Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 1 Aoû - 13:26

Citation :


nom, prénom prénom.
there was a friend i had.
if it will rain.
NOM ∞ mettre ici. PRÉNOM(S) ∞ au choix. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ date au choix, à gisborne, nouvelle zélande. ORIGINES ∞ néo-zélandais. MÉTIER/ETUDES ∞ informaticien. SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne. STATUT CIVIL ∞ au choix. GROUPE ∞ cold beer. AVATAR ∞ tyler hoechlin.

never give up.

dynamique, râleur, sincère, impatient, observateur, impulsif, intelligent, dragueur, blagueur, distrait.



il est né à gisborne et y a toujours vécu dans une famille pas très riches et plutôt simple ✜ Aaron et lui se connaissent depuis toujours et vivent en colocation depuis cinq ans ✜ il n'a jamais aimé les études mais a toujours eu un don pour l'informatique ✜ à propos de la guerre des sexes il se range du côté de Julian sans hésiter ✜ il est du genre à aimer passer des soirées à glander devant les jeux vidéos ✜ en amour, il n'est pas du genre à garder une relation sur le durée (mais ça peut toujours changer ça, il suffit qu'il trouve la bonne fille *baff*) ✜ il est plutôt tête en l'air ✜ le reste est absolument libre (a)

see your true colors.
« Rony qu’est-ce qui t’arrive ? » Le jeune homme lança un regard agacé à son ami. « ne m’appelle ma Rony tu veux ? » Son ami se laissa aller à rire. Évidement, ça l’amusait de l’appeler Rony et ce depuis qu’il avait rencontré maman Kitzinger. La barbe. Il fallait qu’elle contamine ses amis avec ce surnom débile. Depuis qu’il avait quinze ans son meilleur ami prenait un malin plaisir à l’appeler Rony. À ce train là, même Lauren s’y mettrait et ce serait la fin du monde - ou presque. « Arrête de râler et dit moi ce qui ne va pas … Rony. » Encore un rire. En plus ça l’amusait d’être agaçant enfin, passons. Aaron ne releva pas une seconde fois, c’était inutile il continuait. « C’est Lauren. » Il se laissa tomber dans le fond du canapé. « Lauren va pas bien ? » Il jeta un regard dépité à son ami. Il devait le faire exprès pour comprendre tout de travers comme ça. « Non … Enfin, elle va bien, si elle allait mal je serais avec elle, pas avec toi, crois-moi. Ce qui ne va pas c’est Lauren et moi. » Son ami haussa les sourcils d’une façon qui en disait long genre ‘plaque là tout ira mieux’ ou encore ‘va tirer un coup avec une nana du bar et tu te sentiras beaucoup mieux’ des conseils stupides qu’il faisait mieux de ne pas prononcer à haute fois parce que de toute façon, il ne les suivrait pas. « Alors qu’est-ce qui s’est passé ? » Aaron haussa les épaules avant de plonger sa main dans le saladier de pop-corn entre eux deux. « J’hallucine ou ils sont salés tes pop-corn ? » Ouais, il n’aimait pas les pop-corn salés, mais de toute évidence, là n’était pas la question. C’était juste une belle façon de faire diversion qui de toute évidence ne marcherait pas. « Ta gueule et répond a ma question. » Aaron arqua un sourcil. « Je peux pas me taire et te répondre il faut que tu choisisses. » Son ami laissa échapper un soupire las. Personne ne pourrait jamais changer Aaron et sa façon de fuir les questions chiantes. « Répond où jte fais bouffer mes pop-corn salés par les trous de nez. » Aaron soupira à son tour avant de se redresser dans le canapé. « T’es con. Y a cette fille et son gars qui ont lancé une révolution. D’ailleurs pour se lancer une guerre pareille, soit ils se sont mit d’accord en espérant gagner du fric ou alors il sont en instance de divorce et sa se passe mal parce qu’elle veut l’argenterie du mariage et qu’il ne veut pas la lui laisser. Enfin bref. Lauren travaille là-dessus, genre c’est le scoop de l’année, à côté de ça, les gosses qui meurent de faim au fin fond de la fric on s’en fout. C’est le grand sujet de la boite en ce moment. Débile. Bref, elle travaille là-dessus avec ce gars là, fervent défenseur des droits des femmes et j’ai l’impression qu’il veut se la faire … » Il n’y avait qu’à voir la façon dont il la regardait pour se faire cet avis. Il était attiré par Lauren ce type. Lauren qui était sa copine à lui dont il était amoureux et qu’il n’allait pas laisser à ce type comme s’il s’agissait du prix de la dernière tombola. « Il défend les femmes ? Il est gay t’inquiètes pas. » Encore une fois Aaron soupira. Si les deux autres glands s’étaient lancés une guerre contre les stéréotypes, ils seraient frustrés d’entendre ça, parce que niveau stéréotype, il était beau lui. « T’es vraiment con. On peut défendre les droits des femmes sans être gay, parce qu’un gay reste un homme. C’est pas parce que tu es gay que tu penses comme une fille. » Peut-être que lui, il défendait un peu trop la communauté homosexuelle pour que personne ne vienne a douter de son hétérosexualité qui pourtant était bel et bien confirmée. « Casse lui les dents alors. » Aaron soupira une énième fois., « T’es vraiment le pire ami du monde tu sais ? Allume donc la console comme ça je pourrais m’entrainer à te casser tes dents à toi ! » Sur ces mots le jeune homme bondit du canapé pour allumer la console de jeu. De toute évidence, tous les deux étaient plus doués pour jouer à la consoles que pour régler des problèmes de couples et ce depuis des années.


Dernière édition par Aaron Kitzinger le Mer 1 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 1 Aoû - 13:28

scénario terminé et libre
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t'interesse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms et le nom sont complètement libres, je voudrais juste un nom qui soit prononçable quand même (a)
~ deuxièmement, tyler est négociable, je ne suis pas difficile alors si quelqu'un d'autre vous tente, n'hésitez pas à demander x)
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours, parce qu'on a tous besoin d'un bff *baff* I love you
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMar 14 Aoû - 13:16

Regarde qui c'est qui est là ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 17 Aoû - 16:35

owi (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1916440536
Désolée pour le retard j'étais morte occupée cette semaine Rolling Eyes
Jsuis contente que tu sois là, ô BFF (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TORTORELLA
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-