis la môman de Jenna FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1411664268
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 21:17

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262 Sadie je la trouve fun mais elle vraiment chiante aussi. J'adore Tamara et Ricki, ils me font trop rire avec Lacey aussi.
Personellement, j'ai hâte de voir l'épisode 7. Il me semble que Jake va découvrir à cause Sadie que Jenna couchait avec Matty et que c'était lui qu'elle aimait. FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1916440536
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 21:21

Ça va faire un grand boum de révélation, je sais pas trop comment va réagir Jake. Ça va être marrant de les voir se battre pour elle, mais j'sens qu'à la fin va y avoir un choix dur à faire pour Jenna et que j'vais verser ma larme, qui que ce soit Laughing Rolling Eyes Arrow
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 21:43

J'espère qu'elle va retourner avec Matty FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1916440536
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 10:50

J'espère aussi qu'elle va retourner avec Matty, mais je sens le coup genre, elle a trop peur de prendre une décision donc elle dit rien et perd les deux ou dit Jake parce que c'est censé être son petit-ami du moment. Rolling Eyes
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE

~ BORN TO FIGHT
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 11:45

Je suis d'accord avec Marine, TW n'est pas un c/c de TVD du tout Shocked Mais bon chacun son avis. Sinon mes chéris, les sujets de l'intrigue devraient arriver ce soir FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1408284189
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 12:05

Vous êtes enfin réveillés ! FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1524737683

Ouais j'avoue. Ou sinon, Jake va péter un câble, il va rompre avec Jenna, ou lui pardonner (je sais pas). Elle va essayer de retourner avec Matty mais le mec c'est pas un bouche-trou. Et il va la repousser et elle perd les deuuuuux ! FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 311212826

Personnellement, je trouve qu'il y a des moments où on voit qu'il y a beaucoup d'inspiration dessus.

Je veux mes suuuuujets ! Comment suis-je censée en choisir qu'un seul ? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 2077153353
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE

~ BORN TO FIGHT
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 12:08

Bah tu peux en choisir deux s'il reste de la place FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 1881463262
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 11 Empty

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant