-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A cause des garçons! | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:11

Citation :


Julia Macey Jefferson
If you wanna be my lover, you have got to give!
never let me go.
NOM ∞ Jefferson. PRÉNOM(S) ∞ Julia Macey. SURNOMS ∞ J-J (Julia Jefferson) le plus souvent ÂGE ∞ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Nashville, 9 octobre 1987∞ ORIGINES Sa mère est colombienne et son père est né à Nashville. ∞ MÉTIER/ETUDES ∞ Rédactrice. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée STATUT CIVIL ∞ en couple avec son collègue de travailGROUPE ∞ Hot Stoves AVATAR ∞ Teresa Palmer

set fire to the rain.

Enjôleuse, douce, rancunière, jalouse, bavarde, attentionnée, franche, impulsive, naïve, belle, têtue, un peu peste, ambitieuse, active, serviable, logique, pessimiste, maladroite.



est accro au shopping✜ est donc très (trop) dépensière✜ ne peut pas dormir avec la porte de la chambre ouverte ✜ aime les films d'horreur ✜ déteste les séries policières✜ verse le lait avant les céréales ✜ fais un jogging tous les matins✜ adore lancer des rumeurs ✜ mais déteste en être victime✜ est persuadée que les hommes sont inférieurs aux femmes ✜ fume quand elle est énervée ✜ est rédactrice d'une rubrique donnant des trucs et astuces d'un magazine féminin ✜ est en couple avec son patron

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Une idée cliché, toute faite sur tel ou tel sujet.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Les blondes sont toutes des connes (ce qui est FAUX), les femmes ne savent pas conduire (faux aussi), les américains sont tous gros et stupides... Faux, faux et faux!
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je pense personnellement que les hommes ont trop de fierté pour oser avouer que les femmes leur sont supérieures.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Ils finiront bien par s'avouer vaincu! Who run the world? GIRLS!
just the way you are.
Chapitre 1:
« Putain Julia, c'est quoi ce bordel? Tu sais faire quoi toi, à part dépenser tout MON argent?! » Je me mordis légèrement la lèvre et haussai les épaules, prenant un air innocent. Nous n'en étions pas à notre première dispute. 7 mois que nous étions ensemble, 7 mois que la guerre avait éclatée entre nous. Oh, ce n'était pas bien méchant. On se lançait des piques sans arrêt, on se testait mutuellement, on voulait voir lequel de nous craquerait le premier et déciderait de mettre un terme à tout ça. « C'est bon, Chris', c'est pas comme si tu faisais quelque chose de tes journées à part râler... » Le problème? C'est que nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre. Sept mois que j'attendais qu'il prononcer ces 3 mots magiques, sept mois que j'étais continuellement déçue. "Je t'aime". C'était pas si difficile à dire quand même! Il était hors de question que je le dise la première. Question d'orgueil et de fierté. La porte de notre appartement claque soudainement et je pus entendre mon homme dévaler les escaliers de l'immeuble avec rage. Je ne le retins pas. Je savais qu'il reviendrait. Sans doute dans deux heures, pour dîner... Bah oui, Christian était comme un chien. Il rentrait à la maison seulement pour manger! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Tous les hommes sont ainsi, non?


Chapitre 2: « Jiji, la vaisselle ne va pas se faire toute seule! Et j'ai faim, moi. C'est pas parce que t'es encore au régime que j'ai pas le droit de manger non plus. » Cinq minute que j'étais rentrée chez moi, et Christian me faisait déjà chier. « Si ça te dérange tellement, t'avais qu'à la faire, la vaisselle. Je suis pas ta bonniche, ça va?! Et j'ai pas envie de faire à dîner alors tu te démerdes! » Et voilà donc comment avait débutée notre soirée. Le machisme et la fainéantise de Christian m'exaspérait au plus au moins. J'avais grandi sans père. Celui-ci nous avait lâchement abandonnées ma mère et moi quand j'avais 5 ans. Du coup, ma tante était venue vivre chez nous pour aider ma mère à m'élever. J'avais donc grandit entourée de femmes et il faut croire que ça avait eut un impacte sur ma façon de voir les choses. Les hommes étaient tous pareils. De gros cons hypocrites, fainéants, bons à rien et égoïstes. Néanmoins, il m'avait semblé que Christian était différent. Avec lui, j'étais bien. J'étais heureuse. Un jeu de séduction s'était très vite installé entre nous, dès la seconde où nous nous étions rencontrés au bureau. Il était plus ancien que moi, plus expérimenté. J'étais la petite nouvelle et il n'avait pas beaucoup de considération pour moi. Et moi, j'étais bien décidée à faire mes preuves et à lui montrer une bonne fois pour toute que je pouvais être meilleure que lui. Et c'est de là que c'est partit. On a couché ensemble au premier rendez-vous et depuis, on ne s'est plus quitté.

Chapitre 3:Deux ans. Deux ans que Christian et moi étions ensemble. Et toujours pas un seul "Je t'aime" partagé. Les gens nous prenaient souvent pour des fous. En fait, nous avions eu de nombreuses occasions de nous le dire mais il y avait toujours quelque chose pour gâcher ce moment. Ses potes qui débarquaient à l'improviste, ma meilleure amie qui appelle, la fatigue, le stress, et puis le jeu. Car oui, même après deux ans, notre jeu de séduction continuait encore. C'était un moyen pour nous de rester libres malgré notre situation. Je savais pertinemment qu'il me trompait de temps à autre, tout comme il savait très bien que j'avais des aventures d'un soir quelques fois. Et ainsi, ça entretenait notre couple. Je faisais des crises de jalousie, il pétait un cable et cassait des trucs, je menaçais de le quitter... Et puis on finissait toujours dans les bras l'un de l'autre. Amoureux? Sûrement. Tarés? Sans aucun doute. Nous avions énormément de points en communs mais quelque chose nous séparait toujours. Il considérait les femmes comme des bonnes à tout faire, et je voyais les hommes comme une civilisation inférieure à celle des femmes.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Julia M. Jefferson le Mer 1 Aoû - 11:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:12

TERESA A cause des garçons! | Julia  3557151454 C'est bien, tu as craqué A cause des garçons! | Julia  615956730
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:15

Ah ah oui, je n'ai pas pu résister (a)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:17

Bienvenue et ton choix d'avatar est sublime A cause des garçons! | Julia  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:20

Comment avoir une chanson dans la tête.. A cause des garçons! | Julia  1881463262
Bienvenue, très bon choix d'vava A cause des garçons! | Julia  3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 19:28

bienvenuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche A cause des garçons! | Julia  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMar 31 Juil - 20:00

Jensen & Ian A cause des garçons! | Julia  1916440536 A cause des garçons! | Julia  2124793060 A cause des garçons! | Julia  891098728

Merciiiii à vous trois! A cause des garçons! | Julia  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  EmptyMer 1 Aoû - 11:41

Tout est bon, tu es validée I love you Bon jeu parmi nous A cause des garçons! | Julia  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A cause des garçons! | Julia  Empty
MessageSujet: Re: A cause des garçons! | Julia    A cause des garçons! | Julia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A cause des garçons! | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's something about love... | Julia
» ∆ J'aime pas les garçons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-