Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Dites vous que c'est de bonne guerre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:00

Oh dans un sens je ne dirai pas nan pour mon statut social « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 337664734 Le changement, c'est bon What a Face
Bref, revenons en à nos petits moutons :P
J'opterais pour l'idée numéro 1 « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 2124793060 Par contre comme tu le dis, il faudrait trouver une raison pour que Justin vienne voir Polama. Mais après bien qu'il soit timide, il aurait pu venir la voir par curiosité vu qu'il est curieux. Polama pourrait avoir jeter plusieurs regard sur Justin et il serait venu la voir pour savoir pourquoi elle le regardait ^^ tu vois le truc ? xD Sinon j'adore ton idée I love you Après cette relation pourrait passer à du positif et ils deviendraient meilleurs amis « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189 Bon cela sera dû après une longue explication autour d'un café ; Justin qui montrerait à Polama qu'il ne serait pas comme tout les autres stars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:29

C'est pas faux, le changement ça peut avoir du bon. « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 615956730
Ouais ça pourrait marcher, Paloma pourrait lui jeter des petits regards, ayant déjà entendu de lui de part sa renommée et voulant simplement voir s'il agissait comme toutes ses stars capricieuses qui se prennent pour le nombril de monde. Sinon oui, évidemment que leur relation passerait à du positif, Paloma se rendant compte qu'il n'est pas si mal que ça et qu'il est même plutôt gentil et même s'il est connu, il reste quelqu'un de normal. I love you Après ils deviendraient meilleurs amis, mais meilleurs amis du genre inséparables, qui se racontent absolument tout sur tout, ou des meilleurs amis qui traînent ensemble et qui s'apprécient vraiment, mais qui ne sont pas non plus totalement fusionnels. Parce que Justin pourrait être une des seules personnes à connaître le passé de Paloma, tout ce qu'elle a dû surmonter avec la mort de son père, de sa belle-mère puis de sa grand-mère. Elle n'en parle à personne parce qu'elle ne veut pas que les gens s'apitoient sur son sort parce qu'elle a perdu des membres de sa famille. Donc c'est comme tu veux, choisis. « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:47

Oh que j'aime ton idée de meilleurs amis « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 2124793060 Je prends, j'adopte « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Pour ma part, ça me va :D On fait donc comme ça ? Rien à rajouter ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:00

Rien à ajouter pour ma part. I love you Je t'ajoute dès que je fais une maj. « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:29

Je fais de même « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:56

Et tu me dis quand tu seras libre pour un rp « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Au fait j'avais une petite question, on les fais déjà meilleurs amis ou notre premier rp sera la partie "démêlage du je-crois-que-tu-es-une-star-qui-a-pris-le-melon" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Ben je veux bien un rp mais tu pourras le commencer ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Ben je pense que le faire en rp le "démêlage du je-crois-que-tu-es-une-star-qui-a-pris-le-melon" serait assez cool ;) Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:58

Ok j’essaierais de nous faire ça demain « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 2124793060 Je le fais au "smith coffee", pour qu'ils se retrouvent autour d'un café ou tu as une autre idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:08

C'est parfait pour le lieu « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dites vous que c'est de bonne guerre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorry, vous me verrez moins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-