Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptySam 4 Aoû - 12:30

généreuse, jalouse, attentionnée, possessive, joyeuse, impulsive, fêtarde, lunatique, câline, sarcastique, déterminée, réservée.

depuis qu'elle est petite, elle a l'habitude d'aller à son studio de danse et de danser pendant des heures pour se défouler ✜ elle a ce tic de se mordre légèrement la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée ✜ lorsqu'elle rentre chez elle, elle n'aime pas que sa maison soit en bordel, si elle l'est, il faut absolument qu'elle range ✜ elle a une chambre en trop dans la maison et a toujours pensé qu'elle pourrait la louer à un inconnu ou la prêter à un ami ✜ elle n'aime pas être seule le soir dans cette grande maison et elle fait toujours deux fois le tour des portes et fenêtres pour être sûre que tout est bien fermé ✜ chaque matin elle passe chez le même vendeur de rue et achète son café avant d'aller à son travail ✜ elle fait beaucoup d'activités sportives pour se défouler ✜ elle n'aime pas rester chez elle lorsqu'il n'y a pas du monde alors elle sort tout le temps, même pour seulement faire une ballade à vélo, mais elle n'aime pas rester chez elle toute seule ✜ lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle se cale devant la télé dans son canapé et mange un pot de glace ✜ lorsqu'elle attend quelque chose et qu'une table est dans le coin, elle ne peut pas s'empêcher de faire du bruit avec ses ongles en tapant dessus ✜ elle s'attache toujours les cheveux au réveil pour qu'ils ne la gène pas lorsqu'elle mange son petit déjeuner parce qu'elle est toujours de mauvaise humeur le matin


Dernière édition par Paloma J. Collins le Lun 6 Aoû - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptySam 4 Aoû - 12:30

Delicia P. Swiston
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tempor sem nec tellus elementum a vehicula lacus pellentesque. Sed at laoreet turpis. Nulla malesuada ultricies arcu, ac fermentum nunc pharetra quis. Proin quis odio a massa venenatis gravida. Donec pulvinar velit eget nunc bibendum cursus. Aliquam erat volutpat. Suspendisse purus risus, scelerisque sed gravida nec, accumsan et sem. Pellentesque interdum nunc et mauris pellentesque posuere. Fusce sagittis hendrerit ante, sit amet egestas tellus euismod rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ante sed enim porttitor suscipit. Nam lorem libero, imperdiet et gravida ac, lobortis sed orci. Quisque vulputate, erat ut commodo fringilla, dui nunc sodales mi, non faucibus ante mauris ut massa. Vivamus massa tellus, euismod et dapibus sit amet, accumsan eu elit.
prénom et nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tempor sem nec tellus elementum a vehicula lacus pellentesque. Sed at laoreet turpis. Nulla malesuada ultricies arcu, ac fermentum nunc pharetra quis. Proin quis odio a massa venenatis gravida. Donec pulvinar velit eget nunc bibendum cursus. Aliquam erat volutpat. Suspendisse purus risus, scelerisque sed gravida nec, accumsan et sem. Pellentesque interdum nunc et mauris pellentesque posuere. Fusce sagittis hendrerit ante, sit amet egestas tellus euismod rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ante sed enim porttitor suscipit. Nam lorem libero, imperdiet et gravida ac, lobortis sed orci. Quisque vulputate, erat ut commodo fringilla, dui nunc sodales mi, non faucibus ante mauris ut massa. Vivamus massa tellus, euismod et dapibus sit amet, accumsan eu elit.

Spoiler:


Dernière édition par Paloma J. Collins le Mar 7 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptySam 4 Aoû - 12:30

Justin S. Fintchley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tempor sem nec tellus elementum a vehicula lacus pellentesque. Sed at laoreet turpis. Nulla malesuada ultricies arcu, ac fermentum nunc pharetra quis. Proin quis odio a massa venenatis gravida. Donec pulvinar velit eget nunc bibendum cursus. Aliquam erat volutpat. Suspendisse purus risus, scelerisque sed gravida nec, accumsan et sem. Pellentesque interdum nunc et mauris pellentesque posuere. Fusce sagittis hendrerit ante, sit amet egestas tellus euismod rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ante sed enim porttitor suscipit. Nam lorem libero, imperdiet et gravida ac, lobortis sed orci. Quisque vulputate, erat ut commodo fringilla, dui nunc sodales mi, non faucibus ante mauris ut massa. Vivamus massa tellus, euismod et dapibus sit amet, accumsan eu elit.
prénom et nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris tempor sem nec tellus elementum a vehicula lacus pellentesque. Sed at laoreet turpis. Nulla malesuada ultricies arcu, ac fermentum nunc pharetra quis. Proin quis odio a massa venenatis gravida. Donec pulvinar velit eget nunc bibendum cursus. Aliquam erat volutpat. Suspendisse purus risus, scelerisque sed gravida nec, accumsan et sem. Pellentesque interdum nunc et mauris pellentesque posuere. Fusce sagittis hendrerit ante, sit amet egestas tellus euismod rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ante sed enim porttitor suscipit. Nam lorem libero, imperdiet et gravida ac, lobortis sed orci. Quisque vulputate, erat ut commodo fringilla, dui nunc sodales mi, non faucibus ante mauris ut massa. Vivamus massa tellus, euismod et dapibus sit amet, accumsan eu elit.

Spoiler:


Dernière édition par Paloma J. Collins le Lun 6 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptySam 4 Aoû - 19:08

Une fiche de liens ne doit jamais rester vide lorsque je suis dans les parages, sinon je viens squatter the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2763270137 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2124793060 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptySam 4 Aoû - 19:41

Heureusement que t'es venue squatter sinon je serais venue envahir ta fiche de petits smileys qui bougent de partout the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1916440536 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1408284189 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 675700275
Sinon, tu as une idée ou une envie particulière pour le lien ? On partirait plus sur du positif, négatif, compliqué ... ? the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptyDim 5 Aoû - 9:57

Tu aurais pu, je ne refuse jamais un harcèlement. the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1881463262 the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2124793060
Alors je verrais bien du positif, elles ont 10 ans d'écart et sont toutes deux anglaises alors le positif semble inévitable :D Ensuite d'après l'histoire de Paloma, elle est restée avec son père et a eu une belle-mère, alors que Delicia est restée avec sa mère et a un beau-père, alors pourquoi ne pas partir sur de la famille recomposée comme une cousine considérant Paloma comme une petite sœur. Delicia n'a jamais vécu dans le luxe, mais grâce à la vente de ses tableaux (elle est artiste peintre) elle vit aisément maintenant, voire très aisément the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptyDim 5 Aoû - 11:40

Alors attends, c'est peut-être parce que je me suis réveillée il n'y a pas longtemps et que mon cerveau est dur à mettre en marche, mais je suis pas sûre d'avoir compris. the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1881463262
En gros, je crois avoir compris que la mère de Delicia se serait mise en couple avec le père de Paloma, du coup elles seraient des sœurs par alliance (je ne connais pas la terme exacte, tout les trucs du genre je suis le père de ton oncle, qui suis-je, c'est pas pour moi Arrow). Et du coup grâce à ça elles se seraient rapprochées et Delicia prendrait Paloma pour sa petite sœur ? Alors je sais pas si c'est ça, mais du coup ça voudrait dire que la mère de Delicia est morte, vu que j'ai dit que la belle-mère et le père de Paloma sont décédés dans un accident de la route. Après, il est possible que j'ai mal compris, tout à fait possible même. Laughing Paloma elle, était allé vivre chez sa grand-mère, mais celle-ci est décédée, lui laissant sa maison. Elle a donc dû arrêté ses études de médecine qui coûtait trop cher étant donné qu'elle n'avait pas de boulot et prendre le premier job qui s'offrait à elle et qui n'était pas trop mal payé. Désolée si ce petit pâté est confus, mais j'avoue ne pas avoir assez dormi donc mon cerveau n'est pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptyDim 5 Aoû - 12:25

Non pas forcément, je parlais de point commun que les deux demoiselles n'avaient pas leur deux parents biologiques :P Mais quand je parlais de famille, comme des cousines par exemple the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) EmptyDim 5 Aoû - 12:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok, c'est bon j'ai compris. the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 1881463262 Ouais moi ça m'irait, ça m'irait totalement même. the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 412401464 Donc en gros, elles sont cousines et Delicia considère Paloma comme sa petite sœur et inversement ? the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2124793060 Moi ça me va, j'adore. the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty
MessageSujet: Re: the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)   the worst part is there's no-one else to blame. (paloma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the worst part is there's no-one else to blame. (paloma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PALOMA@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-