| Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH Mer 1 Aoû - 0:08 | |
| - Citation :
au choix. when darkness turns to light, it ends tonight. ◇ if it will rain. NOM ∞ au choix. PRÉNOM(S) ∞ au choix, Jordan pour les besoins du scénario (j'aime pas ce prénom donc n'hésitez pas à changer). SURNOMS ∞ ça dépend quel prénom. ÂGE ∞ la vingtaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. il est issu d'une famille riche. STATUT CIVIL ∞ en couple. GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ Hunter Parrish ou Colton Haynes. C'est négociable.◇ never give up.
charismatique, drôle, cynique, sociable, dragueur, égoïste, attentionné, impulsif, jaloux.
L'histoire est libre. Ce genre de truc ne me regarde pas. Il faut juste respecter le fait qu'il était badboy avant de rencontrer Jules et c'est d'ailleurs ça qui l'a attiré, même si d'habitude elle n'aime pas ce genre de garçon. Avec lui, c'était différent ?
| | ◇ see your true colors.
- Spoiler:
« Arrête d’essayer de tout arranger avec ma sœur, ok ? » criais-je au beau milieu du salon à mon petit ami. « Ca toujours été comme ça entre elle et moi. Je t’en pris, arrête ça. » Un peu perdu devant tout ce que je disais, Jordan se leva du canapé et s’approcha vers moi. Je n’étais pas en très bon terme avec elle et je savais pertinemment qu’elle allait essayer de se le faire si je ne le mettais pas en garde. « D’accord, j’ai compris ! Je n’essayerai plus jamais de t’aider dans tes problèmes de famille. » J’esquissai en guise de merci avant de le prendre dans mes bras. Comme si je n’avais pas assez de problème en ce moment, Jordan devait en rajouter. « Mais dit moi au moins pourquoi c’est comme ça entre vous deux. » En plein moment de réconciliation, je le lâchai et le regardai dans les yeux. C’est comme ça et puis c’est tout. Pourquoi devrais-je lui raconter mon enfance ? Je l’aimais certes mais pas au point de lui donner tous mes petits secrets. Je le connaissais, si je ne lui disais pas, j’allais peut-être le perdre. Dans le genre honnête, j’avais eu la crème de la crème. « Je..Pf..C’est compliqué ! » Je n’avais rien d’autre à lui dire, je ne voulais pas lui expliquer non plus. « Jules. » me dit-il en me regardant dans les yeux d’un air sérieux. Il y tenait vraiment tandis que je voulais absolument changer de sujet. « Ne lui parle plus. Elle est dangereuse. » Prête à mettre fin à ce sujet, je me détachai de mon amoureux pour m’asseoir sur le canapé. « Entre elle et moi, c’est une histoire de compétition. Elle a réussi sa vie, elle est diplômée d’Harvard, tandis que moi j’ai abandonné la fac. » Il me rejoignit sur le canapé pour s’asseoir à côté de moi et me serrer très fort dans ses bras. « J’en ai juste marre qu’elle me vole mes petits amis et qu’à chaque fois que je fasse quelque chose, elle est obligée de faire pareil mais en mieux. C’est le genre de fille par excellence qui est hautaine et qui a le sourire « je suis parfaite et je t’emmerde » constamment sur son visage. Ne t’approche pas d’elle, à moins que tu veuilles coucher avec elle et me perdre par la même occasion. » Je soupirais à nouveau, en me remémorant tous les sales coups qu’elle m’avait fait. Cette fille était le diable. Je lui embrassai la joue puis je montai me coucher dans ma chambre. Même si je l’avais mis en garde, j’avais l’impression qu’il était attiré par elle physiquement. J’étais pas en paix, je savais qu’il allait faire une bêtise. Jules et Jordan sont en couples depuis bientôt deux mois. Et en cadeau d'anniversaire, Jules reçoit une visite de la part de sa diabolique soeur, Jessie. Malgré les mises en garde de Jules à propos de Jessie, Jordan arrive à l'embrasser en pleine rue. C'était une énorme erreur, Jordan le sait, Jessie essaye de lui faire croire le contraire. Jules, au courant de rien, continue de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Dernière édition par Jules Wilburys le Jeu 16 Aoû - 20:56, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| Me voilà donc. J'espère que tu veux toujours de moi. Le pseudo te convient ? Puis j'ai choisi Colton après mûûûres réflexions ! Tu pourrais me réserver le scénario en passant, please ? |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH Mer 1 Aoû - 2:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH Mer 1 Aoû - 9:53 | |
| Et ouuui, je ne pouvais pas laisser passer ce scénario ! Merci pour la réservation. J'ai fait le bon choix pour le pseudo alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. | COLTON HAYNES/HUNTER PARRISH | |
| |
|