-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ J'aime pas les garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 18:49

Citation :


hawthorne, maddison "mads" betty.
GIRLS RUN THE WOLRD, BIOTCH !
never let me go.
NOM ∞ Sur ma carte d'identité c'est le nom Hawthorne qui est apposé à mes prénoms. Hawthore. J'étais persuadée que ce nom ne vous serez pas étranger. Mon père est le magnat des affaires qui a créé la compagnie d'assurance Hawthorne. En quelques années et grâce à l'argent amassé auparavant par mon grand père, il a monté cette société qui aujourd'hui lui rapporte des millions. PRÉNOM(S) ∞ Je me prénomme Maddison, mais mise à part ma grand mère, tous le monde m'appelle Mads depuis mon plus jeune âge, c'est à en oublier mon réel patronyme. Prénom auquel vous pouvez ajouter Betty, bien que je ne l'utilise jamais. Le premier a été choisi par mon père, en hommage à une de ses tantes, décédés quelques jours avant ma naissance. Cependant je n'ai aucune idée de la provenance du second. Je peux m'estimer chanceuse lorsque je vois les prénoms de certaines de mes camarades de classe. SURNOMS ∞ Comme préciser plus haut, tous le monde m'appelle Mads, et ce depuis ma naissance, mis à part ça, mon prénom offre de nombreux autres diminutif, Addie, Addison, Madie. Autant dire que je suis servie mais Mads est le seul que j'apprécie. ÂGE ∞ C'est quoi ces impolitesses ? On ne demande pas son âge à une femme non mais oh. Bon d'accord je suis peut être un peu jeune pour être qualifié de femme. En fait j'ai dix neuf ans et.. bon je suppose que l'état de ma dentition ne vous intéresse pas DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ J'ai vu le jour à Londres par un froide matinée de février. Le treize plus précisément, et avant que vous me posiez la question, oui, c'était un vendredi. Je ne sais pas vraiment si cette date à porté chance à mes parents ou non mais toujours est il que je suis bien là. Cependant, bien que j'ai vu le jour dans une clinique privé londonienne, ma famille a emménagé à Gisborne, en Nouvelles Zélande lorsque j'avais quelques mois, à peine. Autant dire que je n'ai aucun souvenir de mon pays d'origine et que c'est ici qu'est tout ma vie. ORIGINES ∞ Mes parents sont tout deux britanniques mais je vis en nouvelle zélande depuis que j'ai trois mois, environ. Je suis donc à la fois anglaise et néo-zélandaise, bien que j'ai vécu ici toute ma vie MÉTIER/ETUDES ∞ Je viens tout juste de finir mes années lycées, après avoir repiquer la dernière. L'école n'a jamais était mon fort. A la rentrée je serai officiellement sur les bancs de la fac de droit mais officieusement dans un fauteuil au cinéma ou sur un transat au bord de la piscine. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Comme je l'ai déjà mentionné plus haut, j'ai la chance d'être la fille d'un riche entrepreneur, autant dire que j'ai une situation plutôt aisée et que je suis à peu près certaine de ne jamais manquer de rien STATUT CIVIL ∞ Je n'aime pas parler de mes histoires de coeur avec des inconnus mais après tout, il faut bien que je me prête au jeu. Je suis donc célibataire bien que j'enchaîne les relations de courte durée, il n'est pas né le garçon qui arrivera à sortir avec moi plus d'une semaine, c'est moi qui vous le dit ! GROUPE ∞ hot stoves, biotch (bah ouais, pourquoi il n'y aurait pas de version masculine à biatch d'abord ?). AVATAR ∞ la sublime cher lloyd les copains


informations sur le joueur:


Dernière édition par Mads Hawthorne le Mar 31 Juil - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 18:49

set fire to the rain.

exubérante, franche, extravertie, bavarde, sociable, moqueuse, bout en train, désobéissante, ambitieuse, désinvolte, optimiste, obstinée.



elle passe le plus clair de son temps à crier et à courir dans tous les sens ✜ elle a l'agaçante manie de mâcher du chewing gum à la cannelle toute la journée ✜ elle est passionnée de films d'horreur et à force d'en regarder, elle parvient à trouver le tueur avant le dénouement du film, ce qui à le don d'agacer ses amis ✜ elle a en permanence besoin d'être connectée à tout un tas de réseaux sociaux sinon elle se sent complétement déphasé ✜ elle ne peut pas dormir sans sa tortue en peluche ✜ elle est féministe dans l'âme, les garçons ça sert à rien ✜ inconditionnelle des dessins animés, elle connait les paroles des chansons de tous les disney possible et inimaginable, par cœur ✜ elle est tellement imaginative pour inventé des excuses pour ne pas se rendre en cours qu'elle pourrait devenir écrivain ✜ au lycée, avant de se faire virer pour manque d'assiduité aux matières dites générales, elle appartenait à la troupe de théâtre ✜ elle est une fan incontesté de vieux groupes de rock anglais ✜ elle se nourrit exclusivement de sucrerie

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Vous êtes des marrants vous, j'ai déjà du mal avec les tables de multiplications et les différents océans alors vous pensez vraiment que je vais pouvoir vous donner la définition d'un mot aussi compliqué ? Je vous l'ai dis l'école c'est vraiment pas mon truc. Par contre on peut discuter acteurs canons ou marques de chaussures, là y'a pas de problème.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Mais c'est que vous insistez en plus ! Bon je vais essayer de faire fonctionner mes neurones, stereo c'est la radio non ? Pour tout vous dire j'écoute plutôt la musique avec youtube donc je peux pas tellement vous citer d'exemples mais quand j'étais chez ma correspondante française je sais qu'elle écoutait funradio
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Ah bah voilà une question intéressante. Pour moi, c'est sûre un jour les filles domineront le monde, et même la galaxie si on a découvert des traces de vie humaine sur d'autres planètes d'ici là. Après tout on peut très bien se passer des hommes, ça sert à rien ces petites bêtes là
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Y'a intérêt à ce que ça change quelque chose ! Il est hors de question qu'on supporte encore ces machos bien longtemps. Il est temps que les femmes investissent le canapé et regarde le baseball en sirotant une bière, bordel.


Dernière édition par Mads Hawthorne le Mar 31 Juil - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 18:49

Arrête Monsieur Harrisson est bien mieux roulé que le prof de sport ! s'écria Maggie un peu plus fort que nécessaire. Les élèves assis devant les deux amis se retournèrent un instant avant d'être rappelé à l'ordre par leur professeur. Mads foudroya la blondinette du regard avant de reposer ses yeux sur la petite liste. Il était rare que la demoiselle honore ses professeurs de sa présence en cours, et, les seuls fois où c'était le cas, elle passait son temps à établir des classement avec sa meilleure copine Maggie. Les garçons les plus canons de la classe, les meilleurs smoothies du smith coffee, les pires tenues de scène de lady gaga. A elles deux, elles ne manquaient jamais d'imagination pour trouver des moyens qui feraient passer les cours bien plus rapidement. Alors qu'elles mettaient le point final à leur liste des professeurs les mieux roulés du lycée, la cloche indiquant la fin du cours retentit enfin. C'était in-ter-mi-nable ! s'écria Mads en quittant la salle, ce à quoi son amie répondit par un vif hochement de tête. On va au cinéma ? Maggie semblait hésiter. On a physique chimie... Raison de plus ! Mads, on arrive à la fin de l'année, les tests approchent, ma mère me tuerait si je les loupais J'en déduis que tu préfère passer deux heures barbantes avec Monsieur Phillips et ses auréoles de cinquante centimètres de circonférence, plutôt que de venir voir le nouveau Brad Pitt avec moi ? Tu m'énerves ! Pourquoi faut il que tu sois toujours convaincante ? C'est d'accord mais c'est toi qui paie ! En voiture biatch, les abdos de Brad nous attendent Maddie et Maggie, comme on s'amusait souvent à les surnommer, se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et avaient toujours été les meilleures amies du monde. Sans cesses fourrée ensemble, il n'était pas rare qu'on ne prenne même pas la peine de les dissocier. C'était plus ou moins comme si elles ne faisaient qu'une. J'ai rencontré un garçon La cabriolet de Mads pila et s'arrêtant au beau milieu de la route l'adolescente se tourna vers son amie. Quoiiii ? cria t'elle, les sourcils froncés. Elle paraissait énervée mais ce n'était pas le cas, elle était seulement blessée. Ça fait longtemps ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Maggie s'enfonça dans son siège et prit sa tête entre ses mains avant de dire à voix basse Trois semaines.. Mads laissa de nouveau échappé un cri strident. Bon dieu Maggie pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Son amie regardait ses chaussures honteuse. Tu as une opinion assez arrêté sur les garçons et... et celui là est parfait j'avais peur que tu ne partages pas mon bonheur bredouilla t'elle. Mags aucun mec n'est parfait ! Et je dis ça parce que je veux ton bonheur. Tu me laisses te prouver que c'est un con imbu de lui même comme tous les autres et je te pardonne. Maggie hésita un instant. Elle savait très bien que Mads ne plaisantait pas. Marché conclu.

Le garçon en question se prénommé Sandro et s'avérait être le livreur de pizza de Maggie. On avait fait plus glam comme rencontre et Mads se demandait bien comme son amie avait pu s'éprendre d'un mec en polo orange qui criait, j'ai raté ma vie je vais finir livreur de pizza jusqu'à la fin de mes jours. Mais cela ne l'empêcha d'entrer dans la pizzéria et d'avancer d'un pas décidé vers le jeune homme que Maggie lui avait montré en photo. Bonsoir lança t'elle avait entrain. Ma voiture est en panne et il pleut des cordes dehors, est ce que je peux patienter ici en attendant le garagiste ? C'était ça ou le magasin de pneus en face et temps qu'à être coincée quelque part autant que ce soit avec un garçon sexy et de la nourriture n'est ce pas ? Le garçon paru un instant déconcerté puis finalement il prit la parole. Vous avez de la chance, je n'ai pas de livraison avant une heure. Vous avez qu'à vous installer ici dit il en désignant une table. Vous voulez manger quelque chose ? Mads saisit la carte et commença à la feuilleter puis soudain son visage s'éclaira. Vous faites des pizzas au nutella ? surprit, Sandro secoua la tête. Vous avez bien dit qu'il vous rester une heure non ? Le garçon arqua les sourcils, se demandant certainement ce que cette belle inconnue avait derrière la tête. Mmh... Oui Parfait. dit elle en saisissant sa main et l'entrainant dans les cuisines. Surpris au début, le jeune homme se laissa vite prendre au jeu et très vite la cuisine qui à l'origine était parfaitement propre, prit des allures de scène de crime. De la farine recouvrait en fine particule la quasi totalité de la pièce et les murs étaient enduit de pâte à tartiner. Hilares, Mads et Sandro enfournèrent la pizza tant attendu, et comme si il eu s'agit d'un enfant, ils contemplaient le four avec attendrissement. Maggie avait raison, ce garçon était parfait. Vous devriez ajouter cette pizza à la carte, je suis certaine qu'elle aurait un incroyable succès s'écria Mads alors qu'ils dégustaient tout deux le fruit de leur dur labeur, assis à même le sol de la cuisine. Sans prendre le temps de répondre, Sandro s'approcha d'elle et à l'aide de son pouce il essuya une trace de chocolat au coin des lèvres de l'adolescente. Jamais Mads ne s'était trouvé dans une situation aussi inconfortable, pas même la fois où elle avait croisé son professeur d'anglais et les élèves de sa classe au guichet du cinéma. Elle avait tellement envie que le jeune homme s'approche encore un peu plus d'elle et l'embrasse, mais elle savait que de cette manière elle trahirait son amie. Et, alors qu'elle réfléchissait à une façon pour se sortir de cette situation délicate, Sandro plaqua ses lèvres contre les siennes, sans crier gare.


Dernière édition par Mads Hawthorne le Mer 1 Aoû - 9:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 18:52

Le titre ∆ J'aime pas les garçons. 1881463262 ∆ J'aime pas les garçons. 3557151454 Cher est belle ∆ J'aime pas les garçons. 2763270137
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 18:58

Oh oui ton titre =)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 19:00

NINA ET EMMA, LES DEUX FEMMES DE MA VIE ∆ J'aime pas les garçons. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 19:02

Bienvenue beauté I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 19:10

Merci ∆ J'aime pas les garçons. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 19:19

Moi j'aime les garçons, à part lorsqu'ils sont méchants ! Rolling Eyes
Bienvenue, j'aime Cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 19:27

bienvenue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche ∆ J'aime pas les garçons. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 21:16

JAMES ∆ J'aime pas les garçons. 1916440536 ∆ J'aime pas les garçons. 3477231806 ∆ J'aime pas les garçons. 1159521927 ∆ J'aime pas les garçons. 2124793060 bordelou, la team rocket is back ∆ J'aime pas les garçons. 1881463262
les garçons sont jamais gentils ∆ J'aime pas les garçons. 615956730

ian ∆ J'aime pas les garçons. 1190088023 ∆ J'aime pas les garçons. 4205929361 en passant, bravo pour le design, il est canon ∆ J'aime pas les garçons. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 21:53

il fait couler de la bave ce brave Ian ∆ J'aime pas les garçons. 615956730
et merci pour ton avis, ça fait plaisir ∆ J'aime pas les garçons. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 21:56

faut dire qu'il est bien trop sexy pour être vrai ∆ J'aime pas les garçons. 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMar 31 Juil - 22:43

je confirme ∆ J'aime pas les garçons. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMer 1 Aoû - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMer 1 Aoû - 10:09

Fiche parfaite, je te valide I love you Bon jeu parmi nous ∆ J'aime pas les garçons. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. EmptyMer 1 Aoû - 10:16

Merci ∆ J'aime pas les garçons. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∆ J'aime pas les garçons. Empty
MessageSujet: Re: ∆ J'aime pas les garçons.   ∆ J'aime pas les garçons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ J'aime pas les garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cause des garçons! | Julia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-