Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyJeu 26 Juil - 15:13

Citation :


nom, Madison.
if shoes ain't hurting, they ain't helping.
if it will rain.
NOM ∞ au choix. PRÉNOM(S) ∞ Madison. SURNOMS ∞ Maddie. ÂGE ∞ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ métier au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée/riche. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ Blake Lively.

never give up.

généreuse, rancunière, gentille, stratège, souriante, de mauvaise foi, marrante, râleuse, séduisante, revendicatrice, bavarde, fourbe.



histoire libreà savoir : elle a été au lycée à Gisborne et a également suivi des études à l'université d'Auckland, où a étudié Jake.

see your true colors.
EXTRAITS DE MA FICHE ;

(1) + « Allez, sors avec moi. » Un soupir, un regard. « Non, pour la cent-deuxième fois. » Cette fille me collait aux basques. J’en avais ras-le-cul de son comportement. Je n’étais pas du genre à me caser avec une meuf et à ressembler au couple phare du lycée, loin de là. J’étais plus du genre coureur de jupons qui se tape toutes les belles meufs du bahut. Après tout, on n’a qu’une seule jeunesse et ce serait un tort de ne pas en profiter au maximum. Donc en dehors des cours, je me tapais simplement toutes les filles que je croisais. Seulement celle là, j’ai couché une fois avec elle et elle pense qu’elle a une chance de m’avoir pour elle toute seule. Qu’elle rêve. Je ne suis pas égoïste et je fais partager mon corps à toutes celles qui veulent l’avoir. Et ça, même à la fac. Même quand… même quand je suis en couple avec une bombasse. Enfin… c’est vite dit. Cette période de ma vie était assez compliquée, faut bien l’avouer. Entre un père qui ne cesse de vous pousser vers des études qui ne vous attirent pas et le sport qui vous prend beaucoup de temps, il ne faut pas oublier que je n’avais que vingt-et-un ans. Ce n’est pas si vieux que ça pour faire les bons choix. Bien que j’étais attaché à Madison, bien que je vivais de bons moments avec elles, dont certainement les meilleurs de ma vie, je n’ai pas pu m’empêcher de la tromper. On ne change pas un homme d’un coup de baguette magique, c’est bien connu. Donc je n’ai pas pu m’en empêcher. Je n’ai pas la prétention de dire que c’était un accident, je savais exactement ce que je faisais à ce moment-là. Je ne pensais juste pas aux conséquences que ça pouvait apporter si jamais elle venait à le savoir. « C’était qui elle ? » Un regard, un sourire. « Ma partenaire de TD, tu sais le projet dont je t’avais parlé. » Pas de réciprocité. « Impossible, elle est en cours avec moi. Jake, bordel ! » Elle se mit directement à reprendre ses affaires dans ma chambre, bien que toutes ne soient pas à elle, et elle l’avait remarqué. « Putain mais c’est quoi ce string ?! Tu t’en es tapé combien, dis moi ! Dix, vingt ? » Elle était proche du compte mais je voulais encore jouer la carte de la naïveté. Peut-être que je l’appréciais trop pour lui faire du mal, bien que c’était trop tard. « Mais qu’est ce que tu racontes ? C’est le tien, celui que je t’ai offert à ton anniversaire, tu te souviens pas ? » Bon, à vrai dire je ne savais pas à qui il était et je n’avais plus aucun souvenir de ce que je lui avais offert à ce dit anniversaire. « Ne me prends pas pour une conne Rowley, tu ne vas pas t’en sortir à bon compte cette fois ci. » Elle s’en est allée, laissant le string à sa place. Ok, Madison c’était… une bombe. Mais je pense pas qu’elle non plus était faite pour la relation de couple.

(2) + Au final, j’ai une belle vie. Je bosse pour gagner une blinde de tunes, je bois comme un poivrot sans attirer l’œil sur moi et je me tape les plus belles femmes de Gisborne. Qui avait dit que je n’allais pas bien m’intégrer ici à mon arrivée ? Que cette personne se montre pour voir ! Enfin, ma vie n’est pas si belle que ça. Mon ex, Madison, je crois qu’elle a une dent contre moi, une très grosse dent. Pourquoi ? Oh, juste une petite intuition de rien du tout… J’ai à peine l’impression qu’elle tente de casser tous mes coups. Je crois que c’est ça qu’elle disait quand elle m’a avoué son « tu ne vas pas t’en sortir à bon compte cette fois ci. » Bref, ça ne me fait pas peur. Elle peut casser certains de mes coups, je finis forcément avec une femme à mon bras le soir lors de rentrer me coucher.


Dernière édition par Jake Rowley le Mar 7 Aoû - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyLun 30 Juil - 21:39

scénario libre & terminé

alors tout d'abord, je tiens à te remercier, toi cher invité, qui t'intéresse à mon scénario (F/PRISE) BLAKE LIVELY 2124793060 ça fait plaisir (a) sache que j'ai quelques trucs à t'avouer :D
Blake est difficilement négociable. tu peux toujours me proposer un autre avatar si sa tête ne te revient vraiment pas, parce qu'on peut avoir le coup de coeur du scénario sans pour autant aimer l'avatar donc je conçois (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1408284189 le prénom que j'ai mis (Madison) est négociable à ta guise :D j'aime ce prénom mais il est totalement négociable (a) une grosse partie du scénario est d'ailleurs laissée libre par choix. je ne demande pas grand chose pour ce scénario, juste le lien qui m'est important. le reste c'est à ta guise I love you
pour la partie rp, je veux juste qu'on respecte les règles imposées sur le forum, c'est à dire une bonne orthographe, quinze lignes et une présence régulière de rp. ni plus, ni moins (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1190088023

si tu te sens apte à jouer le rôle de Madison, n'hésite plus et inscris-toi What a Face je suis certaine que Jamie m'accompagnera pour te construire le temple de tes rêves, en chamallow s'il le faut (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyLun 6 Aoû - 14:39

Je peux avoir un temple en chamallow ? (F/PRISE) BLAKE LIVELY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyLun 6 Aoû - 17:53

j'avaaaais pas vuuuu (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1524737683
je te le fais tout de suite ton temple, merci, merci, merci (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1524737683
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyMar 7 Aoû - 10:18

Merci à toi pour ton scénario si parfait (F/PRISE) BLAKE LIVELY 3557151454 (F/PRISE) BLAKE LIVELY 2124793060 (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1916440536 (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY EmptyMar 7 Aoû - 10:54

merci à toi de le tenter surtout (F/PRISE) BLAKE LIVELY 1881463262
si t'as la moindre question, ma boite mp est totalement ouverte (F/PRISE) BLAKE LIVELY 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY   (F/PRISE) BLAKE LIVELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLAKE@forumspring.me
» BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »
» BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »
» "Life imitates art far more than art imitates Life" - BLAKE && DELICIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-