Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M/LIBRE) CORY MONTEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CORY MONTEITH   (M/LIBRE) CORY MONTEITH EmptyMar 31 Juil - 19:02

Citation :

Callum Jameson
what are we looking for?
if it will rain.
NOM ∞ Jameson. PRÉNOM(S) ∞ Callum Alexander. SURNOMS ∞ Jameson ou tout simplement Callum. ÂGE ∞ vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Florence, Italie le 12 novembre. ORIGINES ∞ italiennes et anglaises. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix, je le voyais bien dans un métier physique comme pompier. (Il est engagé dans l'armée aussi, veuillez le prendre en considération) SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ fiancé. GROUPE ∞ je le voyais bien dans hanged pigs AVATAR ∞ Cory Monteith.

never give up.

fonceur, impatient, amusant, protecteur, romantique, impulsif, attachant, maladroit, simple, franc, attentionné, rationnel.

Il est né à Florence et y a toujours vécu, cependant son père est britannique ✜ Il est le plus vieux d'une famille de cinq et donc prend une grande responsabilité lorsque quelque chose arrive ✜ Il trouve la guerre des sexes nécessaire bien qu'il ne se considère pas concerné ✜ Il a toujours voulu faire quelque chose de bien de sa vie et aider les autres ✜ Son père est mort quand il était petit dans un accident de voiture, il a donc pris le rôle de l'homme de la maison très jeune ✜ Il adore la nature, il est de nature très simple et il essaie de ne pas se prendre la tête avec trop de choses ✜ Il est très protecteur envers les gens qu'il aime ✜ Il fait comme bon lui semble et ne se préoccupe pas de ce que les autres en pensent, après tout personne ne peut vivre sa vie pour lui ✜ Il joue de la batterie depuis qu'il a dix ans ✜ Il est très sportif et ne peut pas passer une journée sans en faire ✜ Il aimerait se marier et avoir des enfants, c'est dans sa nature, les familles italiennes, c'est soudé et c'est une de ses valeurs premières, la famille. ✜ Sa famille est loin de se laisser tomber dans le piège de la guerre des sexes. Ses parents du temps que son père était encore là leur ont fait comprendre que tout le monde est égal, fille ou garçon et de ne pas s'arrêter à l'erreur des autres.

see your true colors.
« Sarah, j'ai quelqu'un à te présenter » La jeune brune venait tout juste d'arriver en Italie pour passer l'été avec la famille de sa mère, un moment qu'elle appréciait toujours énormément. « Sarah, voici Callum. Il habite juste à côté. » « Enchantée. » Elle sourit doucement. Peut-être que l'été serait encore mieux qu'auparavant et que la vie pouvait lui réserver des surprises malgré tout. Après il fallait bien une exception à toutes les règles, et elle avait trouvé la sienne. ◇ Ils se sont connus il y a près d'un an maintenant, alors que Sarah venait passer l'été chez ses grands-parents. Étrangement il ne l'avait vu avant ce jour. Très vite, ils se trouvèrent de nombreux points communs, et ils passèrent l'été ensemble. « Je dois partir. » C'était inévitable, elle devait retourner à Gisborne, cet été avait été magique et pourtant la réalité la rappelait. « Reste avec moi. » Il la regardait intensément, il ne voulait pas la voir partir si subitement. Il n'en avait pas l'intention. « Je ne peux pas. » Elle non plus n'avait pas envie de partir si vite, elle aurait voulu rester mais tout sa vie était là-bas elle ne pouvait pas tout quitter comme ça. « Épouse-moi » Son coeur manqua un battement, elle devait avoir mal compris. Il ne pouvait pas lui demander ça, pas maintenant. « Je suis sérieux, Sarah. » Elle ne dit rien, non pas qu'elle n'en avait pas envie au contraire. Mais il y avait toujours ce doute de finir comme sa mère. Mais Callum n'était pas son père au contraire, il était tout sauf ça. ◇ Gisborne. Chez elle, avec lui. Elle n'aurait pas imaginé mieux. Elle avait finalement accepté sa demande et ils allaient se marier l'été suivant, en Italie. Ça avait été clair qu'ils le feraient à la maison et nul part ailleurs. Pourtant à quelques semaines de la cérémonie, elle ne l'avait jamais senti aussi distant. « Pourquoi tu ne m'as rien dit? » Elle le regardait sérieusement, attendant une réponse de sa part. Il lui avait toujours tout dit alors pourquoi maintenant? « Réponds-moi Callum! » Il avait baissé le regard et ne disait toujours rien. Elle avait l'impression que son cœur allait briser. « Tu pars dans l'armée et tu n'as même pas le courage de me le dire? Tu aurais attendu qu'on soit mariés et tu serais parti?! » « Je ne voulais pas te perdre Sarah. J'avais peur que tu ne puisse pas le prendre. » Elle n'en cru pas ses oreilles. C'était donc ça. Il avait peur qu'elle ne puisse pas le prendre, elle n'était pas assez forte pour l'entendre. Et en d'autres mots ça voulait dire encore une fois, qu'un homme sous estimait sa femme, ou enfin maintenant ce n'était plus certain. « Va t'en » C'est tout ce qu'elle pu dire. Ce n'était pas la même chose et pourtant ça revenait au même, les hommes se penseraient toujours plus fort que tout et elle devrait prendre sur elle et encaisser. Comme si elles ne méritaient pas d'être considérée.

Dernière édition par Sarah Disick le Mar 31 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CORY MONTEITH   (M/LIBRE) CORY MONTEITH EmptyMar 31 Juil - 19:02

(1)
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CORY MONTEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut