| FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 12:43 | |
| BANZAIIII ! Bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 12:51 | |
| Yihaahahahaaaahouahaaaah |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 13:07 | |
| Ca va bien aussi, je profite du weekend ! ^^ |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 13:18 | |
| Oui t'as bien raison. Tu fais quoi comme travail la semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 14:57 | |
| WESSSSSSSSSSSSSSSSSSHH LES GEEEEENS ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Sam 4 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 4:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 17:35 | |
| - Jules Wilburys a écrit:
- okok je viens de finir la saison 1 de Teen Wolf et c'est définitivement pourri je trouve que c'est du vrai c/c de TVD, ça doit être le même réalisateur un truc dans le genre. Et pis, le truc est trop évident, c'est pas du tout crédible, même le suspens il est raté Les seuls perso que j'aime bien c'est Derek et Lydia, sinon le reste ils sont vraiment lourds bref, vous aimez peut-être ça mais c'est pas trop mon truc. Je vais suivre la série parce que maintenant que je suis dans le truc, autant continuer (c'était pareil pour PLL et j'ai fini par aimer) qui sait peut-être que la saison 2 sera meilleure je m'attendais à mieux, mais bon, chacun ses goûts
Je crois que je devrai aller dormir Moi j'avais pas mal accroché et puis j'avoue qu'à la saison 2, j'ai décroché. Le premier épisode m'avait pas emballé alors j'ai pas continué. En fait, je regardais surtout pour les scènes avec Stiles parce que c'était mon personnage préféré, mais il l'exploite pas assez à mon goût alors j'ai pas franchement adhéré. Par contre j'avais juste adoré l'épisode dans le lycée là, avec l'alpha. J'en dis pas plus pour pas spoiler. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| c'est pas un c/c de TVD en plus, non, pas même réalisateur parce que pas même chaine du tout (TVD = CW ; TW = MTV ) m'enfin après, chacun son avis mais je trouve pas que ça se ressemble du tout, au contraire |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| Ah j'avais pas vu ce point-là. Ouais nan, je trouve que ça ressemble pas à TVD. D'ailleurs je suis tellement pressée de voir la prochaine saison. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 19:06 | |
| Enfin bref, chacun son point de vue. Au passage, si quelqu'un a une autre série à me conseiller... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 19:10 | |
| Je ne sais pas si tu l'as déjà regardé, mais en ce moment j'aime beaucoup Awkward, c'est assez frais et les épisodes ne durent que 20 minutes, c'est assez sympa à regarder. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| Ouais j'avoue que le premier épisode, j'avais pas fait gaffe et j'ai été frustrée du genre "quoi, déjà 40 minutes de passées ?". Ouais moi aussi je la préfère avec Matty. Sinon il y a Saxton que je peux pas me voir, en plus à chaque fois qu'elle dit "you're welcome", elle articule un max et elle ajoute sa voix "mielleuse" (je trouve pas le terme qui convient), enfin, bref, je peux plus me la voir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Awkward *s'incruste* A bat Saxton et sa petite moue pimbèche à chaque fois qu'elle parle ! Ah et puis, je suis toujours indécise moi vis à vis du trio, mais Matty est plus ce qui conviendrait à Jenna je suppose.. Puis la môman de Jenna |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Dim 5 Aoû - 21:43 | |
| J'espère qu'elle va retourner avec Matty |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Lun 6 Aoû - 10:50 | |
| J'espère aussi qu'elle va retourner avec Matty, mais je sens le coup genre, elle a trop peur de prendre une décision donc elle dit rien et perd les deux ou dit Jake parce que c'est censé être son petit-ami du moment. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Lun 6 Aoû - 12:08 | |
| Bah tu peux en choisir deux s'il reste de la place |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
|