| Sujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA Mer 1 Aoû - 8:41 | |
| - Citation :
Gonzales, Malia Rosalita. L'argent ne fait pas le bonheur. T'as déjà vu un clochard heureux connard ? ◇ if it will rain. NOM ∞ Gonzales. PRÉNOM(S) ∞ Malia Rosalita. SURNOMS ∞ Au choix. ÂGE ∞ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Au choix, Madrid. ORIGINES ∞ Espagnole. MÉTIER/ETUDES ∞ Mannequin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Pauvre devenue aisée. STATUT CIVIL ∞ En couple mais pas officiellement. GROUPE ∞ HOT STOVES. AVATAR ∞ Naya HOT Rivera.◇ never give up.
Passionée, Froide, Courageuse, Provocatrice, Câline, Sarcastique, Généreuse, Indomptable, Gracieuse, Charmeuse, Joueuse, Impulsive.
Elle est née dans un quartier très pauvre de Madrid ✜ Elle a quatres frères et soeurs ✜ Elle déteste ses parents ✜ Elle est passionée par la mode ✜ La première fois qu'elle a vu Sky sur une couverture de magazine elle a eu le béguin ✜ Elle a voulu devenir mannequin depuis toute petite ✜ Elle est arrivée en Nouvelle-Zélande à 18 ans à bord d'un bâteau clandestinement ✜ Elle couhait avec un homme tout le long du trajet et en échange il la cachait dans sa cabine ✜ Elle a détestait faire ça mais elle était obligé pour devenir mannequin dans l'agence de Sky ✜ Elle n'écoute personne, désobéis tout le temps, sauf à Sky ✜ Elle rêve d'avoir une grande famille, avec des animaux, un beau jardin et la parfaite villa ✜ Elle est devenue mannequin à 18 ans
| | ◇ see your true colors.
- Extrait de ma fiche:
« Cette fille est impossible ! » Relevant la tête des dossiers qu’elle était en train d’éplucher, Sky fixa un de ses conseillers. Ils étaient actuellement en train de faire le tri des différentes filles s’étant proposées pour devenir mannequin. Depuis la mort de son père, il y a maintenant un an, Sarah se retrouvait à la tête de l’agence de mannequinat à seulement 22 ans. Cette dernière était désormais bien remise à flot grâce à l’argent du père d’Andrew, et Sky avait même pu le rembourser tellement l’agence marchait bien. D’ailleurs, la jeune Washington fit très vite la une des magazines. Etant l’une des plus jeunes patronnes dans ce milieu, on s’intéressait énormément à elle. De plus, Sky était du genre provocatrice. Elle aimait faire la une de la presse à scandale, joué avec les mots lors des interviews, faire planer le doute sur sa fidélité. Son mari étant devenu un réalisateur à succès, leur couple plaisait énormément aux médias. Et donc, tout le monde savait que Sky était du genre sérieuse dans son travail. Or, là, elle ne put retenir un haussement de sourcil moqueur. « Elle… elle est tellement hautaine ! Et insolente ! Je n’ai jamais vu ça. C’est impossible qu’on la prenne, elle n’écouterait jamais les consignes. » Cela étonna quelque peu Sky. Généralement, les filles étaient du genre à s’écraser lorsqu’elles venaient postuler. Et c’est pour cela que la jeune dirigeante décida de rencontrer Malia en personne dans son bureau. C’était une magnifique jeune femme d’origine espagnole, les yeux remplis de supériorité, mais malgré tout voilé par un lourd passé. « Pourquoi souhaites-tu faire mannequin ? » « Car c’est ma passion. » Et Sky la crut. Car ses yeux ne cillèrent pas lorsqu’elle prononça ces paroles. Elle était sincère. « Il va falloir que tu apprennes à être un peu plus obéissante alors. » « Je n’obéis pas aux gens insignifiants. » « Tu ne peux pas devenir mannequin si tu n’écoutes personne. » « Vous, je vous écouterais. » Sky fut étonnée par cette réponse. « Et pourquoi ça ? » « Car vous êtes sincère. Travailleuse. Passionnée. Que vous allez droit au but et que vous ne mâchez pas vos mots. Je veux être dirigé par vous. Et personne d’autres. » C’était assez étrange. Mais Sky en fut profondément touchée. Un fin sourire étira ses lèvres. Très bien, elle s’occuperait de cette jeune fille. Elle voulait savoir tout de sa vie. Et elle voulait être proche d’elle également.Pour être proche, désormais, elles l’étaient. Voilà maintenant deux ans qu’elles se connaissaient. Et seulement deux mois après leur rencontre, elles échangeaient un baiser. Depuis, elles entretenaient une relation. Secrète, certes, mais une relation quand même. Aucune des deux n’avoueraient que c’était amoureux. Mais de toute manière, Sky refusait de faire une demande de divorce. Elle, elle voulait faire la une des magazines lorsque son mari découvrirait son infidélité. Et là, elle frapperait un grand coup, prouvant, preuve à l’appui, que ce dernier la trompait également avec une femme mariée. Voilà pourquoi, elle devenait délibérément de moins en moins prudente. Malia acceptait l’idée. Elle aussi, elle aimait la provocation. Et par-dessus tout, elle voulait Sky pour elle toute seule, et ce, publiquement. Sky et Malia, c'est fusionnel et passionel. Elles se ressemblent énormément, et leur duo est diabolique lorsqu'elles commencent à incendier quelqu'un. Malia est la petite protégée de Sky, et le mannequin phare de l'agence. Désormais très bien payée et connue, elle a enfin sa revanche sur les gens qui se moquaient d'elle lorsqu'elle était enfant. On peut dire que les deux filles se comportent comme un couple, même si elles ne le sont pas publiquement, vu que Sky est toujours mariée. Mais n'importe qui s'approche de trop près de Malia aura à faire à la Washington, et vice-versa. C'est uen relation exclusive, agrémentée de sortie au restau', au ciné ou au théâtre. La presse parle toujours de ça comme du favoritisme. Mais désormais, elles laisseront plus facilement les gestes ambigües apparaître. Leur but faire naître un scandale, pour que Sky puisse utiliser les preuves que l'infidélité de son mari contre lui, et ainsi tourner la situation en sa faveur. Elles s'aiment, oui, mais aucune ne l'avoue à l'autre. Chacune garde certains de ses secrets, mais Sky est au courant de l'enfance malheureuse de Malia et cette dernière sait tout sur la mère de Sky. |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA Mer 1 Aoû - 8:57 | |
| - Citation :
- Hé toi ! Oui toi là, qui regarde mon scénario ! Merci de t'intéresser à ma Malia C'est une fille très importante pour Sky, comme tu as pu le deviner
Tout d'abord, si tu souhaites prendre mon scénar', j'aimerai que ce ne soit pas que pour l'avatar, donc j'aimerai quelqu'un d'actif, autant dans le flood que dans le RP D'ailleurs, pour ce dernier, je demande juste un minimum de qualité et les lignes que demande le règlements me convient parfaitement
Sinon, Naya n'est pas négociable, je l'imagine bien trop dans ce rôle Le prénom ne l'est pas non plus, par contre, le nom de famille et le prénom² oui
J'espère que tu vas prendre ma Malia, je te ferai tout plein de bébés et je te donnerai du chocolat |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA Jeu 2 Aoû - 11:52 | |
| Je suis là, pour ton plus grand bonheur |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA Jeu 2 Aoû - 16:02 | |
| Han vouiiiiiiii Merci merci merci - Spoiler:
MP |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA | |
| |
|