Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ❝ free my mind (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 19:55

Citation :


kitzinger, aaron joseph.
go back to the younger days
never let me go.
NOM ∞ kitzinger, un nom hérité de sa famille qui sonne plutôt bien dans le monde des finances, ça il le doit à sa mère qui a très bien su le faire reconnaitre. PRÉNOM(S) ∞ aaron, de son nom d'usage, joseph second prénom qui ne sert à rien d'autre qu'à honorer la mémoire de son défunt grand-père. SURNOMS ∞ Rony, par sa mère mais il préfère qu'on l’appelle Aaron, bien que tout ceux qui ont croisé le chemin de maman kitzinger s'amuse à ressortir ce surnom débile. Ron est a la limite un surnom qui lui convient, après tout à ses yeux Ron Weasley ne manque pas de classe. ÂGE ∞ vingt-cinq ans, soit un quart de siècle, mais il n'y a sans doute que lui pour remarquer cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ il est né le 20 août 1986 à gisborne en nouvelle zélande. ORIGINES ∞ néo-zélandais par sa mère et britanique par son père, origines dont il n'est pas peu fier. MÉTIER/ETUDES ∞ journaliste au plus grand désarroi de sa mère qui l'aurait bien vu dans les affaires tout comme lui, ceci dit elle signait des contrats avec des hommes riches souvent en jouant de son physique, chose qu'il n'aurait pas pu faire, alors le journalisme, c'est mieux. SITUATION FINANCIÈRE ∞ plutôt aisée, grâce à ses parents qui ont tendance à ne pas le laisser totalement prendre son envol financièrement, comme dirait sa mère, ça ne sert à rien d'avoir de l'argent si on ne peut pas en faire profiter son fils unique. STATUT CIVIL ∞ en couple au dernières nouvelles, bien que le situation soit actuellement tendue. GROUPE ∞ smala wimps. AVATAR ∞ andrew SEXY garfield.


set fire to the rain.

attentionné, impulsif, franc, jaloux, patient, borné, généreux, lunatique, observateur, susceptible, dynamique, rancunier.



Il ne peut pas commencer une journée sans une bonne tasse de café. Sans ça, il est facilement irritable et n'arrête pas de se plaindre. Le café c'est essentiel à son organisme d'après ses dires ✜ il a toujours sur lui un carnet dans lequel il note tout ce qui peut être interessant à écrire comme ça, il ne laisse jamais filer ses idées. À ce propos sa mère lui a conseillé d'investir dans une tablette graphique qui selon elle serait plus pratique, en attendant si elle tombe elle est morte et perd ses données ce qui n'est pas le cas du carnet, has been mais toujours infaillible ✜ il porte des lentilles, alors il n'est pas rare de le voir se frotter les yeux ou les remettre en place à l'aveuglette. Il n'est pas rare non plus de le voir avec des lunettes, oublie ou perte de lentille oblige ✜ il va en grande-bretagne régulièrement, quand il était plus jeune c'était l'été (pas pour le climat et les plages) pour voir ses grands-parents paternel et maintenant il y va surtout pour découvrir le pays, enfin les pays en occurrence, d'ailleurs il a ramené beaucoup de bouteilles de whisky suite à son séjour en irlande ✜ il sait jouer de la guitare et du piano, mais sa guitare a tendance à prendre la poussière et son piano sert presque de table à manger ✜ il n'est pas très ordonné, il n'est pas du genre à laisser trainer la vaisselle sale plusieurs jours, de toute façon le lave vaisselle la lave pour lui, mais il laisse facilement trainer les papiers ou les fringues ✜ il est très doué en informatique, s'il démonte un ordinateur, il ne faut pas s’inquiéter. D'ailleurs un peu geek sur les bords, en dessous de son meuble télé il y a l'histoire de la console de salon, de la sega à la dernière playstation en passant par les consoles de nintendo et de microsoft, bref, il les a toutes ✜ il possède une collection de dvds impressionnantes et est capable de placer bien des citations de films ou de séries dans ses phrases, il aime particulièrement la science fiction ✜ au dela de son côté geek, il est très cultivé, il lit beaucoup et s'informe énormément, comme tout bon journaliste qui se respecte ✜ il est très borné et n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose si bien qu'il insiste à l'extrême, vilain garçon qui a quelque peu été pourris gâté par ses parents ✜ il a un poisson rouge nommé Mario à qui il oublie très régulièrement de donné à manger, pauvre bête.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Selon la définition issue du dictionnaire, un stéréotype est une banalité, idée toute faite et sans originalité. Définition que Aaron possède également, après tout qu'est-ce que pourrait être un stéréotype à part une banalité ? Peut-être qu'on pourrait rajouter qu'il s'agit également d'un jugement dénué de réflexion ou une façon de catégorisé les choses sans chercher à les analyser d'avantage. Une chose est sûre, sans le monde du journalisme, le stéréotype c'est très mal vu.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? « les chats adorent le poisson » Celui qu'il avait quand il était plus jeune avait tué son poisson rouge alors ça reste. « Les patrons sont tyranniques » Il faut avouer que son patron a tendance à être sévère et exigeant, limite chiant. « Les anglais boivent beaucoup de thé » Il a longtemps pensé que ses grand-parents ne buvaient que ça tant ils lui en faisaient boire quand il venait.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? « Pfffffff ... » en dirait long sur l’opinion d'Aaron sur cette pseudo guerre. Ça fait des années que le concept existe et qu'au fond c'est débile, mais là, ça frôle l'absurdité. C'est justement des stéréotypes qui l'alimentent ou des fais physiques. On dit que les hommes sont plus forts que les femmes, physiquement c'est vrai, scientifiquement il est prouvé que les différences morphologiques entre un corps de femme et un corps d'homme pousse l'homme à être plus fort (quoi que, la dernière fois, y avait ce film à la télé où la nana elle était hyper baraquée et elle protégé un homme, on aurait dit qu'elle se piquait à la testostérone tellement elle était musclée). Bref, c'est débile à ses yeux.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? rien. Qu'est-ce qu'il y a gagné là dedans ? Ce n'est pas grâce à une pseudo mobilisation que les mentalités vont changer. Puis à notre époque, il n'y a plus beaucoup de quoi se plaindre, les femmes et les hommes sont égaux, pas partout dans le monde, mais ici, si. En plus il a vu sa mère percer professionnellement bien plus que son père, alors peut-être que ça lui donne une vision des femmes vraiment égales aux hommes ou du moins capables de les surpasser.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Aaron Kitzinger le Mar 31 Juil - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 19:56

just the way you are.
« Rony, mon chéri, tu as fait tes devoirs ? » Assis à la table du salon, le garçon hocha la tête en signe d’approbation. Oui, il avait fait ses devoirs, comme à chaque fois qu’elle le lui demandait, tous les jours, même le dimanche, depuis qu’il était entré à l’école. Le cliquetis de ses talons haut qui annoncèrent qu’elle arrivait près de lui. Elle se pencha rapidement vers lui et l’embrassa sur la joue, lui laissant une trace de rouge à lèvre, un rouge accordé à la couleur de sa veste et à celle de ses ongles. Un rouge qui illuminait son visage au maquillage parfait et qui se mariait à la perfection avec sa longue chevelure brune, coiffée impeccablement. Elle retournait bossait, il n’y avait qu’à voir son tailleur parfaitement repassé, ses escarpins cirés à la perfection et cette couche de maquillage qui recouvrait son visage pour en avoir la confirmation. Elle attrapa rapidement son sac à main avant de s’éloigner vers le salon. « Tu ne te couches pas tard ce soir mon cœur, il y a école demain. » Il leva les yeux au ciel. Oui, il le savait pertinemment. « Qu’est-ce que fais ton père ? Il n’est pas rentré ? Je dois partir moi ! » Elle parlait toute seule comme souvent. De toute façon, père ou pas, elle allait partir en laissant le gamin tout seul dans la maison. Julia Evans-Kitzinger était une femme intelligente mais elle délaissait trop souvent sa vie familiale au profit de sa vie professionnelle. Elle ne laissait pas tomber l’affaire. Pour elle, l’époque où les femmes n’étaient bonnes qu’à rester à la maison pour s’occuper des enfants et de la cuisine était révolue depuis longtemps. Elle était féministe, militante pour les droits des femmes et pourtant elle était la première à se servir de ses atouts de femmes pour que ses clients signent ses contrats. Elle avait le battement de cils parfait, le bouton du chemisier qui se déboutonnait facilement, laissant entrevoir les courbes parfaites de son décolleté bref, elle militait pour les droits des femmes mais paradoxalement elle était presque rendue à vendre don corps pour une signature. Les femmes n’étaient pas des objets uniquement quand ça l’arrangeait. Ethan Kitzinger était tombé sous son charme à la minute où il l’avait croisée, elle avait cette élégance hors du commun, elle était brillante et elle n’avait rien d’une fille facile. Il l’avait épousée quelques années plus tard et lui avait donné un enfant. Seul enfant qu’elle s’était accordé à porté dans son corps qu’elle voulait garder parfait. Elle avait ses principes, souvent incompris de bien des femmes. Elle faisait de son mieux pour aimer son époux et son fils dans son temps libre, c’était déjà ça. Elle voyait déjà son fils reprendre le flambeau l’entreprise Kitzinger, gestion financière dont elle était la patronne. Son père en était l’avocat attitré. Un métier qui ne manquait pas de classe mais il fallait l’avouer, moins glorifiant que la grande patronne d’une entreprise de placement financiers. Une victoire personnelle pour Julia, elle avait vaincu son homme, c’était elle la finance de la maison et lui qui faisait les courses. « Ah, le voilà. Je file mon Rony. Je t’aime fort. » Sur ses mots il entendit la porte d’entrée claquer son père venait d’entrer dans la maison, elle l’embrassa rapidement avant de sortir. Son père poussa un léger soupire avant de rejoindre le petit dans la cuisine. « Aaron, j’espère que tu sauras combattre avec force le complexe d’Œdipe et que tu ferras tout pour ne pas épouser une femme comme ta mère. » Le garçon, haussa un sourcil, son père lui adressa un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux. Il était sans doute trop jeune pour comprendre cette histoire ou peut-être, qu’il ne serait jamais à même de comprendre.

« Rony qu’est-ce qui t’arrive ? » Le jeune homme lança un regard agacé à son ami. « ne m’appelle ma Rony tu veux ? » Son ami se laissa aller à rire. Évidement, ça l’amusait de l’appeler Rony et ce depuis qu’il avait rencontré maman Kitzinger. La barbe. Il fallait qu’elle contamine ses amis avec ce surnom débile. Depuis qu’il avait quinze ans son meilleur ami prenait un malin plaisir à l’appeler Rony. À ce train là, même Lauren s’y mettrait et ce serait la fin du monde - ou presque. « Arrête de râler et dit moi ce qui ne va pas … Rony. » Encore un rire. En plus ça l’amusait d’être agaçant enfin, passons. Aaron ne releva pas une seconde fois, c’était inutile il continuait. « C’est Lauren. » Il se laissa tomber dans le fond du canapé. « Lauren va pas bien ? » Il jeta un regard dépité à son ami. Il devait le faire exprès pour comprendre tout de travers comme ça. « Non … Enfin, elle va bien, si elle allait mal je serais avec elle, pas avec toi, crois-moi. Ce qui ne va pas c’est Lauren et moi. » Son ami haussa les sourcils d’une façon qui en disait long genre ‘plaque là tout ira mieux’ ou encore ‘va tirer un coup avec une nana du bar et tu te sentiras beaucoup mieux’ des conseils stupides qu’il faisait mieux de ne pas prononcer à haute fois parce que de toute façon, il ne les suivrait pas. « Alors qu’est-ce qui s’est passé ? » Aaron haussa les épaules avant de plonger sa main dans le saladier de pop-corn entre eux deux. « J’hallucine ou ils sont salés tes pop-corn ? » Ouais, il n’aimait pas les pop-corn salés, mais de toute évidence, là n’était pas la question. C’était juste une belle façon de faire diversion qui de toute évidence ne marcherait pas. « Ta gueule et répond a ma question. » Aaron arqua un sourcil. « Je peux pas me taire et te répondre il faut que tu choisisses. » Son ami laissa échapper un soupire las. Personne ne pourrait jamais changer Aaron et sa façon de fuir les questions chiantes. « Répond où jte fais bouffer mes pop-corn salés par les trous de nez. » Aaron soupira à son tour avant de se redresser dans le canapé. « T’es con. Y a cette fille et son gars qui ont lancé une révolution. D’ailleurs pour se lancer une guerre pareille, soit ils se sont mit d’accord en espérant gagner du fric ou alors il sont en instance de divorce et sa se passe mal parce qu’elle veut l’argenterie du mariage et qu’il ne veut pas la lui laisser. Enfin bref. Lauren travaille là-dessus, genre c’est le scoop de l’année, à côté de ça, les gosses qui meurent de faim au fin fond de la fric on s’en fout. C’est le grand sujet de la boite en ce moment. Débile. Bref, elle travaille là-dessus avec ce gars là, fervent défenseur des droits des femmes et j’ai l’impression qu’il veut se la faire … » Il n’y avait qu’à voir la façon dont il la regardait pour se faire cet avis. Il était attiré par Lauren ce type. Lauren qui était sa copine à lui dont il était amoureux et qu’il n’allait pas laisser à ce type comme s’il s’agissait du prix de la dernière tombola. « Il défend les femmes ? Il est gay t’inquiètes pas. » Encore une fois Aaron soupira. Si les deux autres glands s’étaient lancés une guerre contre les stéréotypes, ils seraient frustrés d’entendre ça, parce que niveau stéréotype, il était beau lui. « T’es vraiment con. On peut défendre les droits des femmes sans être gay, parce qu’un gay reste un homme. C’est pas parce que tu es gay que tu penses comme une fille. » Peut-être que lui, il défendait un peu trop la communauté homosexuelle pour que personne ne vienne a douter de son hétérosexualité qui pourtant était bel et bien confirmée. « Casse lui les dents alors. » Aaron soupira une énième fois., « T’es vraiment le pire ami du monde tu sais ? Allume donc la console comme ça je pourrais m’entrainer à te casser tes dents à toi ! » Sur ces mots le jeune homme bondit du canapé pour allumer la console de jeu. De toute évidence, son problème avec Lauren n’était pas réglé, tout comme cette guerre stupide. Une chose était sûr, il ne laisserait pas l’autre gugusse du bureau lui prendre sa petite amie, même s’il devait se battre pour ça. Cela dit, il avait bien peur de se prendre une raclée s’il était amené à se battre un jour ailleurs que dans un jeu vidéo.


Dernière édition par Aaron Kitzinger le Mar 31 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 19:57

Oh oui bienvenue !

Si tu as des questions je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 19:58

Merci ❝ free my mind (aaron) 1916440536

Je n'hésiterai pas en cas de besoin ❝ free my mind (aaron) 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 19:59

Anaïs en sexy Andrew ❝ free my mind (aaron) 1524737683 ❝ free my mind (aaron) 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:00

MARION ❝ free my mind (aaron) 891098728 C'est rare de te voir avec quelqu'un d'autre que Dianna, mais tu gères en Nina ❝ free my mind (aaron) 1916440536
Merci beaucoup ❝ free my mind (aaron) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:03

Oulalalaaaaah Garfieeeeld ! ❝ free my mind (aaron) 1916440536
Très bon choix de scénario, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:07

Oh, Bavboule ❝ free my mind (aaron) 1190088023 J'aime tes avatars I love you
Merci beaucoup ❝ free my mind (aaron) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:09

bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche ❝ free my mind (aaron) 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:09

N'est-ce pas ❝ free my mind (aaron) 1881463262 Mais j'ai eu du mal à la lâcher Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:14

je confirme Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:15

JAKE; SEXY IAN ❝ free my mind (aaron) 891098728 merci ❝ free my mind (aaron) 1190088023

JAMIE; je te comprend ❝ free my mind (aaron) 1881463262 mais Nina est cool et puis je trouve qu'on est mieux fourni en gifs et compagnie avec Nina grâce à TVD alors que Dianna est mise à l'écart dans Glee, ce qui m'agace d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:15

C'est vrai que Dianna est mise de côté :(

Allez fini moi vite cette fiche ❝ free my mind (aaron) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:17

Bienvenue Anaïs! Bon choix de scénario I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:19

LAUREN; Ouais, c'est dommage parce que Quinn à la classe et j'adore sa voix perso ❝ free my mind (aaron) 3557151454

Ouiiiii, je fais vite ❝ free my mind (aaron) 891098728 ❝ free my mind (aaron) 891098728

ELLIOT; JENSEN ❝ free my mind (aaron) 1916440536 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:20

C'est Myriam andouille, de PWMH :D . Mais de rien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:22

de toute façon, Dianna c'est la meilleure de Glee ❝ free my mind (aaron) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:23

C'est plus que la meilleure ❝ free my mind (aaron) 1190088023 ❝ free my mind (aaron) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:24

MYRIAM (a); ❝ free my mind (aaron) 1190088023 Pardon, j'ai du mal à reconnaitre les gens moi jsuis grave blonde *out*
Milles excuses ❝ free my mind (aaron) 1408284189

JAKE&JAMIE; aucun doute là dessus ❝ free my mind (aaron) 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:40

A cause de Marion j'aime trop Agron Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:42

❝ free my mind (aaron) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:42

Elle contamine les gens à Dianna, la coquine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:46

Aaron Kitzinger a écrit:
Elle contamine les gens à Dianna, la coquine Rolling Eyes

C'est une belle et gentille coquine on ne peut pas lui en vouloir x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:47

En effet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) EmptyMar 31 Juil - 20:47

Awww, je vous aimes les filles ❝ free my mind (aaron) 675700275 Mais bon, Dianna reste MA Dianna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ free my mind (aaron) Empty
MessageSujet: Re: ❝ free my mind (aaron)   ❝ free my mind (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ free my mind (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ never let me go (aaron)
» you're the one that i want (aaron)
» AARON@formspring.me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-