Partagez | 
 

 « Dites vous que c'est de bonne guerre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 15:44

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 15:45

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 15:45

U.C
Vous pouvez demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 15:55

« Dites vous que c'est de bonne guerre » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 16:44

« Dites vous que c'est de bonne guerre » 891098728 « Dites vous que c'est de bonne guerre » 337664734
Une idée ? Une envie ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 17:29

Je n'ai question pour mon idée. Justin est-il bi ou gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 17:39

Il est bi mais ne le montre pas. Enfin il le dit qu'à des personne de confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 17:45

ok ok ok « Dites vous que c'est de bonne guerre » 615956730 Parce que j'avais pensé que Juste et Blake aurait pu une fois... « Dites vous que c'est de bonne guerre » 891098728 Si tu dis qu'il le montre pas. Blake aurait pu lui être convaincu qu'il ne pouvait pas être qu'hétéro et dans un instant de manipulation, il aurait pu le faire céder facilement vu sa carrure et le jeune âge de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 17:56

Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée « Dites vous que c'est de bonne guerre » 4153354820
On peut dire que cela a été fait suite à un moment de faiblesse de la part de Justin. Il aurait pu aller dans un bar pour se changer les idées (à cause de sa mère qui n'est jamais là) et là ben Blake en aurait profiter le petit coquin « Dites vous que c'est de bonne guerre » 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 18:01

Ouiii on peut faire comme ça ^^ Ca serait parfait et les bras de Blake aurait ainsi réconforter Justin le temps d'une nuit. Du coup on voit quoi pour la suite ? Justin le repousse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Ben pour la suite, Justin le repousserai car il a un peu honte de l'avoir fait. Il aurait préféré y faire avec un mec de son âge et cela le déstabiliserait. Mais peut-être pas au point de ne plus le voir. On peut dire que Justin continuerait de le voir tout en oubliant cette nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 18:21

mais Blake pourrait s'amuser avec lui en lui rappelant que certains souvenirs de cette nuit-là, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 19:01

Voilà, donc on fait comme ça « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 19:11

Ouiiiiii ! « Dites vous que c'est de bonne guerre » 675700275 « Dites vous que c'est de bonne guerre » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptyVen 3 Aoû - 19:13

Je t'ajoute très vite « Dites vous que c'est de bonne guerre » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 11:40

« Dites vous que c'est de bonne guerre » 1916440536 « Dites vous que c'est de bonne guerre » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 11:49

« Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Tu as une idée ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 12:55

Tu as une petite place pour moi ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189 « Dites vous que c'est de bonne guerre » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 13:05

Justin S. Fintchley a écrit:
« Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Tu as une idée ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1916440536

Mason est bi aussi « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189
Euh non, pas d'idées, et toi ? silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 13:11

Paloma => bien sûr que j'ai une petite place même une grande place pour toi « Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Une idée ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1916440536

Mason => On peut partir sur du positif ! J'ai plusieurs idées vu que Mason est bi aussi. Donc soit on peut faire un truc du genre que les deux ont des sentiments l'un envers l'autre mais ne savent pas trop comment le dire. Mais après ils pourraient finir ensemble. Ou bien on peut dire que Justin et Mason savent qu'ils sont bi et seraient devenu comme des frères de coeur ? Comme tu veux « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 17:51

Une grande place, rien que pour moi ? « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189
A vrai dire, absolument aucune, mais je vais aller lire ta fiche, voir si je trouve une idée, à part si tu en as déjà une. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 18:31

Rien que pour toi « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189
Par contre j'ai pas trop d'idées à part du positif « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 18:35

Yay, toute cette place rien que pour moi. « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1408284189
Ouais, je veux du positif, ça c'est sûr. « Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Bon bah je vais manger un bout et j'irais lire ta fiche juste après, voir si je trouve une idée lumineuse. « Dites vous que c'est de bonne guerre » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 18:41

Pour une si belle demoiselle, je peux qu'offrir une grande place « Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060
Oki pas de soucis, bonne lecture et bon app « Dites vous que c'est de bonne guerre » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » EmptySam 4 Aoû - 19:36

Owh « Dites vous que c'est de bonne guerre » 2124793060 Arrête d'être si mignon ou je vais avoir des envies de changer ton statut social « Dites vous que c'est de bonne guerre » 615956730
Alors, alors, j'ai deux petites idées What a Face En gros, soit au début, leur relation serait du genre plutôt tendue, Paloma pensant que Justin est un petit fils de bourges qui en a rien à faire des autres et qui ne cherche que gloire et fortune pour être entouré de belles nanas avec très peu de vêtements sur elle et beaucoup trop de parties de leurs corps visibles, tout ça parce qu'elle aurait entendu des commérages. Ils auraient pu se rencontrer dans un endroit divers, du genre Paloma prenait son café et Justin est venu la voir (mais j'ai vu qu'il était timide donc je sais pas si ça pourrait marcher), juste pour discuter et elle l'a envoyée paître (j'essaye de rester polie depuis tout à l'heure, va savoir, j'ai peut-être trop utilisé de putain et merde dans le rp que je viens de finir, enfin bref Arrow) parce qu'elle ne veut pas vraiment traîner avec des fils de bourges, même si Justin en l'est pas, c'est ce qu'elle croit. Du coup Justin voudrait peut-être savoir pourquoi elle est comme ça avec lui et vouloir que ça change. Alors voilà l'idée numéro 1, elle est pas aussi bien qu'elle paraissait dans mon esprit, enfin j'espère que tu as quand même compris le principe parce qu'après je peux être vraiment confuse dans mes explications, enfin bref Arrow
Mon idée numéro 2 maintenant. Justement absolument tout le contraire, elle ne connait absolument rien sur lui, ne sait même pas qu'il est connu ou riche, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle l'aime bien et que c'est son pote. Voilà, c'est beaucoup moins construit, mais en vrai j'avais une meilleure idée pour pimenter tout ça, mais j'ai oublié Arrow
Alors après je sais pas sur quelle base de lien tu voudrais qu'on parte, du genre juste potes ou si tu veux qu'ils soient meilleurs amis, confidents ou quoique ce soit, c'est comme tu veux, moi je suis ok pour tout. I love you Sinon, non, je ne viens pas de poster un pâté dans ta fiche, pas du tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty
MessageSujet: Re: « Dites vous que c'est de bonne guerre »   « Dites vous que c'est de bonne guerre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dites vous que c'est de bonne guerre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorry, vous me verrez moins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-