-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 18:19


« Blake Amadeus Caplan »



❝ Repères ❞
J'suis né à Londres en Angleterre, il y a 32 ans et on m'a appelé Blake Amadeus Caplant. Je suis d'origine anglaise et néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis officiellement chômeur et officieusement faussaire et voleur d'objets d'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis plutôt bien. Je fais parti des Hanged Pigs et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à David Gandy. Mon véritable passeport est rangé ici.

❝ Informations ❞
caractère : Déterminé, Manipulateur, Courtois, Curieux, Souriant, Rancunier, Galant, Jaloux, Perfectionniste, Secret, Charmeur, Trompeur ✜ boit énormément de café par jour ✜ se passe la plupart du temps une main dans les cheveux lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la situation ✜ aime lire les faits divers dans la quotidien de la ville le matin avec son petit-déjeuner ✜ pratique les sports extrêmes et à sensations fortes ✜ n'a plus jamais dit "Je t'aime" depuis le mort de son père ✜ cours pour se détendre et oublier les tracas quotidiens ✜ déteste les armes à feu ✜ maîtrise les arts martiaux, la boxe et le karaté ✜ est un maître dans la création de fausses identités ✜ adore les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 18:20




« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 18:20





« jake rowley »
MEILLEUR AMI → UC
« peeta s. williams »
JEU DE SÉDUCTION → UC
« justin s. fintchley »
COUP D'UN SOIR / CONNAISSANCE → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC


Dernière édition par Blake A. Caplan le Sam 4 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

J'aimerais un lien mais j'ai franchement aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

Réfléchissons ensemble alors. Tu pourrais me faire un court résumé de l'histoire de ton perso. Ca m'aidera peut-être à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Alors Jamie est une jeune femme qui est drôle, extravertie, énergique, très sportive. Elle est aussi joueuse et coquine mais s'emporte facilement et pique de grosses colères BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 1881463262 Elle est susceptible, curieuse, fidèle (parfois trop comparé à son copain), bavarde, compréhensive et très généreuse. Sinon elle a toujours vécu ici, elle est la fille unique d'une famille très aisée, elle aime ses parents plus que tout au monde. Elle est en couple depuis un an et demi, elle est organisatrice de mariages depuis janvier et elle a récemment rencontré Jake, qui se donne beaucoup de mal pour la mettre dans son lit. Voilà, en gros c'est ça BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyJeu 2 Aoû - 19:13

Bon réfléchissons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyDim 5 Aoû - 9:35

Oh je viens quémander un lien moi aussi. BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyDim 5 Aoû - 9:48

Ouiiiiii, une petite idée ? BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyDim 5 Aoû - 9:52

Je viens de lire ta fiche et j'avoue que Blake est un personnage vraiment intéressant BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 2763270137 .
De plus, Delicia est anglaise (Édimbourg), Blake est voleur d'art, Delicia est artiste peintre XD Voici sinon les anecdotes et caractère de Delicia :

Ambitieuse ✰ Audacieuse ✰ Curieuse ✰ Dure ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Fêtard ✰ Mystérieuse ✰ Réaliste ✰ Séductrice ✰ Sulfureuse ✰ Chieuse ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Insouciante ✰ Têtue ✰ Sournoise ✰ Tyrannique..


Elle râle plus qu'elle n'agit. ✜ Elle a beau avoir 28 ans, elle a encore peur lorsqu'elle se retrouve seule dans un endroit une fois la nuit tombée. ✜ Depuis qu'elle est enfant, elle se touche régulièrement les cheveux lorsque l'anxiété la gagne. ✜ Elle s'est souvent battue lorsqu'elle a été adolescente, une fois elle s'est ruée contre un jeune homme qui ne cessait de la dévisager, elle n'était pas agressive de nature, mais lui avait trop abusé de sa confiance. ✜ Ses relations amoureuses furent un véritable désastre, entre un homme malade, un violent, un homme ayant viré de bord, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. ✜ Elle préfère passer du temps dans un musée ou seule chez elle, plutôt que d'aller faire les boutiques à la recherche du dernier sac tendance. ✜ Elle possède toutes les chansons de Jimi Hendrix dont elle est fan. ✜ Possède des habitudes de demoiselle bohème, comme déménager souvent, aimer voyager. ✜ Elle est végétarienne, mais ce n'est que son choix, elle tolère quiconque mangeant de la viande devant elle. ✜ Déteste les personnes se rongeant les ongles, car au fond elle reste tout de même une femme. ✜ Peut manger tout ce qu'elle souhaite, elle ne prend jamais un kilo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyDim 5 Aoû - 17:37

Alors alors. Je jouerais bien sur le fait qu'elle soit artiste peintre et de son amour pour l'art. Ils auraient pu se rencontrer dans un musée. Elle était venu uniquement pour l'art, le plaisir de découvrir ou de revoir. Lui serait comme elle pour l'art mais aussi pour prévoir son prochain coup. S'intéresser à la sécurité, aux sorties, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyDim 5 Aoû - 19:10

Oui, je pense aussi. Mais leur "rencontre" aurait pu se faire lorsqu'ils n'étaient que des enfants, mais se sont perdus de vue lorsqu'ils sont devenus adolescents. Lorsque Delicia a croisé Blake au musée, elle avait cet impression de déjà-vu, mais impossible de remettre un nom sur ce visage alors ils parlèrent art et passion de cet art justement jusqu'à devenir ami. Ils se voient régulièrement afin de converser sur leur passion commune, mais petit à petit, ils se voient en dehors afin de partager des moments entre eux en tout amitié, jusqu'à devenir de véritables amis. Simplement, ayant travaillé pour la majorité des musées, elle les connait par cœur, il aurait pu la questionner pour ces différents coups, elle se demande souvent s'il se sert d'elle pour avoir des informations sur les différents lieux sans se douter de ce qu'il se trame. Alors Blake pourrait avoir pris certaines distances depuis quelques jours avec Delicia afin de ne pas l'utiliser pour ces coups et ne pas mélanger amitié et "travail", mais du coup Deli se demanderait ce qu'elle a bien pu faire pour ne plus avoir de nouvelles de lui.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyLun 6 Aoû - 11:17

C'est une excellente idée !! J'approuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyLun 6 Aoû - 14:19

Alors je te rajoute dès que je fais une MAJ I love you
N'hésite pas si tu souhaites RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyLun 6 Aoû - 14:24

JE VEUX ! I love you BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 1001256540 BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 3081357114
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » EmptyLun 6 Aoû - 14:29

Alors j'accepte BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 2763270137 J'arrive toujours à la rescousse des jeunes hommes en détresse BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » 3477231806
On voit le RP par MP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »   BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLAKE ▬ « He is a hustler. He is no good at all. »
» BLAKE@forumspring.me
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY
» "Life imitates art far more than art imitates Life" - BLAKE && DELICIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-