Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Ronny C.
Invité

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:09

Merci beaucoup de nous avoir accepté mais pourrions nous savoir le "de justesse" ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:46

Madi, c'est accepté avec joie I love you
Ronny C, simplement parce que je n'ai pas trop accroché avec votre design, ou du moins avec le header qui n'est pas exceptionnel.. Mais vous avez quelques membres fidèles et un design se change, donc j'ai décidé d'être clémente. ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:21

Merci beaucoup, bonne continuation mes loulous ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tij'
Invité

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:01

Bonjour ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 3557151454

NOM DE VOTRE FORUM ~ Tijuana
GENRE ~ rpg city
CONTEXTE ~ Tijuana, Mexique. Située sur la frontière américaine, cette ville a la réputation d'être un haut lieu de décadence. Les moindres désirs des touristes sont assouvis, l'alcool coule à flot, la drogue est fournie en abondance, les femmes vendent leur corps aux plus offrants. Chacun est dépendant de quelque chose. Chacun a trouvé son vice auquel il cède sans retenue.
DATE D'OUVERTURE ~ réouverture le 30/08
STATISTIQUES ~ 30 membres et 9382 messages
OU SOMMES NOUS ? ~ http://tijuana.forumgratuit.be/t62-partenaires-la-liste#412
DEMANDE DE TOP ? ~ non merci.
LE CODE ~
Code:
[url=http://tijuana.forumgratuit.be/][font=time news roman][b][size=16]tijuana[/size][/b][/font][/url]

merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Calliope
Invité

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:44

Bonjour !

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope A. Kark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?   ~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: ENCHANTED TO MEET YOU :: teach me how to breathe :: you can make me whole again-