Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 10:41

Citation :


Fintchley, Justin Shawn.
L'amitié n'a pas de prix mais l'amour en a un : perdre l'amitié
never let me go.
NOM ∞ Fintchley. PRÉNOM(S) ∞ Justin Shawn. SURNOMS ∞ Justin ou Juju mais bon faut éviter. ÂGE ∞ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ A Dublin en Irlande. ORIGINES ∞ irlandaise. MÉTIER/ETUDES ∞ étude de droit. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisé. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ HANGED PIGS. AVATAR ∞ Niall Horan.

set fire to the rain.

généreux, timide, attentionné, obstiné, drôle, curieux, romantique, impulsif, courageux, réservé, rusé, pardonne trop facilement.



aime se promener en caleçon chez lui ✜ écoute de la musique chaque matin à son réveil ✜ chaque soir, il est obligé de jouer de la guitare avant de se coucher ✜ aime regarder les étoiles ✜ a horreur de tout ce qui ressemble à une guêpe ✜ n'aime pas le lait nature ✜ il prend toujours 3 douches pas jours ✜il fait du jogging après son petit déjeuner ✜ aime se tourner les pouces lorsqu'il attend trop longtemps ✜ passe souvent sa main dans ces cheveux ✜ Il est obligé de partir au moins une fois pas an à l'étranger pour sa curiosité.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Pour moi, un stéréotype est une image ou bien une opinion que les gens se font. Après la plupart du temps, se ne sont que des mensonges.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Les chauves sont plus actifs au lit / Les rousses (ou roux) sentent mauvais / les Français ne se lavent pas / Les prêtres sont frustrés sexuellement.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Et bien il y a du bon et du mauvais. Je vais commencer par le bon. Dans cette guerre de sexe, la femme ne pourra qu'en sortir gagnante car avec cette guerre, cela lui a permis d'avoir des acquis qu'elle n'avait pas. Elle pourra un jour devenir l'égale de l'homme. Bien que cette guerre peut s'avérer amusante parfois elle est...comment dire...stupide. Pourquoi ? Et bien je pense que ce genre de guerre ne devrait pas exister. On est tous identiques en soi vu qu'on est des êtres vivants, des êtres vivants qui se différencient certes mais on vit tous !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Personnellement je ne pense pas que cela change grand chose car les stéréotype, on s'est tous que la plupart sont faux donc ou bien un peu exagérés.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Justin S. Fintchley le Ven 3 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 10:42

just the way you are.
20 janvier 2012 à Sydney. Je venais de terminer un de mes concerts. En tant que chanteur, je me devais de participer à ce concert qui avait pour but de récolter des fonds pour aider des jeunes en difficultés et pouvoir réaliser certains de leur rêves. C'était une cause qui me tenait à coeur même si je descendais d'une famille aisée. A la fin de ce concert, je me dirigeai vers ma loge pour me détendre un peu. Enfin c'était ce que je pensais au début car un homme arriva, un journaliste plus précisément. Comment le savais-je ? Je l'avais auparavant déjà rencontré quelques fois et cela pouvait sembler étrange mais je l'appréciais. Il n'était pas comme tout ces confrères qui posaient des questions indiscrètes sans gêne. Enfin je n'avais pas à faire aux paparazzi non plus donc ça pouvait aller. Je l'invitais donc dans ma loge pour lui accorder son interview. Ouai je savais qu'il ne trouvait pas ici pour papoter mais plutôt pour un de ces articles. Je pris place dans un de mes fauteuils et lui fit de même. Il me dit que cette fois-ci serait légèrement différent. Cette interview serait sur ma vie. Il devait présenter un article sur moi, mon histoire. Pourquoi pas après tout ! Je devais avouer que je n'avais jamais étaler ma vie et je pensais que le moment semblait être choisit pour le faire. On commença alors par des questions basiques sur mon enfance.

« Commençons par votre petite enfance si vous le voulez bien ! Parlez nous de votre naissance, de votre vision du monde lorsque vous n'étiez qu'en primaire et de votre scolarité jusqu'à votre déménagement dans la ville de Gisborne »

« Vous savez, il n'y a pas grand chose à dire. Je passai une enfance comme à peu près les autres enfants de mon âge. Enfin je dois avouer que le fait de vivre dans la richesse change certaines choses. Mais je vais commencer par la source de ma vie : je suis né le 16 octobre 1993 dans la plus belle ville du monde Dublin. Ma mère travaille dans la diplomatie tandis que mon père, lui, travaillait dans l'armée de l'air irlandaise. J'emploie de l'imparfait vu qu'il en est mort aujourd'hui... En ce qui concerne ma scolarité, je fus un élève assez brillant et je ne posai pas trop de soucis. Bon j'avoue avoir participer à une ou deux bagarres par ci par là mais sans plus quoi. Au départ j'étais dans une école privée mais j'ai décidé de prendre un collège public après. Pourquoi ? Et bien je voulais m'ouvrir au monde car vivre qu'avec des riches, on se comprenait certes mais on avait que la richesses en commun. Enfin pour ma part. Lorsque je rentrai au collège, je vis enfin le vraie visage de notre société. La richesse nous permet de nous former un monde utopique tandis que vivre parmi des gens qui sont totalement différent, m'a permis de voir notre monde ainsi que ces problèmes comme les inégalités, la pauvreté, la famine et tout ça.»

« Un petit philosophe. Bref. Donc vous vous plaisiez là-bas ? Alors pourquoi ce déménagement ? Quel a été l'élément déclencheur ? »

« La mort de mon père... Après sa mort, ma mère et moi devions prendre un nouveau départ et pour cela, on devait changer de pays. Je dois vous avouer que ce déménagement fut assez difficile à mes yeux bien que je comprenais les raisons. J'étais attaché à l'Irlande, c'était comme mon chez moi. Les habitants étaient comme des frères. Dans la ville, j'étais la p'tite star. Mais bon, voilà les choses ne se passent pas comme on le veux à chaque fois. Ma mère a décidé de venir à Gisborne vu qu'elle avait sa soeur qui y habitait. »

« Certains choix difficiles sont à faire, c'est sûr. Vous venez de dire que vous étiez une petite star à Dublin. Comment s'est passé votre ascension à la gloire ? Votre parcours musical ? »

« Cela se passa lors d'un concert qu'avait organiser mon collège alors que je n'étais qu'en sixième. J'avais décidé de participer à ce concert pour mon plaisir. J'aimais la chanson et la musique aussi. Je savais déjà jouer de la guitare à cette époque-là. Et puis, il y avait un producteur dans le public et il m'avait repéré. Bien sûr je n'étais pas un pro pro de la musique, j'avais quelques imperfections mais il me donna ma chance. Et de fil en aiguille je devins célèbre dans mon pays. »

« Après votre arrivée à Gisborne, quelle fut votre vie ? Privée et scolaire ! »

« Après notre arrivée ici, je fus envoyé dans un lycée public pour avoir mon dîplome comme tout les autres. Mon arrivée dans cette charmante petite ville se fit alors que je n'avais que 15 ans. Je continuai bien sûr la musique et me fit un nouvel entourage. Les gens de la Nouvelle-Zélande sont un peu différent de ceux de mon pays. Mais j'aime bien ma vie ici. Côté coeur, je restai toujours célibataire. C'est plutôt par choix. Je préfère pour l'instant me concentrer sur mes études. Mais bon le oceur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Donc cela n'est pas exclu que je trouve une personne à mon goût. »

« En parlant de votre côté sentimental, que répondez-vous aux gens qui disent que vous êtes gay ? »

« Je fais bien ce que je veux de ma vie non ? Je pense avoir le droit d'aimer qui je veux. Si j'aime une personne de même sexe que moi, je ne vois pas où est le problème ? Enfin ce n'est que ma vision et ma vie sur ce sujet ne concerne que moi. Mais pour répondre à ces personnes-là, je leur dirai que tout le monde a sa chance pour conquérir mon coeur...»

« Dernière question : quels sont vos projets ? Comment envisagez-vous votre avenir ?»

« Hum...franchement je vis un peu ma vie au jour le jour. Mais bon je compte devenir comme ma mère, un grand diplomate et pouvoir voyager partout dans le monde. La chanson resterait bien sûr ma passion mais je ne sais pas si je dois en faire encore mon métier. Pour l'instant, je préfère continuer ma voie dans le droit et on verra bien où cela me conduit. Seul l'avenir nous le dira.»

Sur cette dernière phrase, je saluai le journaliste et pus me détendre sur le divan avant de repartir à Gisborne.


Dernière édition par Justin S. Fintchley le Ven 3 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 10:44

BIENVENUUUUUUUE ! J'adore ton nom et ton titre et ton avatar et bref tout ! « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1916440536 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 2124793060
d'ailleurs ton titre me dit un truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 10:44

Bienvenue parmi nous « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 10:47

Merci à vous deux « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1159521927
Jules => le titre est une réplique de Barbossa dans Pirates des Caraibes (le 3) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 11:08

Le titre gère sa maman « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 3477231806 Et je préfère Zayn, mais Niall n'est pas mal « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 4153354820
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 11:13

Justin S. Fintchley a écrit:
Jules => le titre est une réplique de Barbossa dans Pirates des Caraibes (le 3) Cool
J'me disais aussi que je connaissais xD Donc c'est normal j'ai vu tous les Pirates des Caraibes ^^
Et excellent choix d'avatar « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 891098728 Niall est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 12:38

bienvenuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Nialler, le plus beau blondinet irlandais du monde. « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 891098728 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1190088023 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1916440536
Bienvenue sur le forum, tu me réserve un lien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 13:26

Jamie => merci pour le titre « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1408284189 et j'ai hésité avec Zayn en plus « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 337664734

Blake => oh un fan « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 2077153353 je ne peux que t'adorer « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 4153354820

Jake => merci et très joli avatar « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1916440536

Mason => Harry « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 891098728 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 4205929361 bien sûr que je te réserve un lien « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 14:02

Pirates of Caraibans « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 4205929361

Bienvenue « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 14:53

Kristen + ton prénom + fan de Pirates des Caraibes = « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 412401464
Merci « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » EmptyVen 3 Aoû - 15:11

Tout est bon, te voilà validé I love you Bon jeu parmi nous « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »   « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-