| FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
|
|
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mar 7 Aoû - 23:34 | |
| ahahah bon, alors je vous présente la boulette de l'année : moi ! je vais pour mettre la saison trois de Private Practice sur mon disque dur alors qu'elle est initialement dans mon dossier téléchargement. juste à côté, il y a le dossier de la saison 4... et qu'est ce que je fais ? bah je supprime le dossier de la saison trois ! bref, du coup, obligé de les restaurer via un logiciel qui permet de récupérer les fichiers supprimés définitivement la galère quoi |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 8 Aoû - 1:49 | |
| aujourd'hui, j'ai regardé hunger games, j'suis super fière de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| ouais j'ai galéré, surtout que certains fichiers étaient irrécupérables donc j'dois les télécharger manuellement WOAW ! congrats |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| ouais aaaah ! alors, la coloc, bien ? et ce soir les trois derniers épisodes de Smash |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| tu lui as parlé du repassage ? ouais mais chut ce soir, de 00h à 2h30, je serai à fond dessus |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| ça risque d'être funny ahaha, the blague en tout cas ce final... - Spoiler:
bien que l'autre conne d'Ivy va encore voler la vedette de Karen en prenant ses cachets
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 0:32 | |
| Tu as vu ça, je l'ai autant aimé que la première fois que je l'ai vu
- Spoiler:
Je veux trop que Karen finisse avec Dereck moi Et Ivy, avec ses cachets
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 12:57 | |
| tu m'étonnes - Spoiler:
non, enfin j'suis mitigée tu vois, genre Karen j'veux qu'elle reste avec Dave mais après ce qu'il lui a fait, je la vois bien avec Derek (ou Dereck)seulement Derek est un con qui se tape tout le monde, suffit de voir comment il a traité Ivy en couchant avec Rebecca aussi, Julia, bien que j'aime son couple avec Franck, j'aimerai trop la voir avec Michael il est trop beau lui
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| - Spoiler:
Je suis assez d'accord avec toi, mais je suis convaincue que le moyen pour qu'il devienne raisonnable est Karen J'ai espéré toute la première saison que Julia parte avec Michael, leur histoire est tellement belle et puis elle meurt d'amour pour lui
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| - Spoiler:
possible ouais... en plus, il voit Marilyn en elle quoi idem, mais maintenant qu'elle et Frank sont "réconciliés" je sais pas... mais bon, c'est vrai que pendant toute la saison, j'étais comme toi et je suis sûr qu'il va se passer encore un truc dans la saison deux vu comment Frank réagit là
bonjouuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 13:50 | |
| Tu vas bien ? Vous parlez de quoi ? Car j'ai rien compris xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| Morning. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| je vais bien et toi ? on parle de Smash, une série qui passait sur TF1 mais qui vient de se terminer hier soir (enfin, maintenant on attend la saison deux ) morning ? t'es un peu à la ramasse toi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| RE BONJOUR TOUT LE MONDE |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Reuuuh. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Jeu 9 Aoû - 18:52 | |
| reee j'ai faim |
|
| |