Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/libre) Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/libre) Matthew Bomer Empty
MessageSujet: (M/libre) Matthew Bomer   (M/libre) Matthew Bomer EmptyMer 1 Aoû - 14:03



Christian Au choix Au choix.
blablabla.
if it will rain.
NOM ∞ Au choix PRÉNOM(S) ∞ Christian SURNOMS ∞ Chris ÂGE ∞ 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix ORIGINES ∞ au choixMÉTIER/ETUDES ∞ rédacteur d'un magazine féminin SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ en couple GROUPE ∞ Cold beers AVATAR ∞ Matt Bomer.

never give up.

Joueur, macho, infidèle, ambitieux, jaloux, narcissique, sûr de lui, gentil, susceptible, impulsif, moqueur, sincère.



est amoureux de Julia ✜ mais ne lui a jamais dit ✜ était en surpoids quand il était gosse ✜ aime se croire supérieur aux autres ✜ déteste la solitude✜ est un coureur de jupons✜ couche avec d'autres femmes pour ennuyer Julia ✜ne fait jamais le ménage ✜ mais aime cuisiner de temps à autre✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire

see your true colors.
Extrait de ma fiche:
Deux ans. Deux ans que Christian et moi étions ensemble. Et toujours pas un seul "Je t'aime" partagé. Les gens nous prenaient souvent pour des fous. En fait, nous avions eu de nombreuses occasions de nous le dire mais il y avait toujours quelque chose pour gâcher ce moment. Ses potes qui débarquaient à l'improviste, ma meilleure amie qui appelle, la fatigue, le stress, et puis le jeu. Car oui, même après deux ans, notre jeu de séduction continuait encore. C'était un moyen pour nous de rester libres malgré notre situation. Je savais pertinemment qu'il me trompait de temps à autre, tout comme il savait très bien que j'avais des aventures d'un soir quelques fois. Et ainsi, ça entretenait notre couple. Je faisais des crises de jalousie, il pétait un cable et cassait des trucs, je menaçais de le quitter... Et puis on finissait toujours dans les bras l'un de l'autre. Amoureux? Sûrement. Tarés? Sans aucun doute. Nous avions énormément de points en communs mais quelque chose nous séparait toujours. Il considérait les femmes comme des bonnes à tout faire, et je voyais les hommes comme une civilisation inférieure à celle des femmes.

L'histoire est entièrement libre, je tiens juste à ce que le lien Christian/Julia soit respecté!


Dernière édition par Julia M. Jefferson le Jeu 2 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/libre) Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Matthew Bomer   (M/libre) Matthew Bomer EmptyMer 1 Aoû - 14:12

(M/libre) Matthew Bomer Tumblr_m7okii8iQr1rrpbfa
Scénario libre, terminé et trèèèès attendu!

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario! (M/libre) Matthew Bomer 2124793060 (M/libre) Matthew Bomer 2440994120

L'avatar n'est pas négociable, car je trouve Matt Bomer tout simplement... MMMMMM! (M/libre) Matthew Bomer 891098728 (M/libre) Matthew Bomer 1916440536 (M/libre) Matthew Bomer 3557151454

Le prénom ne l'est pas non plus car il figure dans ma fiche, mais tu peux choisir le deuxième prénom et le nom de famille!

Je recherche quelqu'un d'actif ( 1 rp toutes les deux semaines minimum) et connecté au moins 3j/7. Je pense que ce n'est pas la mort! What a Face

L'histoire est entièrement libre, je tiens juste à ce que Christian soit rédacteur, et donc collègue de Julia.

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que si tu prends mon Christian, je te ferai pleeeeeein de beaux bébés et que je te vénérerai jusqu'à la fin de ta vie! What a Face (M/libre) Matthew Bomer 891098728 (M/libre) Matthew Bomer 2124793060 (M/libre) Matthew Bomer 412401464
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-