| Sujet: (M/LIBRE) PENN BADGLEY (négociable gosling, autres) Mar 31 Juil - 17:59 | |
| - Citation :
nom, prénom au choix. did i let you know. ◇ if it will rain. NOM ∞ au choix. PRÉNOM(S) ∞ au choix adrian pour le scénario. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ vingt quatre - vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ journaliste. SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ hanged pigs. AVATAR ∞ penn badgley.◇ never give up.
généreux, amusant, sarcastique, doux, altruiste, franc, impatient, têtu.
tout est au choix concernant ses manies, son histoire. Je sais que parfois il est dur de prendre un scénario trop détaillé ou pas assez mais je veux vous laisser le choix. Si vous n'avez pas d'idée pour l'histoire j'en aurais (a)
| | ◇ see your true colors.
Adrian et Lauren sont deux collègues de bureau qui se sont vus confiés le sujets brulant de la guerre des sexes. Ils sont obligés de rendre une fois par semaine un rapport détaillant l'état des lieux de la guerre et qui détient l'avantage. Une fille, un garçon quoi de plus normal pour ce genre de sujet ? Lauren est une fervente admiratrice de Mary et soutient le côté féminin. Adrian lui n'a aucun appriori et s'en fiche un peu. Seulement voilà il trouve que Lauren est plutôt jolie et il sait que son petit ami ne s'intéresse pas du tout à tout cela. Alors il prétend adorer Mary et sa bande de féministe même si au fond il a plus tendance à comprendre Julian. Et puis avec un peu de chance elle finira par le regarder d'un autre oeil qu'un simple collège et adieu aaron bonjour adrian. |
|